Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 7208 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Adeline et Kévin, frère et sœur inséparables s'embrassaient souvent langoureusement en secret.
Un jour, Adeline voulait aller un peu plus loin, et vraiment passer à l'acte. Elle en avait marre de se donner du plaisir seule avec ses doigts, sous la couette.
Kévin aussi d'ailleurs était impatient de perdre également sa virginité.
Ils attendirent simplement que les parents s'en aillent pour pouvoir enfin faire l'amour.
Adeline vola un string de sa mère et se maquilla comme une prostituée, pour bien exciter son frère.
Une fois dans la chambre à coucher, ils s'embrassèrent longuement avec la langue. Adeline avait déjà mouillé sa petite culotte, alors que Kévin commençait à bander.
Les deux se déshabillèrent et se virent nus pour la première fois.
Ils se caressèrent et Adeline réclama un cunnilingus, ce que Kévin s'empressa de faire avec plaisir. Sa langue effleura délicatement le clitoris, qui provoqua les premiers gémissements.
La bite bien raide, Kévin décida de rentrer dans la petite chatte poilue d'Adeline. Mais juste avant elle lui signifia qu'il fallait qu'il se retienne, car malheureusement, il avait déjà l'âge d'être fertile.
Le rapport était alors brûlant, sensuel, et très passionné.
Plusieurs positions furent adoptées, notamment la position du missionnaire et la levrette.
Adeline imagina que les parents auraient pu assister à la scène, ce qui l'excita profondément, et lui déclencha plusieurs orgasmes torrides.
Kévin se retira du vagin, pour la prochaine étape.
Adeline se mit deux doigts dans le cul, afin d'apprivoiser son anus.
Elle attrapa le sexe en érection et le dirigea pour qu'il puisse rentrer correctement. C'est peut-être le moment le plus exquis, en effet le sexe anal est souvent très apprécié, et reste un sujet tabou donc très excitant.
Pendant la sulfureuse levrette anale, Kévin pilonnait sans relâche le cul de sa sœur. Puis se retira et expliqua qu'il n'en pouvait plus et qu'il voulait jouir.
Ils allèrent aux toilettes, Adeline regarda d'un œil coquin son frère se branler devant la cuvette.
Kévin gémissait beaucoup et serra Adeline contre lui.
Quelques gouttes de sperme sortirent de son sexe hypertendu, il était entrain d'avoir une éjaculation. Plusieurs giclées sortirent par la suite. Adeline était émerveillée par la beauté de l'instant, elle se demandait quelle quantité allait encore sortir. Cela ne semblait plus s'arrêter! Kévin ressentait un plaisir décuplé chaque fois qu'une dose de sperme sortait.
Quand il avait enfin fini d'éjaculer, ils s'embrassèrent de nouveau très amoureusement, pour cette première expérience réussie!
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: