Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 4374 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
BONJOUIR
Allou s'est installé dans mon fauteuil pour récupérer,je me mets à ses genoux,je pose ma tête sur sa cuisse musclée,son sexe au repos reste malgré tout imposant,quel beau morceau!!je le caresse amoureusement,tendrement,comme on peut le faire avec un animal de compagnie.
Je suis chaude,sa queue m'a fait du bien,mais j'ai encore envie de son engin,je dépose de petits bisous sur son gland,je contemple cette bite,elle est vraiment très belle et très bonne...
je me relève et m'asseois à califourchon sur lui,je le tiens par le cou et l'embrasse de partout,son torse,ses yeux,ses aisselles,je lèche ses joues avant de passer ma langue dans son oreille,tout y passe.Il apprécie mes caresses,je suis en chaleur,j'ai envie de sa queue,ma chatte est humide,elle miaule de désir:
"Chantal,assieds toi dans l'autre sens s'il te plait"
"Je me retrouve assise sur lui,en lui tournant le dos,il caresse mes seins en me bisouillant la nuque et le cou:
"Tu as des seins magnifiques,ma belle salope,ils sont fermes et souples à la fois,on voit bien que ce sont des vrais"
Bienvenue au club......
Sa longue tige apparaît entre mes cuisses,je m'en empare et la frotte contre ma fente en feu,il ne bande pas encore bien dur,mais sa queue a grandi,il bande mou,ça va redevenir bien raide sous peu..
Je m'abandonne et laisse aller ma tête en arrière,il m'embrasse en murmurant à mon oreille:
"Tu es belle ma petite cochonne adorée,tu me plais beaucoup,je t'aime déjà"
Il caresse mon corps,mes seins,mon ventre,ma taille,mes cuisses,je suis en transes,ma chatte mouille,mes tétons sont durs comme la pierre,il joue avec en les faisant rouler entre ses doigts.
Je fais durcir sa queue,elle monte doucement:
"Suce moi salope,fais moi bander"
Je pompe son gland puis j'avale tout le reste ou presque,en caressant ses grosses couilles bien dures,je le sens prêt pour me baiser..
Je me mets à quatre pattes sur la moquette,le cul en l'air,offert:
"Viens m'enculer,donne moi ta grosse queue!!"
"D'abord un peu dans ta chatte,pour lubrifier,je ne veux pas te faire de mal"
"Tu peux y aller,j'en ai pris de plus grosses"
Il me prend la chatte et me lime lentement en me tenant par la taille,il coulisse bien dans mon vagin en feu,il est content:
"Elle est douce ta petite chatte et brûlante à la fois,c'est trop bon"
Tout en me baisant,il écarte mes fesses et pose un pouce sur ma rondelle en délire,je remue des hanches:
"Prends moi le cul,défonce moi l'anus avec ton gros chibre!!!"
Il sort de ma chatte,se met debout et en pliant un peu ses genoux,sa bite à la main la pose sur mon petit trou,je n'en peux plus:
"Encule ta salope,fais moi souffrir mon chéri,déchire mon cul de pute
avec ta grosse queue!!!"
Il force un peu le passage,ça fait mal,je creuse bien mes reins pour mieux offrir mon cul,je mords les lèvres pour ne pas crier,mes doigts
s'accrochent à la moquette,j'ai des larmes plein les yeux,je souffre énormément,il est vraiment gros,mais je sais que bientôt ça sera si bon...
Il prend place doucement,son engin investit mon anus petit à petit, il est attentionné et va lentement mais surement.
Petit à petit,la douleur devient plaisir,je me sens bien,une vraie salope,je n'échangerais ma place pour rien au monde,c'est trop bon maintenant.Il est arrivé au fond,il ne bouge plus,savourant l'instant présent,puis il remonte tout aussi précautionneusement,pas de souci,je lubrifie bien de mon cul aussi.
Après deux ou trois allers et retours,il sort complètement de mon cul:
"Remets le moi,redonne moi ta grosse queue!!"
Je suis en feu,je veux sentir sa bite au fond de mes entraillles,sentir le poids du mâle en rut sur mon corps.
Je tiens mes fesses écartées,offrant mon petit trou à ce monstrueux cyclope.Il vient en moi sans délicatesse,ça me surprend,il me lime le cul assez vite maintenant,c'est bon,mon petit cul dérouille bien,je gé mis en remuant mes fesses pour l'exciter un peu plus,je pense à Stan:
"Chéri,sors ta queue et rerentre la à toute vitesse plusieurs fois de suite,j'adore ça!!"
Il est un peu étonné,déjà que j'accepte sans trop de problème son monstre dans mon petit trou,mais que je lui demande de me le défoncer le rend fou de désir pour cette belle salope écartelée sous lui...
Il comprend vite ce que je désire,il entre et sort sa queue à toute vitesse,c'est bon,parfois son gland rate la cible tant je bouge,ça fait un peu mal,mais il retrouve vite le bon chemin du cul de la salope,mon trou du cul me brûle,je pose un doigt sur mon clitounet,je sens le plaisir venir,mais il est encore loin,j'en veux plus:
"Allou,frappe moi,claque moi les fesses,fais moi souffrir mon beau salaud que j'aime !!!"
Il me frappe les fesses,les hanches et la taille,les coups me rendent folle autant que sa queue qui me sabre l'anus,je suis en folie,c'est magnifique d'être baisée de la sorte...
Je veux me faire malmener par cette queue et par les coups qu'il me porte,je remue mes hanches,il me tire les cheveux,je commence à gueuler,puis se penchant un peu,il me gifle les seins,je me sens partir,je vais jouir,Allou a du mal à se retenir lui aussi:
"Salope,tu aimes les coups,tu aime ssouffrir,tu vas voir!!"
Il me tient par la taille,sa queue qui entre et sort à toute vitesse
me martyrise,j'ai l'impression d'être un tunnel routier avec un trafic ininterrompu de camions rentrant sans cesse et sortant peu après.
Allou est déchaîné,il me gifle,me crache dans le dos,me tape de partout sur mon dos,ça me rend folle,je tiens de moins en moins,je ne vais pas tarder à jouir,je gueule de bonheur,j'ai l'impression d'être fendue en deux par ce gros machin entre mes fesses,je suis en nage,le plaisir arrive,je gesticule du cul dans tous les sens,Allou
est impressionné par la salope au bout de sa queue,il ne tient plus et envoie sa purée sur mes fesses et dans mon dos,il s'affale sur moi,je sens son souffle dans mon cou,il est ravi:
"Tu as aimé salope?"
Je ne peux lui répondre,je suis en train de jouir comme une dingue,je ne peux plus bouger,il m'écrase de tout son poids,je me rends,femelle repue et comblée par son beau mâle,,j'attends sagement de reprendre mes esprits,quel bonne baise....
Après un moment de repos,on se retrouve pour boire un café,puis Allou se rhabille,il doit partir:
"On pourra se revoir,ma belle cochonne?"
"Et comment que l'on va se revoir!!!"
On échange nos numéros,puis on se sépare sur une dernière caresse mutuelle:
"A bientôt mon chéri,et bonjour à Françoise,merci à Georges
A SUIVRE CHANTAL CARESSES ET BAISERS
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: