Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 6777 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20
Noter ce récit erotique !
Allez au soleil pendant l'hiver change les idées. Je profite d'un voyage organisé par ma boite pour passer une semaine en Turquie. Ce mercredi est laissé au libre choix des participants, j'en profite pour faire un tour au souk d'Istambul afin de ramener quelques souvenirs. Je marche en regardant la foule, et en passant devant un bar, je remarque un homme habillé en uniforme kaki, casquette et surtout une veste largement ouverte qui laisse entrevois 2 pectoraux bien dessinés, pantalon et rangers. Cet homme capture mon regard car il est très beau, et surtout il a une moustache noire superbement taillée. Il est assis, les jambes largement écartées et la bosse de son entre jambe retient toute mon attention. Je décide de m'asseoir en face de lui afin de la mater tranquillement. Je commande une citronnade, et c'est quand le barman vient me servir que le gars remarque ma présence. Je soutiens son regard et il me gratifie d'un petit sourire. Je prends mon verre et je lui demande la permission de m'installer à sa table. A ma grande surprise, il me répond oui en français.
- Vous parlez français ?
- Oui, mon père est turc et ma mère est française, donc je suis bilingue ce qui est très utile. Pourquoi me regardiez vous, et pourquoi venir vous installer à ma table ?
- Voyez vous, j'aime ce qui est beau et je vous trouve très beau !
Le mec éclate de rire.
- Hé bien vous me faites rire ! Que faites vous à Istambul ?
Je lui dit l'objet de ma présence et le but de ma promenade, c'est à dire ramener des souvenirs.
- Tu risques (j'apprécie le tutoiement)de te faire arnaquer par les marchands.
- J'abuse peut-être, mais si tu venais avec moi, je suis sûr que les commerçants te connaissent.
- Ok, je n'ai rien de spécial à faire cet après midi.
J'appelle le garçon et règle non consommations. Depuis que je suis assis devant ce mec, j'ai une trique d'enfer et je mouille si bien que j'ai une petite tache sur mon futal en toile, juste à l'endroit du gland. Ca se voit, mais je compte sur la longueur de la chemisette pour la cacher un peu. On se lève :
- Comment t'appelles tu ?
- Stéphane, Steph pour les amis et toi ?
- Akim.
On se serre longuement la main. C'est un plaisir de faire les achats avec un mec qui connait tout et tout le monde; et c'est avec un bon nombre de colis que nous regagnons mon hôtel. Arrivés devant la porte je demande à Akim de monter avec moi jusque dans ma chambre.
- Merci Akim pour ce coup de main, je n'y serai jamais tout seul. Je suis sur les rotules, une bonne douche va faire du bien. Tu veux prendre une douche Akim ?
- Je veux bien.
- La douche est assez grande pour nous deux.
Et voilà que l'on se fout à poil ensemble. Je ne bande pas, mais ma bite n'est pas au repos. Je mate Akim qui a l'air très à l'aise et pour cause, lorsque qu'il se retourne le mec exhibe une de ces bites !!! J'en ai rarement vu de cette teille et de cette grosseur !!!
Le salaud, il bande à mort et son engin doit frôler les 26 cm de long sur 6 cm de diamètre !! Avec mes 20 cm, je peux aller me rhabiller !! Il se marre, rentre dans la douche et il se savonne. J'en fais autant et j'en profite pour lui caresser le service 3 pièces. Akim est direct, ses doigts savonnés me caressent et me pénètrent le cul. Il va falloir que je passe à la casserole ! Putain, il va me défoncer le cul !! Je m'agenouille et commence à sucer l'énorme mandrin. Il me tient la tête et me baise la gueule ! J'étouffe !! A son tour il me taille un pipe, il sait s'y prendre, il a une bouche chaude. Je suis prêt à me vider les couilles quand Akim me dit :
- Allez donne moi ton cul !!
- Putain, vas-y doucement, tu vas me détruire le cul avec ton engin !
- Mais non, tu vas voir ça va rentrer tout seul, penche toi bien en avant et respire fort !
Akim me dilate le fion avec ses doigts et du gel douche et il se met en position, met son gland sur ma rondelle et il commence à m'enculer
le salaud. Il y va doucement et sa queue rentre petit à petit jusqu'à ce que ses couille touchent mes fesses. La douleur est supportable et mon cul se met au diapason de cette énorme bite. Akim me prend dans plusieurs positions, il se régale et moi aussi il me défonce le cul, je me branle en me faisant enculer et je n'en peut plus j'envoie la purée sur le lit. Akim me retourne me prend en levrette et poursuit sa défonce jusqu'au moment ou son souffle devient court, un râle de jouissance ahhhhhhhhhhh, "je me vide les couilles salope" "tiens, prends ça dans le cul ma pute" et je sens les jets chauds de sperme remplir mon cul. On reste un moment immobiles, puis on va se laver. Akim me quitte en me roulant une pelle maison. Pour un souvenir de Turquie, c'est un de mes plus beaux.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: