Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2415 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 16/20
Noter ce récit erotique !
A l’époque ou j’étais étudiant dans une fac parisienne, pour me faire un peu d’argent, je posais pour des photos ou des peintres, il n’y a jamais rien eu de porno ! Je n’aurais jamais osé ! Jeune, je n’étais pas pudique, sa ne me dérangeais pas de poser nu, j’étais plutôt mignon, et j’avais encore des cheveux !
Un jour, je réponds à l’annonce d’une photographe qui recherchait un garçon et une fille pour poser nus. Je vais chez la photographe pour voir ce que c’était exactement, elle m’explique qu’elle voulait participer à un concours de photographie, dont le sujet était « or et argent », et son idée, que j’ai tout de suite trouvé très bonne, était d’avoir un couple noir et blanc, et de peindre totalement l’homme en argent et la fille en or. Etant black, elle m’expliquait qu’il fallait maintenant qu’elle trouve une jeune fille blanche qui veuille bien poser. Quelques jours plus tard, elle me recontacte pour me dire qu’elle avait trouvée la jeune fille, et me donne rendez-vous pour la séance photo.
Le jour J, j’arrive un peu en avance chez la photographe, je me déshabille, pour me retrouver nu devant elle. Elle commence à me tartiner de peinture argent, lorsque la jeune fille accompagnée de sa mère, arrivent elles aussi pour les photos. On se dit bonjour, je vois bien que la mère et la fille me mate, le sexe en particulier, (je suis homo, et je n’ai jamais eu de relation avec une fille), la photographe continue de me tartiner de la tête aux pieds, sexe compris, tandis que la fille se déshabille, sa mère la tartinant à son tour de peinture or. La seule partie de nos corps qui n’étaient pas peintes étaient les mains, car la photographe voulait que l’on voit que j’étais noir et qu’elle était blanche. La séance se passe sans aucun problème, j’avais un peu peur d’avoir une érection devant toutes ces femmes, mais heureusement, rien ne s’est passé !
La séance terminée, la photographe nous accompagne, moi et la fille, dans la salle de bain de son appartement qui se situait au-dessus de son magasin. Elle nous laisse tout les deux, et redescends avec la mère de la jeune fille. La salle de bain était équipée d’une baignoire, je dis à la fille de passer en premier, elle entre donc dans la baignoire, tire le rideau et commence à se doucher pendant que j’attends. A un moment, la fille tire le rideau de douche et me dit « tu peux me laver le dos s’il te plait, je ne vais pas pouvoir tout enlever toute seule », je lui réponds « pas de problème » et je rentre à mon tour dans la baignoire. Je commence à lui frotter le dos, sans aucune arrière pensée, et la, grosse érection, s’était la première fois que je touchais une fille, je n’avais jamais eu de relation sexuelle qu’avec des mecs ! La fille se retourne, et voit que je bande et me dit « belle bête » et elle s’agenouille dans la baignoire, me lave le sexe qui était toujours peint de couleur argent, je bandais de plus en plus, quant elle commença à me faire une pipe. Quel bonheur pour moi, elle se releva et me dit « baise-moi maintenant ». Je la pénètre d’un coup, je sens qu’elle ne veut pas crier de peur que sa mère nous entende. J’éjacule dans sa bouche, elle lèche le sperme jusqu’à la dernière goutte… Nous finissons de nous laver, puis, comme ci rien ne s’était passé, nous redescendons, nus dans l’atelier de la photographe qui nous attendait avec la mère de la fille.
Cette jeune fille que je ne revit jamais, me fit découvrir qu’en fait j’était bisexuel, je ne la remercierais jamais assez de m’avoir fait découvrir le sexe avec une fille…
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: