Il y a 3 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 19861 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10.1667/20
Noter ce récit erotique !
J'ai depuis peu emménagé dans un petit pavillon en banlieue parisienne.
Je ne connais pas grand monde dans mon quartier car je ne sors pas beaucoup, à part pour aller faire les courses. Je suis divorcé depuis plusieurs années et cela m'a un peu renfermé sur moi-même. Mon histoire s'est passée cet été, alors que j'emménageai. Il faisait un soleil de plomb, je m'étais donc mis torse nu pour aider mes déménageurs. J'étais tout en sueur quand, au bout de quelques minutes, j'ai senti que quelqu'un me regardait : effectivement, ma nouvelle voisine me regardait par-dessus la haie, et a esquissé un petit sourire quand nos regards se sont croisés. Puis elle s'est retournée et est rentrée chez elle, pour se mettre au frais sans doute. J'en ai profité pour la regarder : elle est assez grande (environ 1m75), 60-65 kilos, brune et cheveux mi-longs, les yeux noisettes, et j'estimais son âge a environ 35 ans. Puis, pendant une semaine, j'ai organisé mon pavillon, sorti mes affaires des cartons, refait la déco... Un soir, alors que je faisais une pause devant la télé, la sonnette de la porte retentit : j'ouvris et un homme se présenta comme étant mon voisin, que comme j'étais nouveau dans le quartier ce serait sympa si j'acceptais de prendre l'apéritif un soir avec lui et sa femme, donc je fus bien évidemment invité le lendemain. Je me suis donc présenté comme convenu à 19h00 chez mes voisins. J'avoue que j'avais un peu hâte de revoir la voisine..! C'est d'ailleurs elle qui m'a ouverte la porte, m'a fait entrer. Son mari est arrivé et nous nous sommes présentés : Julie et lui Marc. Nous avons discuté de tout, de rien tout en buvant. J'ai finis par rentrer chez moi, et je n'ai pas arrêté de penser a ma voisine : sa voix douce et envoutante résonne encore dans ma tête. Je me suis endormi sur mon canapé en pensant à elle. Le lendemain, en préparant mon repas du soir, j'ai réalisé que je n'avais pas ma salière, et pourtant tous mes cartons étaient vides. Je suis donc allé chez mes voisins, j'espérais secrètement que ce soit Julie qui ouvre la porte...
Effectivement ce fut elle. Elle me fit entrer, me fit la bise et je sentis ses lèvres douces sur mes joues. Elle me dit que son mari n'est pas la, qu'il est en déplacement ce soir, qu'il ne rentrera pas. Puis elle me donne le sel, ouvre la porte, je sors et je me retourne en disant : pourquoi ne venez-vous pas manger chez moi? J'ai à manger pour deux ! Apres une petite hésitation, elle accepta. Nous voilà donc chez moi. Je nous avais servi une bonne bouteille de Bordeaux et je sentais que le vin la rendait joyeuse, mais elle n'était pas soule. Apres le dessert, nous sommes allés prendre un café sur le canapé. J'ai senti sa tête venir se loger dans le creux de mon épaule. J'ai posé une main sur sa cuisse, elle a alors levé la tête et m'a souris, avec le même sourire que la première fois que je l'avais vue. Nous nous sommes tendrement embrassés. Je lui ais enlevé son débardeur et elle ma chemise. Comme j'avais remarqué, elle n'avait pas de soutien-gorge et avait de très jolis seins. Nous nous sommes de nouveau enlacé et j'ai senti que mon pénis commençait à se réveiller lors du contact de mon torse avec ses seins. J'ai alors commencé à lécher ses tétons, qui se sont durci rapidement. Elle a penché la tête en arrière et fermé les yeux. J'ai déboutonné son jean tout en caressant sa superbe poitrine, puis lui ait enlevé.
Elle portait un mini short dentelé de couleur noire. J'ai ensuite enlevé mon pantalon, puis nous nous sommes embrassés tendrement. Elle a glissé sa main dans mon boxer et a caressé mon membre qui ne demandait que ca. Pendant ce temps, je lui léchais les cuisses tout en remontant vers son entre-jambe. J'ai soulevé délicatement le devant de son short et j'ai passé mon doigt sur son vagin : il était déjà mouillé abondamment. Nous nous sommes retiré mutuellement nos sous-vêtements, j'ai admiré son pubis presque intégralement rasé puis j'ai repris mes caresses... J'ai approché ma langue de sa chatte et je l'ai léché, sa mouille avait un tel bon gout... Puis, tout en continuant, j'ai inséré un doigt, puis deux. Elle frissonnait et son corps tressautait parfois. Au bout de quelques minutes, j'ai senti les parois intérieurs de son vagin se resserrer et elle a joui profondément. Elle est resté immobile quelques instants puis a saisi ma bite dans ses mains et a passé sa langue sur mon gland. Elle m'a sucé tout en me caressant les couilles. Je me suis ensuite introduit doucement dans sa petite chatte et j'ai commencé à faire des va et viens. J'entendais sa respiration accélérer. Je l'ai prise en levrette ensuite tout en lui caressant ses jolies fesses et en lui touchant les seins. Elle donnait des coups de bassins de plus en plus violents pour que je la pénètre plus profondément, ce que j'ai fais. Apres de longues minutes, j'ai de nouveau senti son vagin se contracter et elle a joui en poussant un cri étouffé. Elle m'a alors pris le sexe et l'a enfournée dans sa bouche, en me branlant d'une main et me caressant les couilles de l'autre. Il n' pas fallu qu'elle continue longtemps et j'ai joui en silence sur sa poitrine. Nous nous sommes ensuite embrassés tendrement.
Depuis ce jour, des que son mari est en déplacement, elle vient chez moi pour passer la soirée. Je vous raconterai bientôt une autre de nos soirées.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: