Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Promenade du Jeudi

Ecrit par François
Parue le 21 avril 2017
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1781 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


A l'époque le jour de repos hebdomadaire était le jeudi. Nous étions demi-pensionnaires dans une école de curés et l'un d'entre eux nous conduisait dans lieu de promenade à quelques kilomètres de la ville appelé "La montagne des pins". Arrivés sur place le curé qui nous surveillait nous lâchait dans la nature nous promettant de le rejoindre suivant un coup de sifflet qu'il avait dans sa poche.
C'était en juin et avec Damien nous sommes partis à l'aventure dans les collines. Nous vient donc l'idée de grimper à un arbre pour surplomber la vallée et dominer le terrain. Il faisait chaud et nous étions en short. Pour grimper je passais le premier suivi de mon camarade. C'est en voulant atteindre la dernière branche j'avais un pied sur celle-ci l'autre plus bas, ce que fait que mon short a baillé laissant à la vue et à la portée de Damien qui me suivait de près. Ce dernier bloqua mon pied et je ne pouvais ni avancer ni reculer.
"Qu'est-ce que tu fais Damien ? lui dis-je.
"Ne bouge pas" répondit-il
Je sentis sa main longer ma cuisse passer par l'échancrure de mon short et atteindre mon sexe.
"Mais qu'est-ce que tu fais" répétais-je
Damien ne répondit pas et de sa main dégagea complètement mon sexe. Celui-ci se mit à durcir sous la caresse. J'étais surpris mais je trouvais ça très bon et finis par le laisser faire. Je bandais à mort et je sentais le souffle de mon compagnon sur mon sexe. Il donna quelques coups de langue puis l'absorba dans sa bouche. Il fallait que je m'accroche bien pour ne pas tomber, j'étais à sa merci. Sa bouche chaude et humide pompait mon dard pendant que es mains me caressaient les fesses. Très vite j'ai senti la sève monter et je lâchait tout mon sperme dans sa bouche gourmande qui avala toute ma semence. Il garda un bon moment mon sexe dans sa bouche jusqu'à ce que celle-ci commence à ramollir. Puis il enleva sa main sur mon pied me libérant de ma position. C'était la première fellation que l'on me faisait. Damien continua l'ascension pour me mettre son bassin à hauteur de mon visage.
"Vas-y c'est à toi maintenant."
Je dégrafais le bouton de son short et le baissais à mi-cuisse pour découvrir à son tour son sexe déjà raide. Il était plus petit que le mien mais son gland en ogive le rendait attrayant. M'agrippant d'une main je le décalottais de l'autre et l'enfournais aussitôt dans ma bouche. A priori cela m'aurait dégoûté mais là j'avais envie et une fois dans ma bouche, je le suçais et faisais rouler son gland dans ma bouche. Je malaxais ses petits boules et me délectais. Il ne tarda pas non plus à jouir et me tenant la tête il éjacula tout son jus dans le fond de ma gorge. J'en découvrais le goût et j'avalais tout.
C'était vraiment la toute première fois et nous avons remis cela plusieurs fois avant de passer à l'étape supérieure.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !