Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1792 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Remplir les trous Quand j'étais marié mon mari avait put le temps s'occuper de moi Cela me dure pas longtemps j'ai vite trouver un remplaçant que je me fasse baiser par son père un homme 56 ans encore viril et bien monté. Et depuis je ne pense plus qu'à ça. Il faut dire qu’il a une bite énorme, aussi grosse qu'une plus longue que mon mari. Il me sodomise comme on ne me l'a jamais fait. Mon mari après une dizaine d’aller retour n’en peux plus, son père, lui, il peut rester plus longtemps à me défoncer le cul.
Voilà mon histoire :Je préparais le foin pour les chevaux avec beau-père, il me donne toujours un coup main à la ferme dans son temps libre. C'était un vendredi matin vers 9h, j'étais mauvaise u mort mon beau père arrive, il me voir énervé il me demande qui se passe, je me fondant dans ces bras en pleurant, qui se parce Corinne jean plus pur, j'ai pu mon compte comme çà, ta un problème d'argent a la ferme oh non c'est par l'argent qui manque, c'est d'autre chose, quoi ma grand Corinne ton fil me baise plus, il par le temps, mon beau- père qu'elle con une femme comme quoi sa marche au super.A leur s'est mis à caresser mes fesses puis sur mes seins qu’il s'est mis à caresser par-dessus ma robe qu’il m'a retirée délicatement et laissé tomber à terre au milieu de l'écurie et du foin. Ne portant rien dessous, je me suis retrouvée toute nue au milieu de l'écurie au milieu des bottes de foin. Mon beau-père parcourait mon corps avec sa langue.
Il suçait les petits bouts de mes seins, tournant et retournant autour de mes tétons qui durcissaient.Il s'est occupé ainsi de mes deux seins d'une manière magique. Puis sa langue a repris son chemin en descendant jusqu'à ma chatte épilée tiède et toute humide, sa langue se promenait sur ma chatte, je n’en pouvais plus, je me suis mise a hurler de plaisir. Doucement, il m'a fait tourner les mains sur une bottes de foin, il a écarté bien mes fesses puis il a promené sa langue sur mon petit trou. Après quelques minutes, il s'est relevé, il a collé sa bite entre mes fesses, s'est penché sur moi et doucement à l’oreille il me dit : Corinne, je vais de défoncer le cul, là, toute suite dans l'étape des chevaux.
Je me suis alors laissé aller à son bon vouloir, en lui criant : oui va y enculer moi, défonce moi le cul. J’étais prêt à recevoir sa grosse bite dans mon cul. Il a alors posé sa bite sur ma petite rosette et il m'a dit je vais te faire hurler ma salope. Et il a commencé à introduire sa bite dans mon petit trou.
Et doucement il s'est mis à aller et venir lentement, s’enfonçant un peu plus à chaque mouvement. C’était douloureux mais trop bon: vas-y défonce moi le cul, oui va y c’est bon. J’aime trop ça, défonce moi encore plus fort. Il m'a alors poussée plus contre les bottes de foin, en me disant : tu la veux ma grosse bite tu vas l’avoir. Et il s'est mis à me défoncer le cul. C’était au-delà de ce que je pouvais imaginer, à chaque coup de bite, mes pieds ne touchaient plus le sol, cela a duré un sacré moment avant qu’il ne se vide dans mon cul et qu’il se retire doucement.
Après qu’il m'ai bien défoncer le cul dans l'étable, j'étais me douché au bout l'étape avec le tuyaux qu'ont laver les chevaux, il y avait de l'eau chaude, j'ai lavé avec l'éponge la belle queue de mon beau-père. Toujours dans l'écurie, il a un petit coin qu'on cache des bouteille de vin et de tout sorte de bouteille, je prend une bouteille de champagne pas de la merde, je l'ouvre je serre un verre a mon beau-père et a moi et un deuxième j'ai bus au moins cinq verre complet de champagne, je commence être un peut pompette.j’avais encore envie de sa bite. Je me suis alors approchée de lui avec le sourire.Je lui dit, je vais te faire une pipe, mais avec toi je suis prête à tout … J'ai posé ma main droite sur sa bite et l'autre main sur les bourses, la bite commencé à se dresser, je l'ai alors regardé dans les yeux et je lui ai dit : tu as une sacré bite mon salaud. Et je me suis mise à la dévorer… Oui, je ne lui suçais pas la bite, je les dévorais. J’en avais plein la bouche, sa queue me paraissait encore plus grosse, plus raide.Mon beau-père me disait : vas-y ma belle Corinne sucez moi la bite. Continuez comme ça… Je n'en revenais pas, je suçais la bite de mon beau-père avec plaisir, Pourtant dans mon fort intérieur je pensais que j'étais un peu folle… Mais j'étais tellement heureuse d'avoir enfin quelqu'un qui s'occupe de mon corps.Et c'était la première fois depuis mon mariage que j'étais traitée ainsi. Oui, jamais mon époux ne m’avait traitée de salope ou claqué les fesses en me baisant.
J’en fis part à mon beau-père, il m'a alors attrapée par les cheveux puis il m'a dit : t'es vraiment une sacré salope, tu sais, il y a longtemps que j’aurais dû te défoncer le cul salope. Je me suis mise à lui sucer la bite, comme je les ai déjà fait a des hommes. Il me disait : ne t'arrête pas, continue, oui encore, tu me fais du bien... salope Oooooohhh que tu es une belle salope et que tu suces bien... et j'ai sentie son sperme se déverser dans ma bouche, tellement il y en avait je n'ai pas pu tout garder. J'ai alors avalé puis je lui ai nettoyé la queue. Il m'a prise par les cheveux et en souriant, il m'a dit : c'est bien Corinne, à partir de maintenant tu vas me sucer comme ça tous les jours…Après j'ai repris la fourche pour finir étaler le foin dans l'étable, j'étais toujours à poil au milieu de l'étable.Mon beau-père n'attrape pas bras et n'allonge sur une table dans l'écurie, m'écarte les jambes et n'enfonce le manche de la fourche dans la chatte non pas çà je lui dit, si je vais de branle avec le manche il a assez pour ta chatte, il me branle avec manche Oui … oui … oui …. encore papy défonce moi la chatte je hurlé de plaisir oui … je jouis encore je jouir, j'ai sortir de la cyprine de sortir de ma chatte il retire le manche dans ma chatte il me dit, t'es une sacrée salope sale putain.Il me prend dans ces bras et il n'allonge dans le foin, il s'allonge à côté de moi en me réservant un grand verre de champagne que j'ai bus d'un seul trait. Après un peu de repos, il m'a demandé s' il pouvait la mettre dans ma chatte; je me suis mis dessus lui, avec ma main, j'ai positionné sa bite à l’entrée de ma chatte. Doucement je me suis laissée descendre sur sa bite. Puis je me suis mise à monter, descendre sur sa grosse queue. En criant de joie.Je n'ai pu m’empêcher de le regarder et de lui dire : elle est vraiment bonne ta queue mon cochon remplir moi la chatte..Corinne, donnez-moi ta jolie petite chatte. Je me suis levée, il a positionné sa queue à l’entrée de ma petite chatte. Sa bite a commencé à s'enfoncer doucement, je sentais le plaisir monter, sa grosse queue, dans ma chatte. Je lui criais - oh mon cochon, C'est bon. Vas-y fait hurler de plaisir ta salope Corinne.Après quelques minutes de plaisir, je lui ai dit : j’aimerais que tu me remplisses ma chatte de ton sperme. Il m'a alors embrassé, m'a pilonné, là croyez moi, avant qu’il ne se vide bien au fond de ma chatte il m'a fait jouir comme jamais…
Après, impossible de retrouver ma robe dans le foin, a leur j'ai traversé à pied la cour de ferme sur 300 mètre a poil. Samedi matin vers 8h30 j'étais dans les écuries à chevaux avec le tracteur avec la balayeuse derrière pour nettoyer l'allée entre les bos, il ma prit une envi de baise, j'ai fait glisser les fermeture éclair de mon bleu jusqu'au pied je me sur retrouve à poil sur le tracteur avec levier de vitesse dans la chatte avec va et viens sur le levier .
J'ai pas vu mon beau-père arrive, il me crie, la salope elle fait ça toute seul grosse salope, il me dit descend du tracteur et coupe le contact, je descend du tracteur, il me prend pas la main viens par là, il m'a traînée jusqu'à la salle de soin à chevaux et il crie, Jean viens pas là on va salir ma belle fille. Il n'allonge sur la table leur mains commencé à caresser tout mon corps, Jean tir sur le bout de la table les jambes bien écarté, le tuyaux à eau en mains il me le fout dans l'anus pour un lavement une fois fini, je vois mes deux homme a poil, il m'a remis debout en s'écartent bien les jambes, mon beau-père devant moi, Jean derrière moi. Puis mon beau-père s'est mis à me sucer les seins. J'ai saisi sa grosse queue et je me suis mise dans ma chatte A oui … A oui baise, Jean promener sa queue entre mes fesses et mon beau-père, mes deux les fesses, dit à jean mes ta queue de suis dans son cul, là je les sentir rentrer A oui … oui … oui … je les bien dans moi, baise moi tout les deux il me donne des coups dans les trous mes pied touche put le sol A oui … oui … oui … je vais jouir oui encore défoncé moi les deux trou encore Oh putain ces bon oui … oui. Mon dieu que c’était bon de sentir deux queue en moi. je veux que vous jouisses dans moi, tout les deux me donne deux grand coup de queue et se sens des gicle de sperme chaud au fond de mon ventre vous n'avait bien remplir mes chéri si tombe par enceint après çà, je me suis agenouillé, j'ai nettoyé leur queue les couille avec ma langue et à fort mesure le sperme rester mélange à ma mouille. J'ai retraversé la cour de la ferme à poil.En rentrant dans la maison, prends vite une douche. J'entend une voiture arrivé dans la cour Descend les escalier a poil, je suis tombé sur mon mari dans une gentillesse, il sort sa queue de son pantalon il dit suce moi depuis temps que tu ma pas sucé, je me suis a genou, J'ai taillé une belle pipe, il lâche en 2 minute sa semence au son de ma gorge.Il me relève, mets toi en position levrette les main sur la table, j'écarte les jambes, il m'enfonce aussitôt sa queue dans ma chatte je veux sentir couler ton jus en moi arrose moi vas y donne moi ta sauce qui inonde ma petite chatte.Je pensais que c'était fini pour ce matin, qu'il avait eu satisfaction, mais j'étais loin d'imaginer la suite. Malgré qu'il ait joui, sa queue n'avait pas tout à fait débandé. il m'a prise dans plusieurs positions puis il m'a fait mettre à quatre pattes. Il a récupéré le surplus de sperme qui coulait, me l'a déposé sur mon petit trou et sans crier gare, il m'a enfoncé sa grosse queue dans le cul. Je me suis mise à lui crier.Non pas ça je ne veux pas, tu es trop gros toi aussi, je ne veux pas.Mes t'aime bien quand c'est une autre queue qui de ramor de ton cul. mais il était déjà enfoncé jusqu'aux couilles, dans mon cul. Il allait et venait dans mon cul en me claquant les fesses, je lui disais, tu me fais mal, tu es vraiment trop épais. Il a continué à me défoncer le cul jusqu'à ce qu’il jouisse. Mais au bout d'une dizaine de minutes il me lache toute sa semene au font de mon cul.Après tout c'est séance de baise, je pas tombé enciente, j'espère ça sera la prochain fois. Corinne
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: