Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3047 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Du haut de mes 16 ans j'étais un gamin timide, brun les yeux bleus la peau laiteuse et peu de poil sur le corps ce qui étais génant quand je prenais la douche avec des mecs plus virile. j'étais plutot pas mal pour mon age mais j'avais beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres J'étais plutot solitaire et pas tres populaire dans mon école car souvent traité de mec bizarre. Je n'en avais rien à foutre et tout ce qui m'interessait en ce moment c'était de me branler en ayant vu une belle chatte ou une belle bite dans les vestiaires. Bi et fier de l'être j'ai couché il y a peu de temps avec les deux pendant une soirée chez un de mes cousins qui m'a initié au sexe. J'avais un peu bu et je me rappelle m'être retrouvé à poil dans le canapé de la salle à manger. Ma cousine Myriam du même age que moi me suçait la bite et mon cousin Paul qui venait d'avoir 20 ans avait sa queue dans ma bouche. J'ai jouis comme un fou dans la bouche de ma cousine qui s'est relevé pour me poser un baiser sur la joue. Mon cousin a continué de me prendre pendant de longues minutes la bouche pour finir par gicler au fond de ma gorge. J'ai tout avalé sans pouvoir comprendre ce qui m'arrivait mais ça avait bon gout. Depuis ce moment je veux connaitre toute les facettes du sexe et c'est ce que j'ai tenté de faire à l'intérieur de mon établissement scolaire.
j'ai surfé sur le net et compris que je pouvais faire de belle rencontre avec des mecs, des nanas et même des couples.
Je me suis donc crée un pseudo sur un site de rencontreet etj'ai attendu.
Mon annonce était explicite "bi salope recherche partenaire pour le faire jouir" j'avais précisé mon age et surtout l'endroit ou j'étais scolarisé.
je n'ai pas attendu longtemps avant d'avoir un contact qui me demandait de le retrouver dans les toilettes du bahut vers 19H. J'étais interne et je n'avais pas de problème y aller. Je suis sorti sans bruit de la chambrée en passant doucement devant la chambre du pion et je me suis rendu dans les toilettes du batiment.
j'ai attendu quelques instants dans une cabine quand j'ai entendu quelqu'un entrer et prononcé en murmurant "bisalope tu es la"
je suis sorti nu et je me suis présenté à quatre pattes devant lui. J'ai ouvert sa bringuette et sorti son sexe. Je l'ai sucé pendant de longues minutes jusqu'au moment ou il a joui dans ma bouche. il s'est retiré et à quitté les lieux.
je suis resté la un moment au mileu de la piece et pris d'une envie pressante je me suis pissé dessus en laissant couler l'urine sur mon corps. Je me suis ensuite couché sur le sol et je me suis branlé.
"ben ma salope je vois que tu es déja bien chaude"
je me suis relevé et j'ai vu le pion qui se tenait devant l'embrasure de la porte. Moura était un homme africain de 22 ans qui travaillait dans l'école depuis environ deux ans. Il connaissait bien les lieux et avait une piaule prêté par l'académie sous les combles du batiment des ateliers.
"viens avec moi on va s'amuser tout les deux et surtout ne te rhabille pas"
Je l'ai suivi sans poser aucune question.
Nous nous sommes retrouvés dans sa chambre légerement éclairé par une lampe de bureau.
Elle était sommairement meublé d'un lit et d'un bureau mais agréablement bien rangé.
Il s'est déshabillé et s'est assis en tailleur devant une petite table de salon.
"bon alors tu vas resté la comme un idiot ou tu vas venir boire un coup avec moi"
Je me suis placé en face de lui et j'ai pris le verre qui me proposai.
"bois doucement c'est un alcool fort mais vu ce que je vais te faire tu devrais le boire"
Je me suis immobilisé en ayant entendu ces dernieres paroles.
Il s'est levé et s'est approché de moi. Son sexe était à hauteur de mon visage. Un sexe fin et long d'une couleur sombre avec un gland d'une couleur rose claire. IL me pris avec sa paume l'arriere de ma tête et la plaqua sur son sexe qui commençait à durcir.
"suce moi et applique toi"
j'ai ouvert ma bouche et j'ai sucé son gland, en passant sur son frein lechant son bonbon rose avec ardeur. Il attrapa ma tête et poussa violemment son sexe dans ma bouche. Il entra dans ma gorge m'empechant de respirer. Il continuait son mouvement en forçant ma gorge à s'ouvrir encore plus. Mon corps n'avait plus de force mon coeur battait la chamade. Il sorti sa queue totalement lubrifié de ma bouche qui cracha une longue salve de salive.
"ce n'est pas fini tu vas la bouffer jusqu'a la garde et tu vas aimer ça"
Il me porta sur le matelas en me posant sur le dos, la tête à l'extérieur. Il se positionna debout au dessus de mon visage sa queue touchant ma bouche. A ce moment la il commença à baiser ma bouche, accelerant le mouvement, poussant son sexe au fond de ma gorge coupant ma respiration. IL se retirait pour que je puisse respirer mais reprenait immédiatement sa position.
je bavais comme une chienne, son sexe était entré jusqu'a la garde me provoquant des nausées. J'ai senti un flot de liquide coulé au fond de ma gorge et qui dégoulinait par mes narines. IL n'arretait pas de jouir et j'avais de plus en plus de mal à respirer. Il se retira enfin laissant mes poumons se remplir d'oxygène. Le sperme dégoulinait de ma bouche et couvrait mon visage.
"bien c'était pas mal pour un début" Il se plaça sur le matelas derrier moi qui me trouvais à quatre pattes "attend Moura je suis encore vierge s'il te plait pas maitenant ta queue est trop grosse" il me lecha l'anus en le lubrifiant et cracha dans sa paume en la passant sur son sexe. il me maintenait les bras et pointa le bout de sa queue devant mon intimité se rapprocha de mon visage en me soufflant dans le coup. Il se planta sans aucun ménagement dans mon anus, j'ai crié mais il plaqua sa main sur ma bouche. Des larmes de douleurs coulaient sur mes joues, la douleur était intense j'avais une tige d'acier dans mon cul qui me déchirait les parois, il s'enfonçait de plus en plus à chaque coups de reins. Mon coeur allait exploser, la douleur laissa sa place à un plaisir intense, je couinais jouissais à chacune de ces pénétrations.
il se retira et me retourna sur le dos et planta son pieu dans mon cul style marteau pilon. A chacune de ces pénétrations je poussai un cri il me besogna plus d'une demi heure j'étais au bord de l'évanouissement quand il me gicla dans le cul un long et puissant jet de sperme. Le liquide était tellement abondant qu'il débordait de mon trou béant. il posa sa queue sur ma bouche "nettoie moi la bien salope et que rien ne reste"
j'ai leché nettoyé, astiqué son membre jusqu'a qu'il soit propre et je me suis écroulé sur le lit inconcient.
je me suis réveillé dans le dortoir, sur mon lit le cul à l'air. J'ai senti un liquide me couler sur le visage. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu Lyven me gicler sa semence sur le visage il se branlait en me mattant à poil sur le lit. j'ai ouvert la bouche et j'ai nettoyé sa queue. Il est parti et je me suis levé pour allé me doucher.
J'étais crevé apres avoir été baisé comme une chienne mais heureux de ne plus être vierge.
je me trouvais en classe de permanence quand mon teléphone portable a reçu un message.
je l'ai ouvert et j'ai vu mon plan baise avec Moura tout y était sur une vidéo avec en message "tu es ma chose maintenant" A SUIVRE
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: