Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 24726 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 14.6667/20
Noter ce récit erotique !
J'habitais au bord de la mer. En été, mon cousin qui habitait l'intérieur du pays, venait passer ses vacances chez nous. On partageait la même chambre et le même lit, en fait un lit double. On passait la journée à la plage, on se baignait, on s'amusait quoi, comme des gamins. On rentrait vers la fin de l'après-midi et on prenait une douche ensemble, et c'est là que tout a commencé. On se frottait le dos avec du savon et j'éprouvais beaucoup de plaisir quand il me caressait le derrière et surtout mon entre-jambes avec ses mains. Je poussais même de petits soupirs de satisfaction.
Mon cousin s'en est rendu compte et il a concentré ses caresses sur mes parties intimes. j'ai vite remarqué qu'il bandait à mort, là je n'en pouvais plus, j'ai pris sa bite toute raide et j'ai commencé à le branler et là il a commencé à pousser de petits cris de jouissance et il m'a embrassé langoureusement. On était collé l'un contre l'autre, je me suis retourné pour placer sa bite contre mon cul. Là il a compris ce qu'il avait à faire, il m'a demandé de me cambrer et il a commencé à me dilater le trou du cul avec d'abord un doigt, puis deux, puis trois. Et vint l'instant fatidique, ma première pénétration, qui n'a pas été facile, malgré que sa bite n'était très grosse, environ 15 cm, mon cousin avait des difficultés à me pénétrer. Alors il a pris du savon pour l'utiliser comme lubrifiant, il en a induit sa bite et m'a pénétré brusquement, et là je vous dis pas ma réaction, j'ai poussé un cri strident (heureusement qu'on était seul à la maison) ce n'était pas sa bite qui me faisait mal, c'était le savon qui me brûlait le cul. Je me suis vite débarrassé de sa bite, et le pauvre il a giclé dans ma main et il me regardait avec un regard de coupable. Je lui ai fait comprendre que ce n'était pas grave et que la prochaine fois on utiliserait de la vaseline comme lubrifiant et que ma mère en avait dans sa commode.
Effectivement on a répété cela tout au long des vacances, il m'a enculé chaque fois que l'occasion se présentait, et cela s'est très bien passé, surtout que mon trou du cul s'est bien dilaté. A propos on a baisé 3 fois à la mer dans l'eau, quand on allait se baigner aux alentours de minuit à marée basse. C'était superbe, depuis je rêve toujours de me faire enculer en pleine nature.
Depuis j'ai eu aussi des relations d'actif avec des mecs et quelques relations sexuelles avec des femmes. Mais pour être honnête, j'éprouve beaucoup plus de plaisirs avec des hommes.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: