Il y a 15 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2674 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20
Noter ce récit erotique !
Cette histoire commence dans les années 1970 . Mon histoire est en partie réelle .
Moi c'est Marie je venais d'avoir quinze ans , je vivais dans une ferme en Bretagne à l'écart d'un petit village . Ma mère était coiffeuse , elle avait son salon dans le village . Mon père quand à lui était représentant , et il ne rentrait qu'en fin de semaine . Sexuellement j'avais à l'époque beaucoup de phantasme , j'entendais mes parents en fin de semaine faire l'amour , ma mère était particulièrement bruyante et cela m'excitait beaucoup . Je me masturbais en les entendants . Une fois j'avais vu ma mère sucer mon père cela m'avait donné encore plus envie de limiter . Par la suite j'avais sucé une fois un copain chez lui , mais à peine sa bite dans ma bouche il m'avait tout envoyer son sperme au fond de gorge donc j'avais été très déçue . Etant assez fonceuse j'avais donc eu l'idée de faire du stop et j'avais tout prévue d'avance . Le mardi je finissais les cours à 11h comme ma mère ne rentrait pas le midi j'avais toute l'après-midi pour moi . Rentrée à la maison je me changeais , petite robe légère avec un petit haut . Je me dirigeais le coeur battant et la boule au ventre vers le bord de la route . Le village d'après se trouvait a une vingtaine de kilomètre et la route bordée de foret . Je marchais donc au bord de la route en levant le pouce dans l'attente qu'un véhicule s'arrete , après peu de temps une voiture stoppa un vieux s'arreta enfin l'age de mon père à peu près .
Vous allez ou comme ça jeune fille ?
Au prochain village , je peux monter ?
Bien sur - et je montais dans le véhicule avec un peu d'appréhension . Es que j'allais osée le faire et comment , pas facile lorsque l'on es au pied du mur , et que l'on a envie de braver l'interdit . Il démarra .
Tes parents te laissent faire du stop , c'est pas prudent .
Cela m'arrive que rarement . - Les kilomètres commençaient à défiler fallait que je me décide , j'avais écartée un peu mes jambes et remontée nonchalamment ma jupe très haut sur mes cuisses . Je voyais l'homme les regarder de temps à autre et moi meme je regardais son entre jambe et je voyais que sous son pantalon sa queue gonflait . Cela me faisait mouillée . Et maintenant que faire ? J'écartais un peu plus mes cuisses et je posais ma main entre mes jambes mais la je ne savais plus quoi faire du tout et tout à coup .
Tu as de jolie jambes tu sais - Et en le disant il posa sa main sur mon genoux . Cela m'électrisa un frisson me parcourue et j'écartais carrément mes jambes . L'invitation ne pouvait pas etre plus clair . Pendant qu'il continuait à conduire , sa main se posa contre ma chatte .
Mais tu mouilles bien dit donc . - Il prit ma main et la posa sur la bosse de son pantalon , je sentais sa queue bien dure contre ma peaume et mes doigts tentèrent de lui serrer son sexe . Il arreta son véhicule en bord de route et sorti .
Vient .-Je descendis mon tour la boule toujours au ventre et je le suivis dans le bois .
Tu m as bien excité . - dit il en baissant son pantalon je vis sa bite bien droite mais surtout bien grosse , je m'approchais de cette queue tendue vers moi j'allais enfin sucer une vrais bite d'homme . Je m'agenouillais devant elle , ma langue lécha son bout et je l'engloutie , il prit ma tete entre ses mains et me donna le mouvement , de temps a autres sa bite buttait au fond de ma gorge et me donnait envie de vomir , et après un bon moment alors que mes machoires commençaient à voir mal il se tendis et éjacula toute sa semence dans ma bouche . J'étais toujours aussi excitée je continuais à le pomper , c'est lui qui se dégagea .
Ben dit donc tu aimes ça coquinette .
J'aime bien c'est vrai mais maintenant on repart je veux rien d'autre .
Sur ce on remonta dans sa voiture , je m'arrangeais un peu et il me déposa a l'entrée du village .
Au revoir et merci Mademoiselle .
Bon maintenant il fallait que je refasse du stop dans l'autre sens je remarchais donc au bord de la route , une voiture s'arreta et la une bonne soeur .
Aller monte pas idée de faire du stop , une jeune fille seule tu risques gros mon enfant tu sais
Oui merci je vais juste au prochain village merci ma soeur .
Si elle savait et dommage pas d'aventure au retour . J'arrivais à La maison , ma mère n'était toujours pas rentrée je pris une bonne douche et je gardais un très bon souvenir de ma vraie première fellation .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: