Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2843 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Un soir je me suis retrouvé seul avec Mado l'épouse de mon chef de stage qui avait l'âge de ma mère. Ce dernier était parti en mission au bout de la France.
Le soir nous étions face à la télévision, j'étais en short, elle en peignoir. Elle était belle, le teint mat et une bouche bien dessinée. Le sujet que nous suivions ne nous intéressait pas et elle se tourna vers moi pour parler et me poser quelques questions. "As-tu eu déjà une relation avec une fille ?" Je bredouillais un petit oui-non ce qui l'a fait sourire. Elle m'a parlé du corps, de nos envie, de la simplicité des relations...Tout en m'expliquant beaucoup de chose, elle posa sa main sur ma cuisse nue. Sa main était chaude et le sujet qu'elle abordait m'a procuré une érection. Voyant ma réaction en voyant mon short se déformer, elle continua sa caresse de la pointe de mon genou en remontant. Je me laissais faire, j'aimais cette caresse. Cette main s’enfouit par la jambe de mon short venant caresser mes boules prisonnières du slip que je portais. Elle continuait à me parler tout en me tâtant. Les doigts de sa main passèrent derrière l'élastique de mon slip et prirent contact directement avec mon sexe tendu. Elle était tout près de moi et me fixait. Je la laissait faire. "Mais c'est mignon tout plein tout ça !" Son peignoir s'était entrebâillé et je pouvais voir sa poitrine ronde et généreuse. De sa main libre, elle déboutonna l'unique bouton de mon short, puis tira sur la languette de ma fermeture. Ses deux mains se retrouvèrent caressant ma tige raide. La main du haut baissa l'élastique de la taille libérant ma queue. Une main continuait à caresser la base, l'autre me décalotta. Les gestes étaient précis et hyper excitants. Elle se pencha lentement et goba mon gland chaud. j'ai cru que j'allais décharger aussitôt. Mado se mit à sucer mon gland doucement comme s'il était fragile. Ses lèvres épousaient bien la structure de mon membre. C'était ma première pipe. Pendant qu'elle s'activait, sa chevelure qui sentait bon me chatouillait le ventre. Elle glissa sur le tapis et se positionna entre mes jambes. Elle me jetait quelques coups d’œil de temps en temps et sa bouche reprenait possession de mon sexe. Ses mains s'activaient à bien caresser mes testicules et mes cuisses. Ses lèvres tendues glissaient bien sur ma hampe. Sa langue venait titiller le bout et son frein. C'était magique ! Le mouvement de sa tête accéléra peu à peu et sa bouche aspira de plus en plus fort. Je ne pouvais plus me retenir et je lâchais un flot de sperme dans le fond de sa bouche. Elle continua à pomper lentement tout en avalant. Elle cessa sa manœuvre quand mon sexe perdit de sa consistance.
Elle revint à sa place sur le canapé, le peignoir entrouvert laissant à ma vue son corps partiellement dénudé. Je matais son pubis poilu, elle écarta les cuisses pour m'inviter à y goûter. Je restais le sexe à l'air, slip et short sur les genoux et je me glissais à genoux entre ses jambes. Des doigts d'une main, elle écarta ses lèvres luisantes et me pria d'approcher. C'était la première fois que je voyais une chatte d'aussi près. de mes doigts j'écartais ses lèvres et découvris son petit bouton. "Tu vois ce petit bouton ? C'est un peu mon zizi à moi ! Viens le lécher, n'ai pas peur, tu verras, c'est bon !" Ma langue remonta l'ouverture de son minou se frayant un passage entre ses lèvres poilu pour remonter vers son clitoris. Quand la pointe de ma langue atteignit son bouton,je la vis sursauter comme si je venais de toucher un point très sensible. Je pris ce petit appendice entre mes lèvres, ses mains passèrent derrière ma tête et m'attirèrent pour me coller à son sexe. Je léchais, aspirais, suçais. Mon visage était enduit de jus et je me délectais. Son bassin ondulait de plus en plus, puis d'un seul coup elle échappa un hurlement, ses cuisses se refermèrent me bloquant le visage. Sa cyprine coulait et je continuais à lécher. Mais elle poussa un "Arrête" tout en me gardant prisonnier. C'est à peine si je pouvais respirer mais je restais un long moment dans cette position le visage inondé.
"Oh, il y avait bien longtemps que je n'avais pas joui comme ça. oh merci Daniel, tu as été super.
Le lendemain son mari est revenu et nous sommes restés un bon moment sans nous toucher. Dès qu'il quittait la maison, elle m'appelait dans sa chambre et elle continua mon éducation. Elle m'a tout appris sur les femmes et leur fonctionnement.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: