Il y a 7 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3839 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 15/20
Noter ce récit erotique !
Après ces premières étreintes et ces premiers orgasmes, nous grignotons un peu pour reprendre force et énergie.
Tu te rhabilles d’un kimono, qui ne cache rien de ta nudité (cela m’excite de deviner tes courbes en dessous, ou d’observer en haut le creux de tes seins qui se dévoile au fur et à mesure que ta ceinture de desserre et en bas tes jambes qui se croisent et se décroisent me laissant apparaître à chaque fois ton abricot délicieux et ta douce toison que j’irai bien brouter à nouveau…).
Pour ma part, j’enfile ma chemise la laissant ouverte sur le haut. Je reste par contre, le sexe et le cul à l’air libre, au cas où…
Nous discutons des heures d’amour et de sexe. Je te raconte les chaudes sensations que j’ai ressenties à la lecture de tes histoires, toutes plus excitantes les unes que les autres. Ta réponse reçue suite à la publication de ma première lettre, m’a donné le courage de me jeter à l’eau pour venir te voir et te butiner par tous les trous.
J’adore la manière dont tu t’habilles, et que tu décris à chaque fois. Cela m’excite énormément de t’imaginer dans tes souvenirs dans ces tenues aussi sexy et allumeuses les unes que les autres... Dommage pour tes bas, ce soir j’avais envie de te voir entièrement nue et de pouvoir caresser tes jambes et ta peau si douce. Je trouve cela plus excitant, mais à notre prochaine rencontre c’est promis, je te ferai l’amour avec tes bas.
Tu m’expliques également tes préférences sexuelles et ton attirance particulière pour la sodomie. J’ai cependant un aveu à te faire, je n’ai encore jamais gouté à ce plaisir là, avec une femme. Lors d’un de nos échanges épistolaires, tu m’as même invité à venir visiter ton petit cul serré et cela m’a profondément excité. Pour ma part, j’adore caresser le corps des femmes, les sucer par toutes leurs lèvres, et surtout remplir leur vagin de ma queue agile. Cette nuit je sens que je vais découvrir une nouvelle expérience avec toi !
Avec toi j’ai soif d’apprendre, car seule trois femmes m’ont à ce jour fait profiter de leur charme et de leur corps : une belle petite black aux seins et au cul bien fermes et ayant soif de baise, une jolie petite brune au corps fin et menu, qui a été la première à me sucer en me vidant les bourses avec délectation et enfin une autre superbe brune, gironde à souhait, aux seins généreux, à la croupe pulpeuse, plus âgée que moi mais qui se croyait frigide avant de me rencontrer et qui désormais sait que son corps est capable de jouissance quand un homme en prend soin. A ton tour maintenant, de me faire découvrir de nouvelles sensations, ton corps m’attire et je veux pouvoir remplir tous tes trous…
Cela fait deux heures que nous discutons et toutes ces histoires t’ont semblent-ils redonné de l’appétit : En bonne allumeuse, tu fais glisser sensuellement ton kimono sur tes hanches et te voilà à nouveau nue rien que pour moi. Tu me quittes ma chemise et tu t’assieds sur le lit. Ecartant les cuisses en angle droit tu m’offres ta vulve que je pressens toute frémissante d’envie. Je m’agenouille alors et du bout de la langue je viens te titiller délicatement. Ton corps frémit, à-priori tu me sembles opérationnelle pour subir à nouveau mes assauts gourmands.
C’est alors que tu glisses à l’arrière sur le lit. Te voilà entièrement allongée sur le dos. Une idée me vient, je me positionne cette fois à l’envers sur ton corps et j’enfouie à nouveau ma tête entre tes cuisses tandis que cette fois ma queue encore molle se promène à hauteur de ta bouche de sublime suceuse. Tu commences alors à la couvrir de bisous. Sentir tes lèvres sur mon sexe, ainsi que tes effluves de femme qui s’échappent de ton entrecuisse provoque une réaction physique en chaine. Ma queue s’allonge tel le nez de Pinocchio, ce que tu remarques aussitôt, en te jetant tel un caméléon sur cette petite bite que tu as durcie par tes attentions buccales.
De mon côté posant mes mains autour de tes cuisses musclées, je me glisse à l’intérieur de ton corps savoureux et sucré avec l’extrémité de ma langue. Tu commences également à mouiller sous mes caresses et j’en profite pour m’enfoncer au plus profond de ta chatte me régalant de son jus succulent. C’est maintenant par grand coup de lèche que je repeins ton minou, allant de ton bouton secret à ton anus en chaleur, baisant au passage tes lèvres gonflées de désir. Un passage tout en douceur puis un gourmand plus rapide sur ton abricot avec quelques baisers sur l’intérieur de tes cuisses. J’espère que le plaisir que tu ressens en ce moment est aussi intense que le mien, prisonnier volontaire de ta bouche !
Pendant ce temps, ta bouche s’en donne effectivement à cœur joie et ma bite prend de l’épaisseur et du volume et fur et à mesure que tu l’arroses de ta salive. Tes lèvres me mangent la tige tandis que ta langue vient me titiller le gland avec douceur. Ce dernier sous ces caresses en devient tout violacé de désir. Comble de bonheur une main vient m’effleurer les couilles, tandis que la seconde me branle la queue avec délicatesse.
L’envie me prend alors de glisser un doigt dans ton vagin tout humide d’excitation. Je le fais bien coulisser pendant que je continue à te suçoter le bouton puis le sentant bien recouvert de ta mouille, je tente alors de l’introduire cette fois ci dans ton petit trou et tu me cris « vas-y défonce moi le fion ! ». Mon doigt bien lubrifié par ton envie, force ton anus sans trop de difficulté et s’enfonce profondément dans ton petit cul qui en frétille de joie. Pour compléter, je glisse un autre doigt dans ta fente adorée, désormais marécageuse et dans laquelle j’ai hâte de faire un petit tour avec mon pénis turgescent. Te voilà désormais prise par un seul homme par tous les trous : Une bite bien dure dans le bouche, un doigt coquin dans ta chatte gluante d’envie, un autre polisson dans ton cul surexcité et enfin une langue gourmande qui te suce le bonbon !
Je sens qu’il n’en faut plus beaucoup pour que tu exploses à nouveau entre mes mains expertes, sans oublier ma langue qui te triture la pastille dans tous les sens ! Ton corps se tortille d’envie, ton souffle s’accélère et se fait saccadé, tu pousses des hurlements de plaisir qui m’incitent à aller plus vite dans mes jeux érotiques, puis tu exploses dans un dernier spasme. Une vague énorme de bonheur te submerge et te transporte. Tu viens de jouir à nouveau ma belle salope et j’en suis tout ému !
Pour ma part, je suis au bord de l’orgasme surtout que ma queue a été l’objet de toutes tes attentions ! Je me retiens cependant, me retire de ta bouche et vient me blottir contre ton corps, car c'est ta chatte que je veux nourrir. Je te laisse récupérer calme et esprits et viens déposer plusieurs doux baiser sur ta bouche adorée. J’en profite pour te donner de douces caresses sur ton ventre et sur tes seins que j’aimerai bien également suçoter.
De ton côté, tu promènes ta main avec douceur sur mon corps, complètement captivé je frissonne à mon tour de plaisir. Sens-tu ma chair qui frémit sous tes effleurements délicats. Je vibre en miaulant de plaisir. Je pourrais rester des heures ainsi immobile à savourer tes caresses dans cet instant de calme et de volupté.
Tout d’abord pleins d’innocence, tes doigts se rapprochent peu à peu de mes cuisses. Je crois deviner ce qui les attire. Te voilà ainsi sur ma queue qui s’était assagie. Mais au contact mutin de tes mains, la voilà qui se ressaisie et d’un seul coup d’œil tu peux voir entre mes cuisses, combien j’ai envie de toi !
Tu me glisses alors avec sensualité : « viens sur moi mon beau salop, profite de ta récompense et prend mon corps avec ta jolie petite bite ! ». Je te vois alors sur le dos, toujours aussi belle et désirable ! J’ai vraiment une envie folle de me glisser dans ta belle fente et de te faire gouter la vigueur de mon sexe !
Mais tu te retournes et me montres ton joli petit cul. Cette vision érotique me rend complètement fou de toi et me stimule encore plus… Je m’en rapproche donc et je sens tes reins contre le bas de mon ventre, cela m’excite fortement. Je dépose ma tige entre tes adorables fesses, comme dans un petit nid douillet. Je sais que tu as envie que je m’enfonce dans ton petit trou mais je ne me sens pas encore prêt pour cela. Je te fais confiance, tu vas savoir avec le temps m’apprivoiser et m’apprendre à y prendre goût pour ton bonheur le plus intense. Pour le moment, je veux seulement te faire sentir mon envie. La sens tu collée à toi ? Oui, je le crois car à son contact, ton cul se frotte contre le bas de mon ventre en me procurant un plaisir insensé !
Bien au chaud mon désir ne cesse de grandir entre ces deux globes et je n’ai plus qu’une envie en tête….c’est de me glisser entre tes cuisses pour pénétrer ta féminité et en explorer les profondeurs les plus intimes ! Ma belle Chantal, j’ai faim de ton corps de femme ! Je te veux ! Je veux te prendre et te faire sentir la vigueur de mon désir ! Et toi, as-tu envie de moi ? Veux-tu m’accueillir et me faire gouter au plaisir défendu de ta chair ? M’ouvriras-tu les portes de ton intimité ? Ecarteras-tu les cuisses pour m’inviter à te faire l’amour ?
Je crois que oui ! As-tu lu dans mes pensées lubriques ? Ou bien tout simplement as-tu la même envie dévorante que moi ? Tu m’allonges sur le dos, me couvre délicatement d’un petit capuchon en caoutchouc et à cheval sur mon corps, tu viens enfin t’empaler sur ma tige toute frétillante de désir.
Après l’avoir tant espéré, enfin je m’introduis lentement dans la chaleur intérieure de ton corps et mon envie ne cesse de croitre et de durcir en toi. La sens tu ? Moi je te sens qui m’enveloppe et c’est divin !
Au chaud dans ton ventre, je sens les mouvements de va et vient de ton corps sur mon sexe ainsi que les muscles internes de ton bas-ventre qui se contractent tout autour de ma verge. Pour mieux la retenir ou pour mieux épouser tous ces contours ? Mes reins se cambrent pour accompagner tes mouvements et à chaque impulsion je tente de m’enfoncer encore plus profondément en toi !
Tu veux me faire perdre la tête ? Et bien c’est réussi ! Je suis en transes ! Ah ce que tu es bonne !
Tes seins se dressent sous mes yeux envoutés. Je ne peux m’empêcher de les prendre à deux mains puis de caresser le reste de ton corps à la peau si douce et délicieuse ; je rapproche ton corps du mien, me joins à ta bouche et viens délicatement à la rencontre de ta langue. J’ai faim de toi, nos langues se cherchent, se caressent et se titillent. Nos lèvres sont comme folles et ne peuvent plus se séparer l’une de l’autre. Mes mains se perdent sur ta croupe, je nage en plein bonheur ! Et toi ?
Tes allées et venues sur ma queue, me rendent de plus en plus fou…C’est trop bon ma salope ! Continues comme ça !
Et puis après de multiples mouvements qui augmentent sans cesse mon excitation, je suis au bord de l’explosion. Tu le sens et te retire immédiatement. Dans la seconde qui suit, tu m’as enlevé mon capuchon et pris en bouche pour ne rien rater de cette sève que tu as déjà goutée en début de soirée et que tu apprécies de plus en plus, jusqu’à en avaler la dernière goutte. Quel pied ! Tu m’as baisé comme une déesse mon amour !
Tous deux tour à tour comblés et repus nous nous enlaçons dans un profond sommeil après avoir échangé quelques tendres baisers d’amour. Avant de t’endormir, tu me glisses cependant à l’oreille « reposes toi bien et reprend des forces mon cigalou, car je veux que tu prennes soin de mon cul comme tu l’as fait avec ma chatte. Tu verras tu vas adorer ! Et moi, je vais prendre mon pied ! ».
C’est clair, ma décision est prise et tu as su me convaincre. Chantal ce sera pour ton dessert ! Oui, je vais venir te ramoner ton petit trou d’amour (à suivre).
A bientôt
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: