Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






deuxième expérience

Ecrit par coquine mature
Parue le 04 mai 2011
Il y a 16 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5884 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15.2727/20

Noter ce récit erotique !


bonjour, c'est Emilie Je vais vous raconter notre deuxième expérience dans un club libertin échangiste Avec mon mari nous avions prévu depuis la semaine passée de retourner dans ce club.
J'avais mis ma robe noire et rouge en dentelle assez transparente courte avec des volants dentelles au bas de la robe La transparence laissait deviner mes seins nus dessous et ma petite culotte dentelle rouge et noire avec le porte jarretelle assorti et des bas couleur chair Mon mari avec un pantalon bleu marine une chemise blanche avec son petit slip. Nous arrivons sur les lieux environ 45minutes après. Nous retrouvons les couples de la semaine dernière les deux couple de jeunes et les autres couples de notre âge. Le patron nous place dans un des coins intimes séparés les uns des autres Auparavant nous avions salué les couples présents Nous étions assis avec mon mari sur le canapé lorsque un couple plus âgé que nous est venu pour nous inviter à danser. La dame élégante avec une robe assez sexy de couleur saumon brune assez grande a demandé à mon mari s'il voulait danser. Mon mari m'a dit qu'elle avait 64 ans jolie femme et aimant le sexe il vous racontera; Moi le monsieur courtois grisonnant en chemise bleu pâle et pantalon beige m'a invité lui aussi à danser Pendant les danses nous parlions de chose et d'autres et dans certaines danses il effleurait mes fesses sur ma robe il me serrait contre lui. Par la suite après cette série de danse nous nous sommes assis sur le canapé en continuant à parler Il avait 61 ans 2 ans de moins que son épouse en buvant nos verre il commençait à caresser mes cheveux mes épaules puis sur ma robe touchait mes seins Je ressentais des plaisirs des sensations Il était très doux très tendre J'ai sentis sa main qui descendait ma fermeture éclair de ma robe dans le dos Il me dit que j'étais très belle que la semaine passée il m'avait beaucoup regardé malgré qu'il soit avec une autre femme. J'aimais ces moments les savourais. Il a fait glisser le haut de ma robe découvrant mes seins nus qu'il malaxa en étirant mes bouts pour les faire durcir Moi j'avais déboutonné sa chemise et caressais son torse velu Je me suis blotti contre lui, on c'est embrassé sur la bouche par un long baiser nos langues mêlées J'avais allongé mes jambes sur le canapé et pendant ces baisers sa main remontait sous ma robe le long de mes cuisses jusqu'à la lisière des bas et du porte jarretelle, il resta un moment à ce niveau puis remonta doucement jusqu'à ma petite culotte Après ses moments tendres, je lui avait enlevé sa chemise il me dit on va aller danser un peu je vais enlever ta robe tu vas danser en porte jarretelle et bas et ta petite culotte. il y avait déjà presque tous les couples qui dansaient plus ou moins dévêtus Ce soir toutes les dames avaient un porte jarretelle et des bas et certaines n'avaient pas de culotte Nous dansions langoureusement et dans les slow je sentais sa queue déjà bien raide contre moi.
On est revenu dans notre coin intime, nous avons recommencé les câlins doux et tendre et il m'a ôté ma petite culotte pour me lécher la chatte longuement. Après cette excitation je lui ai enlevé son pantalon et son petit slip pour à mon tour lui sucer sa belle queue comme des gens de notre âge tendrement avec expérience je lui massais les couilles en aspirant son gland il aimait cela me demandait de le pomper à fond puis il m'a dit je te veux en levrette, je me suis retournée et mise dans la position désirée Il est venu derrière moi et m'a pénétré lentement sa queue dans ma chounette puis est ressorti pour refaire cette chose et il entama de longs vas et viens délicieux jusqu'à ma jouissance Il était performant avec son expérience puis il me dit je vais te prendre entre tes cuisses en missionnaire pour finir; Je me retourna en écartant mes cuisses il approcha sa queue proche de mon vagin et me dit met te la ma chérie Je pris sa queue et la présenta à l'entrée de mon vagin et là il poussa lentement jusqu'à la rentrer en entier Il resta immobile un moment je pouvais pas résister, je contractais ma chatte pour serrer sa bite et il commença de long vas et viens plus ou moins rapides puis lents pour arriver à jouir tous les deux Nos bouches étaient collées l'une contre l'autre nos langues jouaient ensemble il arrêta ses mouvements qui ramonaient ma chounette pour rester immobile en m'envoyant tout son sperme qui remplissait ma choune Il débanda très progressivement ce qui me permit de jouir encore longtemps avec sa bite dans ma choune Ce rapport a duré longtemps, nous avons baisé qu'une fois mais quel plaisir quelle jouissance Après une douche en commun nous nous sommes rhabillé mutuellement en profitant au maximun lui de mon corps et surtout des seins et de ma chatte et moi de sa bite que je caressais, décalottais et même branlais avant de remettre ma petite culotte et lui son slip. Pour mon mari ce fût aussi sublime avec cette femme de 64 ans qui étais très gourmande ce qui n'a pas déplu à mon mari Eux aussi n'ont baissé qu'une seule fois.
Voilà notre soirée, on adore avoir découvert ces échanges on prend plaisir tous les deux ça nous excite plus et en arrivant à la maison nous avons refait une bonne partie de baise ensemble avant de s'endormir avec sa queue dans ma chatte


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !