Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Ma première I

Ecrit par Motard
Parue le 13 juin 2023
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1605 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20

Noter ce récit erotique !


Cette histoire est en partie vraie . Je me présente je m'appel Tony j'avais dix huit ans fin des années 1970 et oui jeune majeure et jeune motard , la liberté quoi . Pour me décrire a l'époque , cheveux long et très mince avec un petit cul que faisait ressortir mon jean . D'ailleurs il n'était pas rare que de dos on me prenne pour une fille , chose qui me contrariait fortement . Je me déclarais hétéro vu que j'étais attiré par les filles , par contre à part des flirts pas grand chose d autres , puceau quoi . Habitant Epinal et n ayant pas de copains faisant de la moto , je passais donc une annonce dans le journal des hautes Vosges . ( Jeune motard , recherche d autres motards pour me faire connaitre les routes du département . ) Avec évidement le numéros de téléphone de la maison . Quelques jours plus tard en soirée , un appel de Michel un motard qui avait lu mon annonce . Après cette discussion rdv fut pris pour le samedi suivant près de la gare pour une ballade . Le jour venu , il arriva c'était un homme d'une quarantaine d'année grand et costaud . Notre première ballade nous amena jusqu'à dans la Meuse une journée complète a rouler , j'étais vraiment heureux . De retour a Epinal nous avons fait une halte sur une terrasse pour boire un verre et discuter .
- Alors cela t'a plu ?
- Génial j'espère que l on pourra de nouveau rouler ensemble .
- Quand tu veux Tony .
- Tien mon téléphone , quand tu auras envie de te balader appel , pas de souci j'habite seul alors je suis libre tous les WE .
Sur ce il me serra la main et parti . Le vendredi soir suivant je l'appelais pour savoir si il était toujours d'accord pour une sortie , il était partant mais me dit de passer le prendre chez lui . Il Habitait un peu avant Gerardmer dans une ancienne ferme un peu a l'écart de la route . Arrivée là il me fit visiter les lieux . A plusieurs reprise quand il me disait de passer devant lui pour visiter je sentis de temps a autres ses mains effleurer mes fesses . Cela me faisait une drole d'impression mais en tous les cas pas désagréable du tout . On prit un café et après avoir discuter de tout et de rien , nous sommes allés rouler . Après quelque kilomètre le déluge nous es tombé dessus donc demi tour et retour chez lui . Nous étions trempé .
- Ben je ne l'attendais pas celle la , notre ballade est compromise .
- Tant pi cela sera pour une prochaine fois . dit je en riant .
Il passa dans sa chambre et en ressorti en caleçon .
-Cela te dérange pas j'espère .
- Non bien sur .
J'avais les yeux rivés sur la bosse déformant son caleçon .
- Tu vas attraper froid tu devrais faire comme moi , on es entre homme non ?
Je fis pareil et me retrouvais en slip dans la cuisine . Il me toisa s approcha et mis sa main sur mes fesses .
- Ben dit donc tu as le cul d'une fille , je ne bougeais pas un trouble s'empara de moi . Et je commençais a avoir une érection .
- Tu aimes on dirait tu vas devenir ma petite femme d accord ?
Je ne répondis pas il pris ma queue dans sa main et commença a me branler je mis peu de temps a éjaculer . Il me tira vers sa banquette s'assit et me fit mettre a genoux , je n'avais aucune volonté a dire non j'acceptais tout simplement son envie . Il sorti son sexe de son caleçon pris ma main et la posa dessus .
- Branle moi dépèche toi , j'obéis fasciné par cette queue , je le branlais doucement .
- Plus vite aller .
J'augmentais la cadence , il me mis son doigt dans la bouche pour que je le suce et soudain il prit sa queue tira mon coup vers son bas ventre pour que je le suce j'eu un moment de recul mais je finis par céder à son désir , c'était la première fois que je suçais quelqu'un . Après deux bonnes minute il éjacula son foutre dans ma bouche il me tenait tellement bien le cou que je ne pu l en empecher et j'avalais tout son jus . Il ne pleuvait plus je me levais honteux je n'osais pas le regarder dans les yeux je m'habillais et au moment de partir il m'arreta .
- As tu aimé ? Si oui la prochaine fois que tu viens tu seras ma femme c'est compris ?
Je ne répondis pas je sautais sur ma moto et rentrait à la maison . Quesque j'avais fait le soir dans mon lit je me refaisais la scène je me revoyais à genoux en train de le sucer , mais cela m'excitait également et ses paroles avant que je ne le quitte - Tu seras ma femme - . Je finis par me branler avant de m'endormir . Durant toute la semaine je pensais a ce qui m'était arrivé et je me posais la question je l appel ou pas . Le vendredi arriva , j'appelais finalement .
- C'est Tony .
- Si tu m appelles c'est que tu es d'accord c'est ça ?
-Je sais pas j'avoue que j'ai un peu peur .
- Ecoute tu viens ou tu viens pas .
Et il raccrocha , je restais pendu au bout du fil hésitant encore à ce que je devais faire . Après une courte hésitation je pris ma moto et me dirigeait vers la ferme . Une excitation continuait à me tarauder le ventre et je trouvais en meme temps la route longue . Arriver il m'ouvrit la porte .
- Entre ma petite chérie , alors tu viens voir ton homme ?
- oui
Nous étions en fin d'après midi il me fit assoir sur sa banquette et pris place a coté de moi .
- Je t'ai acheté quelques vètements ils sont dans la chambre à coté .
Je me levais et en entrant je vis sur le lit une jupe et un chemisier et une petite culotte .
- Habille toi et ne traine pas .
J'apparu devant lui comme il me l'avait demandé , il s approcha de moi passa la main sous la jupe .
- J'en étais sur tu bandes .
Et la rien je passais la fin de journée ainsi vetu de temps a autres il passait sa main sous ma jupe pour me toucher le cul . Après mangé il me dirigea vers la chambre se déshabilla et se coucha nu sur le lit .
- Vient ici et suce moi ;
toujours en jupe je m'appliquais à le contenter en vraie petite soumise que je devenais . Il passa derrière moi , me mis en levrette , leva ma jupe et écarta ma petite culotte Il enduisit mon anus de lubrifiant et commença à essayer de rentrer sa bite . Son sexe avait du mal a entrer et la douleur était forte j'essayais de m'avancer pour qu'il ne puisse pas me prendre mais une claque sur les fesses me rappela que j'étais sa chose . Il me saisit les hanches et me pénétra d un coup , la douleur fut elle que je voulus m'avancer de nouveau il me retint se dégageat un peu et entra de nouveau en me tenant avec force et la il commença a me limer je ne sentais plus rien tant la douleur avait été intense , et au fur a mesure je commençais a y trouver du plaisir . Il finit par éjaculer dans mon cul . Je m'effondrais sur le lit le sperme coulant de mon cul et je m'endormis . Je me réveillais le lendemain matin , Michel couché a cote de moi au moment ou j'allais me lever il m'attrapa me mis sa queue dans la bouche et je dus le sucer encore une fois . J'avalais tout . Après cette aventure je ne le revis jamais , mais j'avoue qu'il m'a ouvert de nouveaux horizons .


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !