Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 543 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Un mois s'était passé depuis mon aventure sur le parking avec le routier . L'envie de passer à l'acte de nouveau me tenaillait le ventre et le reste d'ailleurs mais je ne voulais pas trop non plus , accepter toute mes tentations . Et quoi de plus excitant que d'attendre le moment opportun . Je me faisais le soir dans ma chambre des scénarios ou j'étais la proie d'hommes mures .Et je me masturbais avant de m'endormir . Et c'est justement un de ses soirs là , alors que je réfléchissais à ce que j'aurais pu faire avant ma première aventure que je me remémorais une chose . Il y avait un homme lorsque j'étais encore jeune ados , un ami de mes parents qui tenait une cordonnerie et souvent ma mère lui apportait des souliers à ressemeler ou des coutures sur cuir et quand je l'accompagnais je me souviens aujourd'hui qu'il avait un regard étrange en me regardant . Mais était ce mon imagination d'aujourd'hui par rapport à mes envies ? . Mais était il toujours là ? Fallait que j'en ai le coeur net . Un soir après le travail j'allais donc dans la rue ou se trouvait son échoppe , elle était toujours la , je passais donc devant sans m'arreter tout en regardant à l'intérieur mais évidement je ne vis rien . Je pris mon courage a deux mains et pénétrait dans le magasin . La clochette tinta à l'ouverture de la porte , personne .
Il y a quelqu'un ?
J arrive un instant svp .
L homme arriva , fin de la cinquantaine assez grand un peu ventru mais c'était bien lui .
Que puis je faire pour vous ? dit il en levant la tete . Il me regarda avec un moment d'attention .
On se connait non , mais tu es Tony le fils de Paul et de Marie c est bien ça non ?
Oui c'est ça , et il me serra la main . Après une discution banale sur la famille et les souvenirs il s'arreta .
Qu'est ce qui t'amène ici mon garçon ?
Ben rien de spéciale , en passant dans la rue je me suis rappelé de vous c'est tout .
C'est bien gentil de ta part , je vois que tu as tes cheveux toujours aussi long , quand tu venais avec ta maman je voyais une petite fille , dit il en rigolant - Je devins rouge - écoute je dois fermer si tu veux nous pourrions nous voir un de ses jours , je ferme le lundi si tu veux tu passes chez moi , je n'ai pas déménagé tes parents et toi y sont venus boire l'apéritif tu te souviens ?
Oui je me rappel bien , et je sortis de son magasin .
Fallait que je prenne un jour de congé , chose qui serait facile vu les heures que je faisais . Le lundi arriva avec la boule au ventre j'arrivais chez lui .
Rentre je t'en prie , tu veux boire quelque chose ?
Alors raconte moi un peu ta vie , les nanas , ton travail tout quoi .
Nous parlions de tout sauf évidement de se que j'avais envie de savoir .
Tu sais , je peux te le dire maintenant que tu es grand tu me
plaisais bien .
Maintenant que vous le dites en y repensant j'avais l'impression que vous me regardiez d'une drole de façon - dit je en en rougissant .
Cela te plaisait ?
Non mais c'était bizarre .
Et pourquoi viens tu me le dire aujourd'hui cela te plait qu'on te regarde ?
Il changea de place et s'installa a mes cotés sur la banquette .
Il mit sa main sur ma jambe .
Tu aimes les hommes ?
J'avoue que depuis peu oui j'aime .
Tu as déjà sucer quelqu'un ?
Oui dit-je en avalant ma salive .
Il se leva fit descendre son pantalon et son caleçon se planta devant moi et sorti sa bite .
Montre ce que tu sais faire alors .
Je me trouvais en face de son sexe a moitié bandé , je le pris en main et le branlait et quand il fut un peu plus raide je le pris en bouche , ma langue lui titillait le gland et peu après je le faisais coulisser jusqu'au fond de ma gorge .
Putain tu es une vraie suceuse , et t'aime ça , je savais en te regardant que tu serais une vraie petite coquine et je vais t'apprendre moi a etre une vraie petite soumise .
Tout en parlant il donna la cadence , ma bouche n'était plus qu'un objet pour son plaisir , ses paroles m'excitaient au plus haut point et il fini par se vider en moi j'avalais ce que je pouvais . Il se retira , remis son caleçon et se rassit à mes cotés .
Tu aimes etre soumis j'ai l'impression .
Oui j'aime ça c'est vrai .
Tu aimes etre en fille ?
Oui ça m'excite .
Tres bien tu viens lundi je vais m'occuper de toi . Il voulut m'embrasser mais refusais .
Tu aimes sucer mais pas embrasser ?
Non j'aime l'acte c'est tout .
Très bien a Lundi prochain alors .
Sorti de chez lui je retournais à la maison pris une bonne douche et je me branlais tellement j'étais excité de mon après midi . La semaine passa il n'y avait pas une journée ou je ne pensais pas a ce qui pouvait bien m'attendre le lundi suivant . Le jour tant attendu arriva . Je frappais chez lui il m'ouvrit en robe de chambre .
Rentre , alors comment vas tu ?
ça va , un peu angoissé .
T'inquiète - et sur ceux il me tendit un paquet- Tien ouvre .
J'ouvris et je découvris une tenue d'écolière .
Cela doit etre ta taille , va t'habiller dans la salle de bain . Je m'exécutais . Petite jupe à carreaux qui arrivait juste en dessous de la petite culotte qui allait avec , grandes chaussettes petit chemisier , avec mes cheveux un peu long une vraie fille . Je sortis de la salle de bain .
Tu es superbe j'ai toujours eu envie de me taper une écolière , tourne toi .
Je fis ce qu'il me demanda lorsque je fus de dos il passa ses doigts sur ma culotte et son doigt força sur le bout de tissu a la hauteur de mon anus . Une onde de plaisir parcourut mon échine , et j'écartais un peu les jambes .
Petite chaudasse va - il me retourna me fit mettre a genoux ouvrit sa robe de chambre me mit son sexe bandé sur mes lèvres et força l'entrée de ma bouche . Je le suçais avec délectation , en fille je me sentais en vraie soumise . La fellation dura un bon moment , toujours en me traitant de petite chienne il se retira enfin . Il me poussa dans sa chambre , et me retira ma petite culotte , sur le lit un gode ceinture et de la vaseline .
Met toi a quatre pattes - je m'exécutais , je sentis qu'il me lubrifia la rondelle il m'y un doigt qui entra facilement puis deux en faisant une rotation la douleur était minime . Je sentis peu après le gode au bord de mon anus il entra le bout du gode ceinture doucement , il tenait ma taille fermement .
Je vais te prendre tu vas devenir une vraie petite femme .
Et a se moment il entra un peu plus la douleur fut intense mais mon excitation fut la plus forte et il commença a me limer en s'enfonçant de plus en plus en moi . Je commençais a trouver du plaisir , il s'arreta je m'effondrais sur le lit , il se recoucha sur moi après avoir enlevé le gode et me pénétra a fond d'un coup , malgré le gode avant je ressentis une profonde douleur il me releva les hanches et me pilonna , ses couilles frappaient mes fesses j'étais sa femme . Il éjacula au fond de mes entrailles . Je restais un moment sur le ventre après qu'il se soit retiré . De retour dans le salon je me changeais .
Cela t'a plu j'espère , si tu veux revenir je suis d accord , à une condition c'est que j aurais deux copains avec moi .
Il me fixa , et j'acceptais en baissant les yeux .
C'est bien ma jolie je garde ta tenue pour la prochaine fois .
Je repartis chez moi . Je n'étais de toute façon pas obliger d'y retourner , mais la chair est faible .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: