Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2921 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 12.75/20
Noter ce récit erotique !
Bonjour, me revoilà depuis presque deux ans sans venir sur ce site que j'adore. J'ai changé de région pour mon travail et aménagé dans un nouveau petit village adorable ou je me sens bien. J'ai refait de nouvelles connaissances mais na change pas. Suis toujours brune cheveux long adore toujours le sport, la nature, la danse etc... J'ai 47 ans me sens toujours jeune vis seule depuis mon divorce. Pour mes tenues j'adore toujours être en jupes courtes et adore la lingerie. J'aime être séduite par un homme, me donne pas facilement mais j'aime le sexe.
Je vais vous raconter une de mes dernières rencontres dans cette région. En découvrant la région, je suis tombée sur un petit atelier de poterie, sculptures sur pierre d'un tailleur de pierre créateur. Je me suis arrêtée et j'ai découvert un vrai artiste; Après discussion, moi j'adore la poterie, la sculpture et la photo j'ai été comblée par ce monsieur. Un monsieur tailleur de pierre qui a quitté son travail pour monter son propre atelier de sculptures et de créations sur pierre. Il a aussi une passion pour la photographie. Nous avons sympathisé au fil de nos rencontres, j'adore tout ce qu'il fait, j'ai appris qu'il avait 32 ans vivait seul après une déception amoureuse et depuis qu'il a ouvert son atelier il était heureux et avait pas mal de travail. Il faisait une fontaine en pierre en sculptant un cheval et une cavalière pour un client. En parlant, il me dit qu'il avait une demande d'une sculpture grandeur nature d'une femme en robe ou jupe montrant de la main une direction pour un château privé. Il me dit je pense le faire avec une photo que je possède dans mes archives, et ajoute vous êtes ravissante , j'ose pas vous le demander, accepteriez vous de poser en jupe ou robe pour moi pour cette sculpture, c'est plus facile de le faire que sur une photo car le modèle est grandeur nature.
Je ne m'attendais pas à cela à je dis je veux bien essayer, dans ma tête je me rappelais de mes poses pour ce sculpteur et ses élèves ou j'avais posé nue.
Il me dit vous êtes très gentille, vous êtes de plus ravissante et aujourd'hui vous êtes en jupe et chemisier si vous voulez on peut commencer aujourd'hui. Je dis d'accord et dans son atelier je pris la pose qu'il désirait.
Après avoir pris mes dimensions pour trouver la pierre qu'il conviendrait et avoir déjà fait des esquisses il me dit je vous dérange pas plus aujourd'hui. J'y suis revenue une vingtaine de fois et le résultat été génial vraiment moi.
On commençait bien à se connaître on se tutoyait, pour moi c'était un homme de talent et très gentil.
Quelque temps plus tard après sa livraison à son client qui a été très content il m'a invité au restaurant un soir J'y suis allée. Dans la discussion, il me dit Françoise j'ai un projet en tête, j'aimerai faire une fontaine avec une femme comme toi dans une pose de sirène
Pour cela il faudrait que tu pose nue. Je dis au moins tu est direct toi je vais réfléchir un peu et nous finissons notre repas. Au retour dans la voiture je dis j'accepte de poser pour toi pour ce projet mais je ferai ça par étape Il me dit ok merci beaucoup.
Le jour de notre rendez vous il faisait chaud dans l'atelier on parla un peu du déroulement et il me dit commençons notre travail.
Je dis si tu acceptes je me mets en petite tenue slip en soutien gorge Il accepte ma proposition. J'enlève ma jupe et mon chemisier et me retrouve devant lui en soutien gorge et petit slip brésilien. J'ai vu ses yeux brillaient de plaisir. Il me fit prendre la pose qui lui convenait et me dit on essayera de refaire toujours la même pose une jambe posée sur une pierre et ma main se dirigeant sur le coté droit .
Après avoir fait des esquisses et pris les dimensions après des repos entre chaque pose je reparti chez moi pour revenir comme pour la première sculpture une vingtaine de fois.
Au bout de la 5eme venue je lui dit, maintenant je crois me sentir prête pour faire ce que j'ai accepté poser nue. Il me dit c'est toi qui décide pour l'instant ta tenue en soutien gorge et petite culotte me convient. Je dis je vais commencer par enlever mon soutien gorge et je le fis aussitôt, il me dit tu as de magnifique seins petits mais très mignon puis je dis on commence à bien se connaître et j'apprécie
ton sérieux je vais enlever ma petite culotte et je le fis. Je voyais qu'il me regardait j'étais de dos il a vu d'abord mes fesses nues puis me suis retournée en disant tu en as vu d'autres de femmes et sans cacher mon sexe je lui montrais ma chatte lisse entièrement. Il me dit tu es ravissante, je n'ai pas beaucoup vu de petites chattes que celle de mon ancienne copine mais la tienne est magnifique. Il me dit reprenons nos pose et le travail.
Après à chaque fois je me déshabillais complètement nue devant lui, il était toujours admiratif de mon corps.
La sculpture une fois finie était magnifique tout y était au moindre détail.
Pour la dernière pose finale à la fin il me remercia beaucoup d'avoir fait ça pour lui et me dit permet moi de te remercier et de me laisser caresser ton corps. Je dis j'accepte et il toucha mes fesses, mes seins et mon petit minou. J'avoue que j'apprécié ce moment de tendresse, il s'attarda longuement sur mes seins et ma chatte et moi me laisser envahir de ce plaisir je l'imaginais nu lui aussi imaginais son sexe que je désirais à ce moment là.
Je vais arrêter ce récit et vous raconterez la suite dans un prochain récit Merci
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: