Il y a 3 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 16725 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 9.66667/20
Noter ce récit erotique !
Bonjour,
Après notre récit dans union de décembre nous avons échangé assez longuement avec un unioniste.
Au fil des sms et mails, l’alchimie prenait entre nous trois et nous avons décidé d’un rendez vous un vendredi en soirée.
Il était convenu que la maîtresse du trio c’était moi et notre ami unioniste ne dominerait que mon esclave.
La date approchant, l’excitation et le stress de notre premier trio montaient en nous.
Quand notre ami arriva , nous nous installâmes sur le canapé et mon esclave s’asseyait sur un pouf pour nous servir le champagne et être à nos petits soins.
Nous avons beaucoup discuté tous les trois avant que j’autorise mon esclave à nous rejoindre sur le canapé.
Assise entre mon esclave et notre hôte, leurs mains baladeuses commencèrent timidement à me caresser. Excites par ma tenue légère, ils n’ont pas tardé à se dévêtir . Ensuite notre ami m’a déshabillée pendant que mon esclave nous regardait sans bouger.
Une fois nue, mon esclave nous a rejoint et ils m’ont entourées tout en me serrant contre leurs corps en me faisant des caresses.
Nous sommes revenus sur le canapé et là encore j’ai eu des caresses, mais très vite nous sommes allés dans la chambre pour s’occuper de notre esclave.
On l’a fait mettre à quatre pattes sur le lit et pendant que notre ami se faisait sucer par notre esclave, j’enfilais un gant en latex que je badigeonnais de lubrifiant afin de préparer l’anus de mon esclave.
J’ai commencé à le travailler avec un doigt puis deux allant jusqu’à quatre et en faisant tourner ma main dans son anus.
Par la suite j’ai sodomise mon esclave avec un gode ceinture pendant qu’il continuait de sucer notre ami.
J’ai bourré le cul de mon esclave un bon moment, sortant complètement pour mieux y revenir plus profondément encouragée par notre ami qui est venu à mes côtés pour mieux voir.
Cette séance terminée, nous sommes revenus dans le salon, je me suis installée sur le canapé et là j’ai ordonné à mon esclave de se mettre à genoux devant notre hôte et de sucer son sexe tendu.
Je me délectais du spectacle qui m’était offert.
Notre ami ne tarda pas à éjaculer sur le visage de mon esclave. Après que notre ami eut fini de décharger son foutre abondant, je fis un signe à notre esclave pour qu’ il nettoie la queue de notre ami avec sa bouche. Je ne boudais pas mon plaisir à le voir s’appliquer à la tâche.
Ensuite nous avons repris une coupe de champagne et après quelques caresses et un cunnilingus prodiguait par notre ami il nous quittait.
Cette première soirée de trio fut pour nous trois intense et réussie, et aujourd’hui, nous continuons à nous rencontrer pour nous épanouir et nous impliquer toujours davantage dans cette relation enrichissante et pimentée !...Jeux.fantasques@gmail.com
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: