Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 9998 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 13.6667/20
Noter ce récit erotique !
BONJOUIR
Le lendemain,mon chéri se lève,la tête dans le seau pour être polie,Olive dort encore,j'aide Hervé à se préparer,il n'a pas le moral
pour aller bosser,il préfèrerait rester avec sa petite femme adorée et le petit jeune pour se faire caliner,mais le devoir l'appelle...
Je vais me recoucher,j'ai la chatte pleine de sperme,mes poils sont collés par le foutre sèché,Olive me tourne le dos,je me colle contre lui en prenant sa jeune bite à la main,elle regonfle doucement,je le branle un peu puis je m'assoupis...
Je me réveille un peu plus tard,il dort toujours,je me lève sans bruit,je fais ma gym,je déjeune puis je me douche.Je suis en train de me maquiller,assise dans la salle de bains quand il émerge,il vient à moi,nu comme un ver,il bande déjà,il me présente sa queue,je l'embrasse et la suce doucement en guise de bonjour.
"Tu te douches ou tu déjeunes d'abord?"
"D'abord la douche"
Il passe sous le pommeau en me regardant me maquiller,il se masturbe doucement,ça fait envie un petit jeune de bon matin,mais je vais faire durer le plaisir...
Il déjeune et se prépare à rentrer'il me sauterait bien en guise d'au revoir,je le calme et lui propose de venir faire quelques courses avec moi.Il accepte,ravi de se balader avec une super salope,l'air de dire:
"Elle vous fait bander,mais c'est moi qui lui lui a mis ma bite dans son cul de salope"
Je les adore ces gamins....
Je mets des collants résille ouverts sans culotte ni soutien-gorge,une robe en jean qui se boutonne sur le devant,une petite veste en jean également perchée sur des bottines en imprimé jean,il me trouve bandante.
Nous descendons dans la rue,il me tient par la taille,il laisse descendre sa main jusqu'à mes fesses,puis me reprend la taille,il est vraiment fier de lui ce petit coq,il est si touchant,je fonds de désir pour lui.....
Au marchand de journaux,il est surpris quand Gérard passe sa main à ma chatte,il n'y a personne et il me doigte un peu le petit trou,il en est fou le beau Gérard,un client arrive,on le quitte.
Passant devant la boucherie d'Amar,il a du monde on ne s'arrète
pas,il nous voit passer,j'écarte le pan de ma robe pour lui montrer mon minou,il est fou,Olive n'en revient pas:
"Tu ne penses qu'à ça,tu te fais toucher par tous les commerçants du quartier?"
"Non ce sont les deux seuls,mais je ne désespère pas me taper les autres!!!"
"Salope!!!!"
"Ce n'est pas ma faute,je ne sais pas dire non!!"
"Chantal"
"Oui"
"Tu me fais bander!!"
"Attends un peu,on finit les courses,je te soulage et tu pourras rentrer chez toi"
J'ai besoin de bas,nous allons vers un petit centre commercial où je fais quelque emplettes,les mecs se retournent sur moi,je tortille mon cul,Olive passe sa main furtivement sous ma robe et sens mon minou trempé,il n'en croit pas ses yeux ni son doigt..
Je l'invite à boire un coup au café,j'ai besoin de lui parler un peu.
Assis en face de moi,il mate mes cuisses et voit les poils foncés de ma chatte,il ne tient plus:
"Calme toi un peu,tu as trouvé comment la soirée d'hier?"
"Super,vous êtes trop cools tous les deux,je me suis régalé!!"
"Moi aussi j'ai adoré,j'ai bien joui quand j'avais vos deux queues dans ma chatte,c'était bon,et avec Hervé, tu as aimé qu'il te suce ou tu n'as pas osé dire non?"
"Non ça m'a vraiment plu,j'aime aussi les hommes,j'ai eu quelques expériences quand j'étais plus jeune,j'ai toujours pensé que j'étais bi,maintenant j'en suis sûr,ça te gène?"
"Non,au contraire,j'aime voir mon chéri sucer une queue,il aime tellement ça,tu pourrais l'enculer aussi?"
"Sans problème,il a un joli petit cul de femme,j'adore!!"
"Et s'il était habillé en femme super salope comme moi?"
"Quand vous voulez,je bande déjà"
"On se met d'accord pour un soir,j'en parle à Hervé et je t'appelle,je vais m'occuper de le maquiller et de l'habiller,tu vas te régaler,mais tu ne m'oublieras pas?"
"Chantal,comment t'oublier?,tu m'as donné ton cul,je suis fou de toi,tu me fais bander en ce moment,écarte un peu plus tes cuisses que je puisse bien voir ta belle chatte poilue!!!"
J'ouvre mes jambes,il mate bien et se masse le sexe,derrière lui,un mec en fait tout autant,je suis trempée,il faut que je me fasse toucher,mes tétons sont durs,je suis chaude..
"Viens allons y"
Je l'emmène à l'usine,arrivés là bas,je déboutonne ma robe et fais pipi devant lui,il sort son engin et se branle en me voyant accroupie,les cuisses écartées,il s'approche et met sa queue dans ma bouche,il me lime bien,je le stoppe de peur qu'il ne jouisse trop vite tant il est excité,je me lève et soulève ma robe en lui tournant le dos appuyée à la murette:
"Olive,encule moi,mets ta belle bite dans mon cul,tu fais ça si bien,vas y à fond,défonce mon petit trou et remplis moi le cul de ton sperme,j'aime tellement ça!!!!"
C'est vrai qu'il encule bien ce petit salaud,il entre et sort de mon anus en me tenant par la taille,il ne va pas tenir longtemps:
"Tu aimes ça salope,tu l'aimes ma bite dans ton trou du cul de chienne en rut!!!"
Encore un sentimental,je tortille mes fesses dans tous les sens,il vide ses couilles dans mon cul en gémissant:
"Que c'est bon ma petite Chantal adorée..."
Tiens je ne suis plus sa grosse pute en rut,les hommes changent vite d'opinion,je les aime tous.....
On se sépare,en se promettant de se téléphoner,quand je vais annoncer la bonne nouvelle à Hervé,il va adorer encore plus sa petite femme chérie qui lui trouve des amants...
Je suis trop bonne avec lui,mais je l'aime tant mon chéri..
A BIENTOT CARESSES CHANTAL LA SUCEUSE
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: