Il y a 3 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 9037 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 5/20
Noter ce récit erotique !
Je suis une de ses filles qui, je dois l'avouer, adore voir un bel homme nu et qui vais souvent avec des amies sur les plages nudistes pour mater.
C'est à la fin de l'adolescence que j'ai connu ma première expérience en la matière. J'étais allée avec deux copines au bord d'un lac connu pour le nudisme en Alsace. C'était un jour chaud et très ensoleillé. Aucune de nous n'y était jamais venue auparavant.
Dès notre installation, nous fûmes ravies de voir autant de jeunes hommes musclés parader nus devant nous. Nous avions choisi notre emplacement près d'un groupe d'hommes particulièrement mignons. Ce qui était surprenant, c'était que la plage était principalement occupée par des hommes et que les quelques femmes présentes avaient toutes leurs maillots de bain sur elles. Par contre, chaque garçon était totalement nu, ce qui était un véritable délice pour nos jeunes yeux.
A aucun moment nous ne retirâmes nos maillots de bain, principalement parce que nous nous sentions plus en sécurité dans cet environnement en le gardant, mais aussi parce qu'on avait le sentiment que c'était une manière de narguer les garçons nus en leur signifiant implicitement : “Héhé ! nous pouvons tout voir de vous mais vous ne pouvez rien voir !”
Rapidement, nous décidâmes de flirter avec quelques uns d'entre eux et d'attirer leur attention. Ce n'était pas trop difficile il faut dire, parce que nous étions plutôt mignonnes et tout en belles rondeurs.
Notre emplacement était sûrement le meilleur de la plage. C'était là qu'il y avait le plus de monde et tous étaient obligés de passer devant nous pour arriver ou repartir. Ce qui était parfait, c'était que tel que nous étions assises, nous nous retrouvions à hauteur des bas-ventres de ces messieurs. Cela nous offrait l'opportunité d'observer chaque mec sans avoir des yeux trop scrutateurs et surtout sans que cela soit trop évident. On avait l'impression d'être dans des vestiaires d'hommes et nous adorions ça.
Pour nous, c'était très éducatif, parce que nous venions tout juste d'avoir 18 ans et que nous n'avions jamais vraiment vu les parties génitales d'un homme. La variation dans les tailles et les formes des pénis était très intéressante,mais ce qui a également attiré mon attention était les différences entre les couilles. Certains types avaient de petits scrotums là où d'autres en avaient des gros dans lesquels on voyait distinctement les deux testicules se balancer dès qu'ils bougeaient.
A un moment donné, un homme d'environ 35 ans, nu bien évidemment, s'approcha et discuta avec nous en restant debout devant nos serviettes. Il était bien bâti et sa queue, qui se balançait à hauteur de nos yeux, attira notre attention parce qu'elle était très longue et épaisse. Même si nous portions des lunettes de soleil, il était évident que notre attention était portée sur sa bite en semi érection et non sur lui en général. Il nous offrit l'opportunité d'observer son sexe de très près. Comme il était circoncis, je pus détailler la couronne de son gland qui formait comme un casque à l'extrémité de sa hampe. Parce que nous étions assises et que lui se tenait debout, nous pouvions voir toute l'extrémité de son gland.
Soudain, je remarquai qu'un liquide translucide apparaissait au niveau du méat, m'offrant la possibilité pour la première fois de ma vie de voir du liquide séminal. Peu après, sa bite commença à se redresser plus et à durcir, ce qui me confirma que son exhibition l'excitait.
Quand enfin il s'en alla, nous éclatâmes de rire et confirmèrent entre nous que nous avions toutes vu la même chose et combien nous avions adoré ! En fait, nous souriions à chaque fois qu'un beau garçon marchait nu ou s'arrêtait nu devant nous. Et il y en eut beaucoup. On aurait dit qu'ils s'étaient donnés le mot pour être passé en revue par nos soins, ce qui était un peu le cas quand même.
Finalement, nous eûmes la chance de voir ce jour-là énormément de garçons nus. Tous n'étaient pas jeunes et jolis à voir mais c'était quand même amusant. Nous revînmes plusieurs fois pour nous rincer les yeux, jusqu'à ce que je rencontre mon petit ami qui voulut que j'arrête. C'était il y a longtemps, mais je m'en souviens comme si c'était hier.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: