Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2272 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 8.5/20
Noter ce récit erotique !
DANIELA .Ma maitresse
Nicole la fille
André le petit ami
André me demande de venir le voir chez Daniela que la mère sa-fille son partie a Paris pour la journée .Le plus tôt possible OK j'arrive .
il me reçoit vêtu d'un jogging très moulant.j'ai question a te poser Daniela est elle un bon coup pour-toi? OUI! j'ai vu l’autre jour que tu aimé bien lui caresser le postérieur, en douce est, celui de ma femme.
avant de partir partouzer.TU avait envie de venir mais tu n'ose pas en parler avec Nicole? (OUI). Le week-end prochain Roger organise deux jours, le dimanche pour les jeunes couples donne ta réponse .J'ai jamais rien fait avec homme veux tu m initier .Je lui caresse l'entrejambe je constate une érection lui baisse le pantalon le slip-je commence a le-sucer il est bien membré j’écarte les fesses lui introduit un doigt dans l’anus je commence un va et viens il se dandine j'en mais un deuxième il me tien la tête j'étouffe il me défonce la bouche . j arête tout a toi de faire maintenant il commence a me sucer il suce comme Daniela je lui fait la remarque,veux tu que je initie a la sodomie?oui j'enfile un-préservatif ,André ce mais en levrette je lui passe de la vaseline il me dit que c'est froid le glan contre sa rondelle je pousse la rondelle ce dilate sa rentre il cri sa fait mal. Bientôt sa va te faire du bien je suis au fond je commence les va-et-vient il me dit c'est bon j accélère le mouvement il cri encore sa me brule j’ai chaud il en redemande il me demande d'enlever le préservatif Ne joue pas a ça avec des partenaires que tu connais pas.JE recommence la défonce sans ménagement il joui du cul il cri je sent la pression monter je vide au font du trou le sperme s écoule je me retire André ce relève je lui roule une pelle je lui propose de e sucer a fond il me présente sa bite que j avale goulument a gorge profonde il me tient la tête est me traite de salope que je suce comme Nicole il ce vide oh-fond de la gorge une quantité de sperme que j'avale tout.André est d'accord pour participer a la partouze car un rapport avec un homme déshonorant est on prend du plaisir en commun.ce fut pour moi un plaisir d’être le premier dans son cul.
La suite la partouze
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: