Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 585 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Un jour D'octobre je me promenais vers la Basilique une voix se fit entendre .
Tony comment vas tu , plus de nouvelle de toi . -Mon amant comme je continuais à l'appeler , il est vrai que depuis ma dernière soirée chez lui j'avais un peu coupé les ponts .
Ben non , vu ce que tu m'as fait subir .
Quoi tu n'as pas aimé ?
Tu te sers surtout de moi .
C'est pas ce que tu recherches , tu aimes bien non ?
Je ne sais plus . -Et je continuais mon chemin . Il me rejoignit .
On est pas loin de la maison .-Et il s'éloigna . Je mis un peu de temps avant de le suivre j'en avais envie pourtant . Il se retourna .
Aller vient je sais que tu en meurt d'envie .-Je lui emboitais donc le pas . Arriver chez lui je m'assis sur le canapé , il me rejoignit .
Je vais fermer la boutique , je prends ma retraite et je quitte la région je pars en Auvergne j'y ai la maison de mes parents . La nouvelle m'attrista un peu mais au fond de moi c'était la solution pour que je ne puisse plus le voir et ainsi casser se besoin que j'avais vis-à-vis de lui .
Tu ne dis rien ? je vais te manquer un peu non ma petite femme . dit-il tout en caressant ma cuisse .
Un peu oui . -Sa main se dirigea vers mon entre jambe et il me serra ma queue . Il se releva et se dirigea vers la chambre il ne dit rien je le suivis . Il se déshabilla , je fis de meme , il s'assit sur son lit . Je me mis a genoux pour le sucer j'étais de nouveau sous son emprise sans qu'il ne dise quoique se soit . Mes cheveux long cachait mon visage quand j'avais sa bite au fond de ma bouche , il me prit alors par ma tignasse et me donna la cadence qu'il voulait , tantot vite tantot lentement j'étais de nouveau à sa merci . Il se retira me fit mettre en levrette à meme le sol et il me défonça carrément le derrière je savourais car je savais au fond de moi que cela serait notre dernière rencontre . Après un bon moment de pénétration il se retira vint devant moi et finit dans ma bouche j'avalais son foutre . Je le quittais quelques instants plus tard . Et comme je l'avais pressenti je ne le revis plus jamais . Cela a été la fin d'une relation qui m'avait apporté beaucoup de plaisir mais aussi néfaste sur certains points .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: