Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3473 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Dès mon plus jeune âge, Michel, mon père, joueur de foot, m'emmena sur les terrains. J'avais le droit d'aller dans les vestiaires, mais pas dans la salle de douches. Inutile de vous dire que très jeune, j'ai vu des bites et entendu pas mal de remarques sur le sexe. Arrivé à l'âge de 14/15 ans, j'en eu marre du foot, je préférais la gymnastique, la natation et le jogging. Suite à un accident de foot, mon père qui avait 37 ans décida d'arrêter les matches et prit la place d'entraîneur aidé par un de ses copains Ludo. Comme il devait courir souvent pour se remettre de son accident il décida que le samedi matin serait consacré à une séance de jogging. il repéra un parcours sympa dans les vignes et la garrigue et nous voilà partis pour notre première ballade. De retour à la maison mon père me dit :
- À la douche, cela va nous faire du bien et nous décontracter.
Et mon père commença à se mettre à poil. Ce n'est pas la première fois que je le voyais nu, mais c'était dans d'autres circonstances.
- Alors Steph, qu'est ce que tu branles, à la douche mec, on se frottera le dos avec le gant de crin !
A mon tour, je me mis à poil et rejoint mon père dans notre douche italienne. Dès que l'eau chaude fut en route, je fus pris d'un bonne érection, je ne savais pas comment faire pour masquer ma bite raide, agitée de soubressauts. Mon père s'en aperçu :
- Dis donc Steph, tu as la forme, tu es bien équipé !
Mon père pris le gel douche, s'en versa dans la main et commença à me branler doucement.
- Ca ta fait du bien, tu aimes !
- Oui, c'est la première fois que je me fais branler !
- Fais moi pareil, j'ai la queue qui est raide !
Je pris le gel douche et à mon tour je masturbais sa grosse bite. Puis il me plaqua contre le mur de la douche et mis sa bite contre la mienne et commença des vas et viens ! Super comme sensation !
- Putain c'est bon, je ne vais plus tarder à me vider les couilles ! Je viens ……. Ahhhhhhh Et j'envoyais tout mon foutre par jets sur les corps musclé de mon père.
- Tu a bien jouis mec, moi aussi je sens que ça vient, je vais envoyé la purée …...Ohhhhhhhh Putain, ça fait du bien entre hommes !
On restât un petit moment l'un contre l'autre puis on finit la douche. Ce fut le début de ma relation branle avec mon père, rien de plus. Je remarquais que mon père me parlait de plus en plus souvent de Ludo, sans savoir pourquoi.
Je venais d'avoir mes 17 ans, et question virilité je n'étais pas en reste, on me donnait facilement 20 ans. Ce samedi matin, mon père et moi on se préparent pour notre jogging matinal. Arrivés sur le parcours, il y a un mec qui est là, plutôy beau gosse, pas très grand mais bien foutu avec un mini short qui met son service 3 pièces en valeur. Mon père va vers lui, lui fait la bise et me dit :
- Je te présente Ludo !
- La poignée de main est virile.
Présentation d'usage et départ pour le jogging. Au bout d'une quinzaine de minutes, Ludo s'arrête :
- J'ai envie de pisser !
Et il sort da bite devant nous, se soulage. Mon père me dit :
- T'as vu sa bite, il est bien monté le Ludo !
Je mate l'engin et je me mets à bander dans mon short, inutile de dire que ça se voit.
- Dis donc Michel, ça lui fait de l'effet au Steph ! T'as vu la gueule du short ?
- Et tout est en ordre de marche, crois moi.
- Et toi Michel t'es pas en reste, tu bandes aussi mon salaud !
A présent, on a la trique tous les trois. Ludo se penche sur ma bite et commence à me sucer goulument. Mon père se met à me bouffer le cul, je ne sais plus où j'en suis, le plaisir est trop fort. Je sens la langue de mon père qui me pénêtre, il me dilate le trou avec sa langue et ses doigts, Ludo se relève et me fais sucer sa bite, il me l'enfonce bien profond dans la gueule, ça m'étouffe, il se retire, me donne une gifle, et continue à me baiser la gueule. Mon père arrête de me bouffer le cul, et je sens que sa grosse bite est à l'entrée de mon cul. Il mouille et m'enduit le cul de sa mouille pour faciliter l'entée.
- Décontracte toi Steph, je vais y aller doucement, tu va voir que tu vas aimer te faire enculer !
- Mets lui jusqu'aux couilles Michel !
Je dois dire que je ne suis pas rassuré mais je ne peux rien faire contre deux mecs en pleine forme. La bite de Michel commence à rentrer, la douleur est supportable et plus sa bite rentre, moins j'ai mal. Ludo et mon père se roulent une pelle au dessus de moi.
- Ca y est Ludo, mes couilles touchent ses fesses, il est enculé à fond !
- Défonce le ! Tu vas le remplir le Steph ! Tu as les couilles pleines ?
- Oui, je ne me suis pas branlé hier soir pour avoir le plus de jus possible ! Il te suce bien ?
- Impec, il a une bonne bouche !
Le va et vient de mon père me fait moins mal et j'y trouve même un certain plaisir.
- Putain que c'est bon, son petit cul est super, je vais lui remplir de foutre, je sens que ça monte, putain j'envoie la purée ...Ahhhhh
- Tu t'es bien vidé les couilles Michel ?
- Super !
Je sens la queue de mon père qui ramolie, il se retire doucement. Ludo retire sa bite de ma bouche et viens m'enculer à son tour ! Il rentre assez durement, et une fois dans mon cul, il ne me baise pas, il me défonce à grands coups de bite. Mon père me prend la bite et me suce jusqu'aux couilles, super ! Ludo continue sa défonce :
- Alors petite pute, tu te fais démonter le cul ? T'es une bonne salope, t'aime ça la bite, hein mon salaud, Michel t'a bien rempli, je vais en faire autant, ton cul va déborder de sperme ! Putain je viens, tient prend tout dans le cul ! Ohhhhhhhhhh…… Je me vide les couilles !!!
Ludo reste dans mon cul, bien profond puis se retire en secouant sa bite sur mon dos. Mon père continue de me tailler une pipe et je sens que je vais jouir
- Attention je vais me vider ! mais mon père continue de me sucer et je lui envoie tout mon foutre dans la gueule, je lui tient la tête et il avale jusqu'à la dernière goutte et me nettoie la queue avec sa langue !!!! Je me régale !!
Je me relève, et j'ai du sperme qui coule de mon cul ! les salauds, ils ne m'ont pas loupé, mais je me souviendrais longtemps de mon dépucelage. J'apprends aussi que Ludo et mon père sont copains de baise depuis 2 ans ! Tiens, ça me dit quelque chose !
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: