Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1575 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Ma femme croit que je ne suis pas au courant de ces aventures avec Christian mais elle se trompe lourdement...en effet je les ai surpris plusieurs fois ensembles soit chez lui, soit en extérieur et vu et entendu les gémissements qu'elle pousse ce n'est pas pour faire semblant.
La première fois que je l'ai constaté c'est un soir en revenant du'ne sortie faite au restaurant tous les deux, car de mon coté légérement indisposé je n'avais pu y aller avec eux. En entendant la voiture venir se garer dans la cour, j'au pu voir par la fénêre don ls voltes n'étaient pas correctemen fermés, qu'ils étaient tous les deux enlacés et que la bouche de Christian était posé sur celle de ma femme et qu'il se roulit mutuellement des pelles savoureuses !!!de plus je voyais parfaitement que le t-shirt d'annick était quelque peu déformé apr les mains de Christian qui ne se génait pas d'en découvrir la forte poitrine, leurs baisers, leurs caresses ne semblaient ne plus finir. Puis enfin ils sortirent de la citroën belue de Christian et je les ai bien vu prendre la direction de la porte d'allée d'à coté et entendu leurs pas grimper par l'escalier de bois menant chez lui, c'est à ce moment que je suis sorti dehors pour constater que la chambre de Christian était allumé, et je l'ai bien vu avant qu'il n'en ferme les volets, car j'étais caché dans les buchers faisant face à sa chambre du 1er qu'annick était avec lui et même se tenait contre lui lorsque ce dernier ferma les volets, celà ne faisait aucun doute qu'ils allaient faire l'amour.
Une autre fois il est venu coucher chez nous et comme je me couche tôt, je lesd ai entendu vers les 23h monter
puis s'installer dans la chambre d'amis, j'ai fait celui qui était encore endormi et j'ai bien entendu que le lit grinçait un peu puis je me suis endormi malgré tout. Je ne sais plus vers quelle heure ma femme est venue se coucher à mes côtés mais elle s'est endormie comme une masse surement éreintée par l'amour que lui avait offert son amant. Le matin comme je me léve de bonne heure j'ai constaté dans la poubelle un sachet vide de préservatif et comme je n'en n'ai pas il est pas difficle de deviner qui l'avait amené !!!!!
Si être cocu n'est pas plaisant, de voir sa femme plaire et faire bander comme çà son amant, çà met une peu de baume au coeur et comme l'on dit mieux vaux être cocu que pendu, on n'en meurt pas.......et ne plus ayant de gros problémes d'érection je ne peux pas empêcher ma femme de jouir de temps en temps, de plus comme je connais bien Christian je sais qu'avant tout il n'est pas méchant et très gentil et ne lui fera donc aucun mal et puisque qu'ils se plaisent tous les deux je laisse faire et ferme les yeux...........
De puis ce soir là, la plupart de leur rencontre se passe pour commencer dans l'escalier où Christian ne se lasse pas de lui peloter les seins et l'embrasser à pleine bouche avant de la faire entrer chez lui et faire couiner la matelas !!!!!!!!!!!!!!! je les ai surpris également dans les champs où sa voiture d'un bleu profond attire le regard et en m'approchant doucement je les ai vus faire l'amour soit à l'intérieur soit sur une couverture dans l'herbe et là est-ce le grand air printanier mais Christian n'y allait pas de main morte et lui expédiait de bons coups de sexe en activant la cadence qui devenait presque infernal voire bestial. Car si ses caresses sont douces d'après les propos de ma femme, les coups de queues sont dignes d'une amant mâle viril et fier de la posséder et certainement aussi de me cocufier pour bien me faire sentir l'humiliation.
J'aime bien les voir, c'est béte ce que je dit, j'aime bien les voir se rouler des pelles où la langue de Christian fait des ravages dans la bouche d'annick car je vois bien sa langue en déformée les joues et lorsqu'il la sort Annick la retient entre ses dents pour la conserver plus longuement et leur salive en se mélant coule sur leurs lévres.....les mains de Christian bien posées sur les seins la pelote tendrement et çà queue se frayant sans difficulté un passage entre les cuisses d'Annick s'enfonce doucement dans son antre d'amour et dès qu'elle est bien au fond de sa chatte, ma femme éprouce un bonheur inégalé car je vois bien sur son visage l'extase qu'elle ressent ainsi empalée par la queue de son breton adoré.
Que ce soir chez lui, ou en extérieur, ils se roulent l'un sur l'autre presque comme des bétes, car si ma femme est en manque il semblerait qu'il le soit aussi bien que ces conquêtes féminines ne se compte plus sur les doigts des deux mains mais qui sait !!! c'est peut être l'age qui fait qu'il n'avait plus personne avant de renconter ma femme. Bien que bel homme pour plus de 50 ans il fait encore bien chavirer les coeurs .....Il n'y a qu'à regarder ma femme jouir avec lui pour bien se rendre compte qu'il posséde encore de beaux restes que beaucoup d'hommes aimeraient avoir....
Dans son slip ou boxer il doit encore avoir un bon mandrin qu'il sait parfaitement bien manoeuvré et employé comme un maitre de la baise et il le lui prouve à chacune de leur rencontre.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: