Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 590 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Un bon mois c'était écoulé après avoir servi de vides couilles aux trois hommes , je n'étais pas retourné voir mon amant j'essayais de mettre un peu de distance et de calmer mes envies qui j'avoue m'effrayais un peu . Pas le fait d'aimer ça mais de devenir esclave de mes pulsions . Au mois d'Aout je décidais d'aller dans les Alpes faire des randonnées , je voulais quitter un peu les Vosges , changer d'air quoi . Je me décidais donc pour le haute-savoie . Arriver au Gets en moto , je trouvais une petite pension de famille . Plusieurs personnes des randonneurs comme moi s'y trouvaient . Des couples et quelques célibataires Femmes et Hommes . Je restais sage parlant avec tous , quelques jours après nous décidàmes tous de monter à un alpage , un ami des propriétaires de la pension était Berger il gardait des moutons . Le jour venu une marche de plusieurs heures , nous attendaient pour arriver à une altitude de 1600 m , pas un grand dénivelé vu que la station était déjà à un peu plus de 1100 m . Le berger nous attendait , c'était un grand gaillard d'environ 50 ans , de pas loin de deux mètres et d'environ 100kg il était content de voir un peu de monde nous avions prévus de rester la nuit les sacs de couchages allaient etre les bienvenus . la soirée se passa bien nous discutions de la vie dans les montagnes de sa vie quoi . Tard dans la nuit alors que les effets du génépi se faisait sentir les discutions devinrent plus personnel . Les couples parlaient de , les célibataires de leur vie et quand vint mon tour je restais assez discret . Pendant que je parlais le berger me regardait fixement .
Tu as toujours eu des cheveux long ?
Les autres répondirent à ma place .
Ben oui c'est la mode et tous le monde rit , lui eu un sourire toujours en me fixant . La nuit fut fraiche et tous le monde redescendit à la pension le lendemain matin
. Au moment de partir le berger m'approcha .
Passe si tu veux pas de souci pour moi . -Et il me broya la main . Une sacrée poigne qu'il avait . Le soir dans ma chambre , je repensais à sa proposition une et j'avoue que j'étais très tenté je me masturbais meme en pensant qu'il me prenait . Il me restait une semaine avec ma moto je fis pas mal de route . Deux jours avant de partir je prévins la propriétaire que je ne rentrerais pas pour le nuit suivante . Je repris mon sac et je me dirigeais seul vers les Alpages . Il me vit arriver le soir tombait il sourit sur le pas de sa bergerie .
Rentre mon garçon je vois que tu as pris mon invitation au sérieux .
J'étais troublé et impressionné par l'homme . Rentré dans son abris le confort y était spartiate une petite cheminée , une table en bois deux tabourets et un lit .
Assis toi j'ai fini avec les betes le repas fut simple j'étais impatient je me demandais comment cela allait se passer . Vient asseoir là , d'un geste il me montra le lit j'obéis , une fois assis il me caressa les cheveux il voulut m'embrasser mais je refusais .
Tu n'aimes pas ?
Non pas vraiment .
Tu ressembles à une fille on te la déjà dit ?
Oui . -Dit-je en rougissant , il prit ma main et la posa sur son sexe , je laissais faire , je sentis quelque chose de très gros , ma main serra l'engin , il se leva et baissa son pantalon je me trouvais alors en face d'un membre gigantesque je n'en avais jamais vus d'aussi gros et grand . Alors que j'étais toujours assis il prit son sexe dans sa main et commença à se branler , il l'approche au bord de mes lèvres j'ouvris la bouche et la bete essaya de la pénétrer . C'est avec difficulté que j'arrivais à le sucer mais avoir une telle chose en bouche décuplait mon envie de le faire jouir . Je le léchais de temps à autres cela me détendait les machoires . Après un bon moment il me poussa sur le lit pour que je m'allonge il retira mon pantalon avec mon slip . La je pris vraiment peur , il le vit .
T'inquiète cela va bien se passer . -Se faisant il sortit d'un tiroir un tube de vaseline , il fit passer mes jambes sur ses épaules et il m'enfonça un doigt avec le lubrifiant autour , vu la grosseur de son doigt je le sentis passer . De nouveau vaseline avec deux doigts et ainsi de suite c'est alors qu'il mit sa bite contre ma rondelle et fit pénétrer son gland . Il me regardait dans les yeux quand à moi je tenais la couverture fortement . Et la il changea .
Je vais te baiser comme une petite salope que tu es .-D'un coup de rein il entra bien 10 cm d'un coup la douleur fut intense , se retira un peu et entra les 10 autres cm sa bite devait bien faire 20cm ; j'étais cloué il ne bougeait plus et c'est à se moment qu'il commença a me ramoner . La douleur était vive il coulissait bien en moi grace au lubrifiant . Il me baisa ainsi un bon moment . Soudain se retira me retourna en position de levrette et d'un coup repris sa place au fond de moi . Il s'agrippait à mes hanches et me labourait comme la dernière des salopes et me frappant le cul . Je n'en pouvais plus et dans un rale il se vida en moi , je sentis les saccades de son sperme me tapissant les entrailles . J'étais vidé je n'en pouvais plus je ne sais combien de temps notre accouplement avait pu durer . Je m'endormis immédiatement . Le réveil fut difficile pour moi j'avais le cul en feu . Il y avait du café chaud sur la table alors que j'étais en train de le boire il apparut .
Tu pars se matin c'est ça ?
oui je dois y aller pourquoi .
Il rabaissa son pantalon avec sa queue toujours droite il me fit mettre à genoux et je dus recommencer à le pomper heureusement il éjacula rapidement , par contre je reçu une quantité de sperme abondante au fond de ma gorge . Peu de temps après je quittais l'Alpage . La fin de mon séjour se fit sans autres aventures mon mal au derrière me rappelait en permanence ma nuit mouvementée . A y repenser j'avais eu peur de ma soirée avec trois hommes , mais là avec un j'avais eu la totale .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: