Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 569 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Menage à trois
Préface
Luxe, style de vie, fortunes, être grand étoile, celebritétes, un univer de rêve, Hélicoptère. Yacht, Maison à bord de la mer champagne plusieurs viatures de luse à sa disposition. Mais un rêve pas réalisé: être un mari cocu. Um scnàrio d´um film hollyoodien. Um millionnaire capable de quelques nouvelles érotiques, pornôs au chaude depuis plusieurs années. I´ai l´idée de reunir ensemble dans ce cercueil qui je l´espère saura rapports amoureux, agréable sur le theme être cocu concentant. C´est pour cela qu´il a eu envie de partager avec vous. Quelques histoires qui parlent autant d´amour que d´érotisme et de change. Son mari l'offre toujours beaucoup de plaisir..
Un
La blonde merveilleuse a 28 ans, mariée depuis 9 ans à Jerry qui a le même âge qu´elle. Son mari est accro au sexe et sait merveilleusement alterner tendresse et fougue. Il lui comble sexuellement et amoureusement, parfois elle ne peut suivre la cadence qu'il aimerait s'imposer. Elle compris alors que son mari s'excitait réellement à l'idée que sa femme, le trompe avec un amant, peut-être même plusieurs. les cheveux avec la serviette, elle cessa un instant de se maquiller, détourna le regard du miroir de sa coiffeuse, tourna légèrement son siège et empoigna d’une seule et à pleine main… ses deux couilles. La façon qu’elle a eue de faire cela l’a stupéfait. Ce n’est pas du tout son genre.
Elle se surpris à regarder les hommes differement dans la rue au beureau on lui regardait aussi avec désir, ce que elle ne voyait pas ou refusait de voir auparavant. Elle a pris confiance em si, elle se sentait desirable et cela l´excita. Sa femme est une grande libertine, je suis un mari cocu mais très tolérant. Elle hésite parce qu’elle sait que sous cette magnifique robe qu’elle étrenne ce soir, elle est nue. Ni soutien-gorge, ni slip. Ce n’est pas qu’elle aime à se promener ainsi, mais ça a été l’une des exigences de Dominique, qui trouvait que tous les sous-vêtements marquaient sous la légèreté du tissu. Alors, il lui a offert la robe, avec cette exigence : qu’elle ne porte rien dessous. Grande, svelte, des seins qui semblent fermes et plantés hauts, libres sous lMyriam est rentrée à la maison vers trois heures du matin avec un sourire étrange et radieuxMyriam est rentrée à la maison vers trois heures du matin avec un sourire étrange et radieuxe bustier. Elle aime exciter les hommes. Elle les émoustille avec des tenues hyper provoc. Ses robes transparentes et autres mini jupes sans culotte provoquent l’émoi dans tous les cafés du centre-ville, ce qui lui vaut une belle réputation… qu’elle entretient de bon cœur en s’exhibant en culotte ou à poil devant la fenêtre de la chambre, pour le plus grand plaisir des voisins d’en face !
- Tu veux que je te fasse cocu?
Elle hésite parce qu’elle sait que sous cette magnifique robe qu’elle étrenne ce soir, elle est nue. Ni soutien-gorge, ni slip. Ce n’est pas qu’elle aime à se promener ainsi, mais ça a été l’une des exigences de Dominique, qui trouvait que tous les sous-vêtements marquaient sous la légèreté du tissu. Alors, il lui a offert la robe, avec cette exigence : qu’elle ne porte rien dessous. Grande, svelte, des seins qui semblent fermes et plantés hauts, libres sous le bustier. Le ventre est plate. Le tissu glisse sur les reins, marqués de deux fossettes et découvre les fesses, pleines et nerveuses, les cuisses longues. Et dans un très léger bruit, la robe forme un cercle vaporeux aux pieds de la jeune femme qui attend, les mains croisées autours des seins, Elle allait seule à um salon de dance.
- J’en meurs d’envie. Je te raconterai après.
Myriam est rentrée à la maison vers trois heures du matin avec un sourire étrange et radieux. Cela faisait maintenant quelques jours que son tendre soumis était devenu cocu. Quelques jours depuis que le beau Noir l'avait baisé comme un dieu.
- Chéri! Tu déjà é cocu. ?Bon, je vois que j’ai quelque chose à me faire pardonner . Cette nuit um chauffeur de tazi m’as fait jouir comme jamais.
-?Tu es folle, ce n’est vraiment pas leur genre. ?Chérie, tu crois avoir trouvé qui pourra te combler. Il aime tout ce que vous aimez, et il fera tout ce que vous voulez, n’est-ce pas ma chérie ? Tu vas devenir son objet sexuel.
- ?Ah oui ? ?Oui, j’ai envie de lui. C’est la plus grosse que j’ai jamais eue. Tu vois mon amour ? Regarde sa superbe bite.
- NON ! Pas dans mon cul ! C'est un péché ! C'est sale.
- TU vas aimer la grosse bite du Helio dans ton peti trou. Je voudrais qu´il baise tous les deux.
Le dimanche son épouse est arrivé avec son amant. C’était la réalité!?
- Tu veux baisser mon pantalon,Myrian? J’ai envie que teu mari me touches la queue. c’est excitant. de voir lui faire sucer.
Le mari de Myrian lécha avec de plus en plus d’appétit cette grosse verge. Sa langue se fit plus longue et bientôt elle prit le bout de la queue do amant de son épouse dans sa bouche, puis délicatement commença à le sucer. Elle retira la queue de sa bouche. Des fils de bave autour des lèvres, il sourit à son épouse.
-?Je peux te dire que tu suces mieux que ta Femme.?Suce, salope, et avale.
-?J’ai envie de ta queue, baise-moi maintenant.
La dirige vers son cul encore plein de gel et appuie son anus sur son gland. Je le regarde tandis qu´il l’accueille en lui. Il ne dit rien, ne résiste pas comme je le redoutait. Au contraire ses mains se placent sur mes fesses lorsque son sexe l’a totalement envahi. Doucement je remonte en serrant ses fesses pour le sentir au sieux. Après vingt ans d’attente, enfin je le sens dans son cul, enfin il lui baise. Il accélère le rythme, il donne des coups de bassin, je gémis, je prends un pied incroyable, je m’appuie sur son torse et il lui baise de plus en plus fort. Mais il veut que lui lui prenne Il s'enfonçait plus profondément à chaque poussée de ses hanches. Il avait commencé doucement, mais ensuite il a été emporté par sa passion. Il claquait contre lui il sentait cette énorme pieu coulisser em lui, lui violant, lui défonçant,luie possédant. Le mari de Myrian allait assisté donnée à cette bite sauvage qui l'agressait brutalement. Il en avait besoin. Il désirait qu'il lui remplisse de son foutre. Ses spasmes l’emportaient dans un délire hurlant et aveuglant. Il a senti cette bite monstrueuse éjaculer, lui remplissant, l’asservissant. Son cul n'était plus vierge. Son joli petit cul était tourné vers elle et il s’en approchait le plus discrètement possible. À l’odeur, impossible de se tromper : le cul de son ´époux sentait le sperme à plein nez. Il a entendu un pop quand la bite a sauté de son cul. Il n'avait pas encore ouvert les yeux, mais il ai senti un autre souffle d'air, et il était parti. Il ne l'a même pas vu, mais il sait que c'était le mari cocu. Ça ne pouvait être que un pédé. Son violeur préféré. Celui qui l'utilise à sa guise, qui lui possède, qui sais quand il Desire être baisée, et comment il veut être prise. Son violeur.
-?Plus fort, prends-moi plus fort. ?Oui, encore, baise-moi, plus fort.
-?Oui, pour moi aussi, j’avais rarement joui autant.
- ?Votre femme a de la chance d’avoir un mari comme vous.
- Ma femme et moi c’était l’histoire d’amour parfaite. Une rencontre à dix-huit ans avec une blonde ravageuse et angélique, un mariage à vingt ans et puis une vie sexuelle épanouie libertine, perverse,
- Tout était parfait. À chacun de mes désirs les plus pervers elle apportait une réponse plus perverse encore..
-?Tu veux dormir ici mais… demanda Myrian.
- Tu as déjà couché avec un noir.
-?Non.
-?Tu vas voir…
- ?Pourquoi son mari n’a-t-il pas accepté qu’elle couche avec son amant avant? Elle aurait été si heureuse! Dit le Noir.
- Mon amant voudrait que je sois tout enteie à lui,
- Je peux faire tout ce que je voudrai pour lui plaire .Tu vas dormie seulement avec elle cette nuit. Quand tu es montée dans cette chambre avec Christophe.
-?Ta femelle, elle aime la sodomie,comme vous t’as vu comme elle tend son cul !
- Dis-moi mon cœur, tu as déjà goûté sperme le sperme de mon amant?
- Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de goûter, pour savoir..
- Baise moi maintenant mon beau, montre lui comment on donne du plaisir à une femme !""Avec plaisir bébé
.Il attrapa alors ses chevilles pour écarter ses jambes. Il prit ensuite son sexe dans une main pour placer son gland à l'entrée de sa chatte toute mouillée. Il jeta un regard à son mari avant d'enfoncer son sexe en elle. Cette pénétration l'arracha un cri de plaisir... quel bonheur de sentir une nouvelle fois sa grosse bite dans son ventre. Son regard se posa aussi sur son mari, dont les yeux ébahis trahissaient son étonnement de voir son vagin accueillir une si grosse bite. David avait compris ce dont j'avais besoin encore une fois, il lui baisait avec force, presque avec férocité. Elle hurlait de plaisir tandis sa biteluie labourait la chatteElle vit à ses minas soudain crispées et à son regard qu´il 'allait exploser. Elle reprit aussitôt son sexe en bouche, au moment même où il éjaculait. Il commençait à comprendre que sa tendre femme avait besoin de faire la salope avec un vrai mec. Au bout de quelques minutes, Le Noir cria à son tour, son corps entier se crispa alors que sa bite, plongée au plus profond ´élle, éjaculait dans son ventre. Comme la 1ere fois, elle sentait chaque éjaculation, son sperme se déversait dans son ventre et je jouis encore plus fort. Quand il eu enfin fini de se vider lui en elle, il l'embrassa avec passion.
- Oh oui bébé... Vas-y, suce-moi comme jamais... Putain. -Tu vas
me goûter un peu.
Fin
Ivan Ribeiro Lagos
teresinapr@hotmail.com
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: