Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






Toujours passif V

Ecrit par Motard
Parue le 03 juillet 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 667 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Plus j'écris plus les souvenirs me reviennent , donc avant d'oublier .
Mes parents étaient repartis au mois de Juillet , leur quelques jours ne leur avaient pas suffit , j'étais donc libre de découcher . En effet malgré mon travail je vivais encore chez mes parents question de budget . J'avais moins peur des rencontres , la tentation de revoir l'ami de mes parents me taraudait toujours le ventre quand j'étais à ses cotés je me sentais vraiment sous son emprise . Le problème c'était ses deux copains que je ne connaissais pas , la tentation était la et l'envie bien évidement , appartenir à un homme je gérais , mes trois Cela me faisait un peu peur . Je me décidais donc de passer à son échoppe , arrivé j'ouvris la porte accompagné du tintement des cloches .
Un instant voilà voilà , à c'est toi entre mon garçon alors comment vas-tu depuis la dernière fois ?-il passa derrière moi et ferma la boutique .
Suis moi - Il m'entraina dans son arrière boutique .
Alors coquine tu viens pour quoi ? me soulager , tu as envie de ma bite , tien prend la .-Il me mit sa queue dans la main , je la regardais et l'envie de le sucer me fit mettre a genoux , je la pris dans ma bouche .
Putain j'attendais se moment que tu me suces de nouveau tu aimes toujours autant ça . - Il me traita de tous les noms j'étais aux anges je m'appliquais à lui sucer la bite au moment de jouir il mit sa main derrière ma nuque pour que je ne puisse pas me dégager et me forcer a tout avaler . J'avalais donc toute sa semence elle passa directement dans ma gorge . Quand il eu finit je me relevais évitant toujours de le regarder droit dans les yeux .
C'est bien ma petite salope , alors tu viens me dire quoi je t'écoute .
J'accepte ce que tu me demandes .
Très bien , vient samedi en fin de journée .-Je repartis à la maison , deux jours à attendre encore . Le lendemain je retournais dans le bois ou j'avais fait ma rencontre , mais personne s'y trouvait la journée fut consacrée à la promenade uniquement . Samedi c'est le grand jour comme il faisait chaud je me dirigeais en short , a mon rdv , Il m'ouvrit la porte je rentrais à l'intérieur un peu anxieux . En passant devant mon hote il me mit la main au fesse .
Beau petit cul qui va prendre grave tout à l'heure .- Des rires venant du salon se firent t'entendre , je vis alors deux hommes assis sur la banquette qui me fixaient .
Elle est bandante ta copine dit donc . Je m'installais donc entre les deux hommes leur mains arrivèrent directement sur mes jambes nues .
Attendez les gars il faut qu'elle aille se changer notre coquine .- j'étais à les entendre , une fille il faut dire qu'à se moment là je me sentais complètement soumis . Je passais dans la chambre à coté sur le lit une mini jupe , un string et des cuissardes à talons . Je retournais dans le salon ainsi vétu a mon apparition des sifflements , et arriver devant la banquette des mains passèrent sous ma jupe pour me toucher le cul . Il faut dire qu'avec les talons , ma cambrure naturelle faisait encore plus ressortir mon derrière . Ils se calmèrent un peu , il avait préparés un apéro dinatoire ou je devais faire le service . Au bout d'un moment alors que j'étais devant la banquette mon hote me fit mettre à genoux sorti sa bite et m'attira vers celle-ci . Je le suçais donc , les autres nous regardaient , ils sortirent leur bite également et commencèrent à se branler . Ils se levèrent et se mire autours de moi .
Vas y suce les .- je m'appliquais donc et j'allais de bite en bite en m'appliquant au mieux . Ils me firent passer dans la chambre enlevèrent leurs vetements et firent disparaitre mon string . Couché sur le dos , mon amant me pénétra de force sa bite entra sans trop de difficulté , les deux autres se mirent chacun d'un coté et me donnèrent leur queux à sucer je passais d'une bite à l'autre j'étais complètement à leur disposition , ils me traitaient de tous les noms en rigolant et moi je leur était totalement soumis . Au bout d'un moment de se traitement il déchargea dans mon cul , et se retira les deux autres me mirent en levrette et un premier m'encula directement à fond pendant que je suçais les deux autres il éjacula rapidement et se retira , l'autre se mit alors en position et de nouveau me prit je commençais à avoir un peu de mal au derrière . Heureusement il se vida en moi rapidement à mon avis , cela faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas du baiser , une chance pour moi . Ils se rassirent dans le salon je me levais et passait dans la salle de bain pour enlever le sperme qui coulait de mon derrière . L'un des invités m'interpella .
Tu es une belle petite femelle tu sais , je te remettrais bien .-Il se leva me pris par le bras et me poussa sur la banquette . Je me trouvais la poitrine sur le dossier a genoux sur la banquette , sa queue avait repris de la vigueur il la posa contre ma rondelle et me pénétra de nouveau il prit mes hanches avec ses main et là il me pilonna avec violence ses couilles claquaient mon cul . Il mit plus de temps a jouir il se contracta et se vida de nouveau , sous les rires des deux autres hommes . Je dus resucer l'autre comparse à genoux devant lui , il se vida de nouveau . Il se faisait tard je pris mes affaires et partis sans un mot les laissant continuer leur soirée a boire . J'avais un peu honte de moi , voilà ce que j'étais devenus un mec que l'on baise . Evidement que j'y trouvais du plaisir mais refaire des soirées comme ça non . Et je tenus parole plus de participation a se genre de soirée .









Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !