Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3965 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 15/20
Noter ce récit erotique !
Isabelle, cette soirée avait très bien commencé. Après notre rencontre dans le TGV pour Paris et notre dîner au restaurant où nous avions mieux fait connaissance, découvrant ainsi une attirance mutuelle l’un pour l’autre, nous avions effectué une tendre ballade le long d’un canal parisien, au cours duquel nos mains se sont effleurées, nos corps se sont rapprochés et nos bouches se sont appréciées. Sous l’emprise du désir, nous sommes rentrés à mon hôtel, ou nous nous sommes lentement effeuillé, entrecoupés par de très tendres caresses ou de très doux baisers. Une fois tout nu, nos bouches se sont mises longuement à sucer et à lécher nos sexes respectifs, puis gagnés par l’excitation de ce long et savoureux 69, je t’ai pénétrée en missionnaire en douceur, allant et venant de plus en plus vite dans ton vagin humide, jusqu’à ce que ton orgasme explose et que mon sperme inonde ton ventre tout chaud. Nous voilà reprenant nos esprits, dans un tendre câlin….
Ma queue désormais ramollie, je me suis retiré de ta chattoune de laquelle s’écoule ma semence visqueuse mélangée à ta mouille. Je glisse mon doigt dans cette fente encore toute chaude de ton orgasme tout récent, et le porte à mes lèvres, me délectant de ce jus délicieux. Tu me fais signe de te faire gouter ce breuvage exquis et je viens mêler ma bouche à la tienne pour le partager. Tes lèvres sucrées sont délicieuses, elles s’entrouvrent alors laissant passer ma langue pour investir ta bouche et se mêler à la tienne. Pendant que nos langues se livrent à des ébats torrides, nos mains explorent nos corps respectifs.
Ton corps nu allongé contre le mien, me plait énormément. Je te caresse de la tête au pied, me délectant de cette peau douce entièrement bronzée sans la moindre marque de petite culotte ou de soutien gorges. Je passe ma main dans tes beaux cheveux longs, caresse ton cou à la peau si délicieuse et descends sur tes beaux seins gonflés en forme de pomme. J’effleure le bout de tes nichons qui durcissent à mon contact. Je prends ces seins à pleine main et viens les sucer goulument, lapant leur tétons désormais tout durs.
De ton cote tes mains descendent sur mon cul qu’elles malaxent avec plaisir puis tes doigts basculent ensuite entre mes cuisses où ils emprisonnent avec convoitise ma petite queue presque endormie. Tu la caresses, elle se réveille et remue pour te répondre et te dire qu’elle apprécie. Tu sembles très intriguée, par cette queue dépourvue de prépuce. Serais-tu déçue de ne pouvoir délicatement la décalotter ? Mais ce gland rond et rosé prenant l’air, te nargue et provoque ton désir. D’une main alors tu l’effleures puis descend sur ma tige avec délicatesse pendant que l’autre me caresse les bourses. Elles se rétractent, gonflent, prêtes à se vider à nouveau pour toi. Hummm ! C’est divin, mon corps frissonne de plaisir. Ma queue se redresse progressivement au doux contact de tes doigts le long de ce manche. Oh oui ! Isabelle, je suis à ta merci, fais de moi ce qui bon te semble, cette nuit tout mon corps ainsi que mon sexe t’appartiennent. Je suis tout à toi ma Chérie !
Pendant ce temps je continue de titiller tes tétons avec ma langue, et j’effleure le reste de ton corps avec mes doigts qui se promènent sur tes courbes arrondies, désirables et finement musclées par la danse et le fitness. Ma queue grossit de plus en plus entre tes doigts qui la serrent, et la branlent de plus en plus en fort. Pendant ce temps ma main se rapproche de ta fente, qu’elle effleure tendrement. Je la sens qui s’humidifie à mon passage et ton corps qui vibre avec ces douces caresses. Cette petite moule toute lisse m’attire énormément….j’effleure ton clitoris, le caressant d’abord doucement, en faisant de petite cercle avec mon doigt autour de ce petit bouton qui gonfle à son tour, et se dresse sous mes caresses. Tu gémis de plaisir, sous ces délicates attentions. Puis de mon autre main, je viens prendre possession de ton vagin, y glissant d’abord un, puis deux doigts mutins. Mon pouce prend alors le relais et triture ton clitoris, tandis que mon majeur et mon index fouillent ta choune avec beaucoup d’attention. Tes petits cris m’indiquent que tu prends plaisir à ces tendres attouchements. Autant que moi, la queue emprisonnée dans ta main, qui la branle avec délectation. Ton vagin devient un véritable marécage, tandis que ma queue, gonflée et aux veines saillantes, est désormais prête à un usage plus pénétrant….Tu me plaques alors sur le dos et t’empales sur ce pieu que tu as sculpté. Ma verge tendue coulisse alors entre tes cuisses, s’enfonçant avec plaisir dans ta fente chaude et gluante, à chacun de tes coup de reins délicieux. Mes mains s’agrippent à tes seins, qu’elles malaxent et titillent pour les faire gonfler et durcir. Je te vois monter et descendre sur ma queue, remuant ton cul afin de mieux profiter de ce barreau de chair qui te ramone et te procure un plaisir immense. Je sens ton plaisir monter, et je me retiens pour mieux te faire jouir ma chérie. Mes mains caressent tout ton corps pour mieux t’exciter encore…je titille ton clito pendant que ma queue envahi ton vagin. Tes gémissements se font de plus en plus forts à chacune de mes pénétrations, puis après de nombreux vas et viens sur mon chibre, ton orgasme explose enfin et tu t’allonges sur moi, m’embrassant à pleine bouche complètement exténuée.
Mais ce n’est pas encore fini….en effet, ma queue dans ton ventre, ne s’est pas encore vidée, et je prends à mon tour le relais, en remuant mes reins pour faire à nouveau coulisser mon dard entre tes cuisses et dans ton ventre bouillonnant de désir pas encore pleinement assouvi…tu sens ma chérie cette petite queue bien raide et bien dure qui coulisse entre les lèvres de ta délicieuse chatte ? C’est si bon, de sentir ton corps de femme chaud et humide sur ma queue bien dure. Quel plaisir divin, Isa ! J’agrippe mes mains à tes hanches, pour mieux pouvoir te pénétrer et pour mieux m’enfoncer en toi. Tes gémissements reprennent, et je comprends alors que mes mouvements te comblent à nouveau. Je me redresse alors et colle ma bouche à la tienne, tandis que nos corps dansent et fusionnent l’un contre l’autre. Je sens bien ton sexe qui m’emprisonne et les parois de ton corps qui se contractent sur ma queue tendue. Je sens le plaisir qui pointe entre mes reins, prêt à déchirer ma verge.
- Oh oui Isa ! Fais moi jouir ma Chérie !
- Vas-y mon Cigalou, rempli moi de ton nectar sucré….je veux ressentir ton jet chaud et brulant au plus profond de mon vagin mon Amour ! Nourri moi de ton sperme.
Je te bascule alors sur le dos et me démène entre tes cuisses et tu réponds en soulevant le bassin en écho à mes vas-et-viens. Le plaisir monte également en toi et tu vas à nouveau jouir. Cela m’excite encore plus, et m’incite à accélérer fougueusement le mouvement. Je te serre contre moi, puis murmure à tes oreilles des mots grivois qui provoquent à nouveau une déferlante de bonheur qui secoue tout ton corps, accompagnée de tes cris de femelle comblée. A cet instant, n’en pouvant plus j’éjacule en toi, la queue prise de spasmes intenses, tandis que ma semence jailli inondant ton ventre et frappant ton inimité…ce jet violant provoque alors chez toi une nouvelle vague de jouissance accompagnée d’un second flot nourrissant de ma part. Je t’embrasse alors amoureusement et goulument. Je suis bien avec toi Isa. Tu me retiens en toi, serrant les cuisses pour m’empêcher de sortir.
- Reste en moi Cigalou, je veux sentir ta queue ramollir en moi
- Oh Isa, quel bonheur intense ! Je veux que cet instant dure une éternité. Viens sur mon épaule ma chérie !
Nous restons tendrement enlacés l’un contre l’autre, à nous embrasser amoureusement, comblés et heureux d’un tel plaisir partagé, prêt à recommencer au plus tôt….
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: