Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 543 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Les beaux jours sont de retour , moto évidement et randonnée . Cela faisait quelques temps déjà que mon après-midi chez l'ami de mes parents avait eu lieu et j'avais décidé de ne pas y retourner tout de suite , pas près pour me faire prendre par plusieurs hommes , bien que se scénario m'excitait . Fin Juin début Juillet cueillette des myrtilles une tradition première année ou j'y vais seul mes parents sont partis quelque jours . Arriver en foret je garais ma moto sur le parking . Muni d'un sachet je m'enfonçais dans les sous bois , il y régnait un silence ou seulement les oiseaux troublaient la quiétude des lieux . je m'imaginais quand meme une rencontre fortuite pourquoi pas , et j'avoue que cette pensée me troublait . Cela faisait bien une heure que je ramassais les fruits , quand a une dizaine de mètre de moi un homme faisait la meme chose . Il me salua je lui rendis son salut . Et je continuais ma quete , un peu plus tard je remarquais que l'homme suivait également le meme itinéraire que le mien . De me savoir suivi me faisait une boule au ventre , mais peut etre que mon envie me faisait imaginer des choses qui n'étaient pas . Alors que je regardais dans sa direction il s'arreta et se mit à uriner tourné vers moi . Je le regardais , toujours en tenant sa queue à la main il se mit derrière un arbre . Je le regardais toujours , il me fit un signe , je m'approchais donc de lui et une fois a ses cotés .
Tu veux me sucer , te gène pas .
Je regardais autour de moi tout en lui tenant la bite ? je regardais son sexe il était de bonne taille et après un dernier tour d'horizon je m'agenouillais pour le prendre en bouche . Il s'activa immédiatement et me lima il ne mit pas longtemps pour exploser , j'avalais tout .
Bonne bouche , ton cul est pareil ?
Je ne répondis pas je m'essuyais les lèvres .
J'ai envie de te prendre ça te dit ?
Pas ici trop peur de me faire surprendre .
Ok ma voiture est pas loin vient .
Je le suivais comme un automate , l'envie de me faire de nouveau pénétrer me faisait envie . Sa voiture était garé à la lisière du bois , personne , il ouvrit la portière baissa son pantalon et s'assit , je m'agenouillais de nouveau je du le sucer un petit moment pour que sa bite soit bien raide . Une fois bander je pris sa place en levrette sur la banquette , lui resta debout en dehors de son véhicule et sans préparation aucune il se planta en moi , la taille de son engin me surprit sur le moment , mais mon anus s'y habitua vite . Il me baisa ainsi une bonne dizaine de minute avant de tout décharger dans mon cul . Après nous etres rhabillés nous primes chacun une direction différente sans rien se dire . Inutile de vous dire que se jour là , la cueillette des myrtilles n'a pas été bonne .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: