Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 8019 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 15/20
Noter ce récit erotique !
La soumission m'a toujours intéressé. J'avais lu plusieurs livres sur le sujet et bien entendu m'étais connecté sur les sites consacrés au SM, mais je n'avais jamais osé franchir le pas.
Il y a maintenant 3 ans je me suis décidé à franchir le pas
J'ai donc répondu à une annonce sur un site spécialisé.
Quelques jours plus tard j'ai reçu une réponse de Maitresse EVE qui me dit bien vouloir prendre ma demande en considération. Elle me précisa qu'elle recherchait un soumis à plein temps et que les candidatures étant nombreuses elle testerait d'abord chaque postulant avant de faire son choix. La première rencontre ne se ferait qu'après quelques semaines pendant lesquelles elle me soumettrait à diverses épreuves.
Je m'empressais de lui donner mon acceptation.
Sa première demande fut que je lui envoie deux photos de moi nu.
Je pris deux photos que je lui envoyais. Sa réponse fut cinglante. Elle voulait de vraies photos prises dans un studio par un professionnel.
Pas simple comme demande car je ne sentait pas à l'aise pour faire ce genre de chose. Pourtant, ayant très envie de la satisfaire je me mis à la recherche d'un photographe qui accepte de la faire.
Après de nombreux refus, j'arrivais à trouver un photographe qui me donna rendez vous le samedi suivant à 19 h à la fermeture de son magasin. Je me présentait donc à l'adresse indiquée, pas trop à l'aise. Je fus reçu par un homme assez âgé, cheveux longs et gris.
Il me dit qu'il m'avait donné rendez à cette heure car il préférait être tranquille pour ce genre de photos.
Il me fit entrer dans l'arrière boutique ou se trouvait son studio de prise de vue et ferma le magasin.
"Déshabillez vous, pendant que je prépare l'atelier"
J'obtempérais, pas trop à l'aise de me mettre nu devant un homme que je ne connaissait pas.
"Je vais avoir un problème, me dit il, les marques de votre bronzage vont trop se voir et ce ne sera pas joli.
"Ce n'est pas grave je n'ai pas besoin de quelque chose de très artistique"
"Monsieur je refuse de faire des photos ainsi. J'ai une solution, nous allons maquiller les parties qui ne sont pas bronzée"
J'étais bien obligé d'accepter car je voulais absolument envoyer les photos à Maitresse EVE
Il pris une boite de fond de teint ocre et commença à me l'étaler sur les fesses. J'étais gêné n'étant pas habitué à me faire tripoter par un homme. Il écarta même les fesses pour me poudrer la raie. Puis il passa sur le devant pour terminer son maquillage. Il pris ma queue en main pour faire le pli des cuisses. Il me sembla qu'il prenait un certain plaisir.
"Bon voila me dit il on va pouvoir commence, vous voulez une photo de face et une de dos m'avez vous dit"
"Oui c'est ça"
"Je vous propose de faire toute une série de cliché et je ne vous fait pas payer"
"D'accord"
Il pris tout d'abord les deux photos dont j'avais besoin et ensuite il travailla pour lui. En travaillant il m'expliqua qu'il aimait beaucoup les portraits d'hommes nus. Je suivais ses instructions et j'avoue que je prenais un certain plaisir à le faire. Il me fit prendre des poses de plus en plus érotiques puis me demanda :"j'aimerai avoir des photos de sexe en érection"
Sans y réfléchir j'acceptais et me mis à me branler. Au bout de quelques instant ma bite fut bien raide. Il repris les pises de vue multipliant les gros plans de ma bite et de mes couilles, la prenant régulièrement en main pour l'orienter comme il le souhaitait.
La séance dura ainsi pendant presque une heure.
Lorsqu'il eut terminé, il s'approcha de moi et pris ma queue et commença à me branler. Puis il se mit à genoux et pris ma bite dans la bouche et se mit à me pomper divinement. Très vite je sentis que j'allais jouir et essayais de me retirer. Il m'attrapa les fesses pour que je reste dans sa bouche. Je sentis ma bite de contracter et le sperme gicler. Il avala le tout et me lècha la queue pour bien la nettoyer. Je remis mes vêtement, gêné de m'être laissé aller ainsi et partis.
La semaine suivante je récupérais mes photos et les envoyais à Maitresse EVE. Elle me répondit qu'elles lui convenait mais qu'elle n'acceptait pas les soumis poilus et qu'elle voulait que je sois entièrement épilé.
Pour cela me dit elle je vais prendre rendez vous pour toi chez une esthéticienne.
La visite chez l'esthéticienne fera l'objet du chapitre suivant
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: