Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






je m'envoie en l'air

Ecrit par Neo 30
Parue le 07 novembre 2018
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1766 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10.5/20

Noter ce récit erotique !


Contrôlez la fermeture des portes, armez les tobbogans, etc... et le boeing 747 roule déjà sur le tarmac pour se présenter sur la piste de décollage. Nous sommes le 5 décembre, les voiliers de la route du rhum sont arrivés en Guadeloupe et les vacances de Noel débutent dans une vingtaine de jours, inutile de vous dire qu'il y a peu de monde dans l'avion, et je suis seul sur ma rangée de 3 sièges. Heureusement, j'ai le hublot et la télé/cinéma sur le dossier du siège devant moi et une partie du voyage se fait de nuit. (8 à 9 h de vol)

Au bout d'une bonne heure de vol, je commence à avoir des fourmis dans les jambes et j'ai besoin de me les dégourdir un peu. Je regarde autour de moi, et devant moi, sur la rangée centrale, je vois un couple d'antillais en grande discussion, la jeune femme à l'air de ne pas être d'accord avec son copain, un jeune, plutôt sympa. Je me lève et passe à côté d'eux afin de connaître le motif de leur différend, mais ils parlent en créole et je n'y entrave que couic !

Je me dirige vers le devant de l'avion, là où il y a un genre de petite cabine qui servira de boutique "duty free" lorsque nous serons au dessus des eaux internationales. Je regarde les pub qui y sont affichées quand je vois le jeune antillais qui regarde également les pubs.

- Ca n'a pas l'air d'aller fort avec votre femme !
- Ce n'est pas ma femme, mais ma fiancée, et elle ne veut pas venir dans ma famille pendant les vacances et elle ne veut pas que j'aille dans la sienne, tant que nous ne serons pas mariés ! (Avec l'accent créole S.V.P.)
- Aie ! Votre couple débute mal !
- Elle me casse les couilles, si ça continue, elle restera dans sa famille cette emmerdeuse ! Et vous, vous êtes marié ? Vous avez une copine ?
- Non, rien de tout ça ! Je ne suis pas attiré par les femmes !
Un silence, le gars me dévisage de la tête aux pieds. Puis :
- Tu es homo ?
- Oui, tu as l'air surpris ?
- Ben à te voir, je n'aurai pas cru. Dans le fond tu es certainement moins emmerdé que moi, les bonnes femmes je commence à en avoir ras le bol, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! Je m'appelle Tony et toi ?
- Stéphane, Steph si tu préfères.
On continue de discuter, le sexe prend de l'importance dans notre conversation, et lorsque nous retournons dans la cabine, Tony et moi sommes les meilleurs copains du monde.

Je me réinstalle près du hublot et je repense à notre conversation, pas farouche le Tony et je me mets à bander. Le repas me change les idées, et je me prépare pour la nuit. Je relève les accoudoirs et je me fais une petite banquette bien confortable.

Je sommeille, plutôt que je ne dors, quand je sens une présence près de moi. J'ouvre les yeux et je vois Tony qui est là et qui met un doigt sur sa bouche pour me faire comprendre de ne pas parler. Il s'allonge à côté de moi. J'ai une trique d'enfer ! Une fois qu'il est installé, je l'embrasse, et on se roule une pelle maison! Je lui mets la main au paquet, et surprise, sa braguette et grande ouverte et il bande sec le Tony. Bien qu'il n'y ai pas beaucoup de place, je me penche et commence à le sucer, je luis prends la bite jusqu'aux couilles, je sens Tony qui se trémousse, inutile de luis demander si ça lui fait du bien ! Je sens qu'il va gicler, je me retire et Tony me rend la monnaie de ma pipe. Pour un débutant, c'est du grand art !
Il se sert de sa langue sur ma bite, me bouffe les couilles ! A ce rythme, je ne vais pas tenir longtemps ! On baisse nos jean's pour ne pas mettre du foutre partout et on se branle mutuellement. On décharge en même temps en se serrant l'un contre l'autre, bite contre bite, afin de ne pas mettre du foutre partout. A mon grand regret, Tony retourne à sa place.

L'avion va entamer sa descente vers l'aéroport de Pointe à Pitre, Tony vient me voir :

- Je me suis régalé cette nuit, et toi ?
- Super mec, tu m'as bien vidé les couilles !
- Où es tu en vacances ?
- Je vais au Comté de Lohéac, dans l'ancienne sucrerie, les bungalows sont confortables.
- Veux tu que je vienne te voir Steph ?
- Super Tony, ce sera sympa de s'envoyer en l'air dans un lit, je suis sûr que tu as envie d'aller plus loin dans la baise entre mec, et je suis convaincu que tu es très doué pour ce genre de sport !
Tony a tenu parole. On a passé 15 jours ensemble.

Si la suite vous intéresse dites le.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !