Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2473 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20
Noter ce récit erotique !
J'avais été invitée par une amie à venir passer un week-end. Cette amie était une copine de terminale avec qui j'avais révisé. Reçues toutes les deux avec mention, les parents m'avaient invitée pour me remercier d'avoir aider leur fille pour obtenir de bons résultats. Bien acceptée et avec un repas bien arrosé, je fut conduite vers la chambre d'amis.
Sous les coups de 2h du matin, j'entendis la porte s'ouvrir et je vis apparaître le papa de ma copine en robe de chambre. Il me fit signe d'un doigt sur la bouche de ne pas parler pour ne pas éveiller la maison.
Il s'étendit à côté de moi et je vis son peignoir s'entrouvrir pour laisser paraître un sexe de bonne dimension. je ne pouvais plus détourner mon regard obnubilée par ce sexe bien fait. Je finis par tendre la main et saisir ce membre convoité. Le papa se laissa faire et la queue que j'avais saisi prit de l'ampleur et se redressa aussitôt. De ma main je le décalottais complètement. je secouais cette tige offerte et approchais ce gland tendu et chaud vers ma bouche. Quelques coups de langue à la base puis titillements du frein de la pointe de ma langue et enfin je me mis à pomper. Quel délice ! Il avait posé sa main sur ma tête et donnait le rythme de ma succion. je gobais tout ce sexe à fond dans ma gorge puis me retirais pour ne sucer que le bout du gland. Mon hôte finit par lâcher tout son jus dans ma bouche et j'avalais ce nectar avec gourmandise. En pinçant mes lèvres je rinçais ce sexe de tout son jus. Son membre perdit de sa consistance pour reprendre sa forme initiale. Il m'embrassa longuement et referma son peignoir pour sortir de la chambre.
le lendemain, à peu près à a même heure, il réapparu dans ma chambre où je l'attendais nue. Il dégagea drap et couverture, me caressa sur tout mon corps, insistant sur mes seins et leurs tétons, puis il se mit à genoux sur le plancher et attira mon entrejambe vers son visage. Ses lèvres d'abord, puis sa langue fouillèrent lentement et profondément ma vulve déjà suintante de cyprine. Ses lèvres saisirent mon petit bouton qu'il suça avec délicatesse tout en fouillant mon vagin de deux doigts. J'étais aux anges et les clapotis de ma vulve trempée ajoutaient un plus à mon plaisir. Sa langue glissa de mon sexe jusqu'à mon petit œillet qui ne demandait que ça. Il se redressa puis prit son sexe érigé et le posa entre mes lèvres dégoulinantes puis me pénétra lentement et arrivé en fin de course se mit à exprimer de va et vient. Je sentais ses testicules frapper mes fesses dans un rythme bien cadencé. Il ralentit sa course et posa son gland sur mon anus lubrifié de salive et déjà dilaté. Il passa la bague anale doucement puis s'enfonça dans mon ventre. Il me lima lentement en s'enfonçant à fond puis quittait mon petit trou pour reprendre mon vagin. Il allait comme ça de l'un à l'autre en me donnant le maximum de plaisir. Il m'avertit qu'il allait jouir et il se retira pour gicler toute sa semence dans le fond de ma gorge. J'avalais tout au fur et à mesure des saccades comme elles m'arrivaient. J'étais comblée !
partie dans une autre fac, j'ai perdu de vue mon amie et aussi son père. Seul ce souvenir génial m'est resté de cette histoire véridique.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: