Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3885 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 16.2162/20
Noter ce récit erotique !
Salut
Je vais vous raconter une histoire tirée de faits réels , ça s'est passé il y a une 8 aine d'années en Baie de Somme (lieux et noms changés exprès ça va de soi ) . Nadine environ 38 ans en mauvais termes depuis quelques temps avec son mari exerçant dans les travaux publics ; profita de l'absence de ce dernier comme il avait une mission en Alsace , et ses enfants séjournant chez les grands parents en région Parisienne , pour se Distraire ,crise de la quarantaine approchant .
Et quelle idée folle n'eut elle pas d'aller recueillir en revenant des commissions Alex un SDF de presque 8 ans son cadet accompagné d'un chien croisé berger & griffon . Sitôt elle les fit descendre de sa C3 en arrivant chez elle ,il fut ordonné au jeune d'aller se doucher , pendant ce temps Nadine se dépêcha de se mettre en peignoir velours gris foncé et mit a ses pieds de belles pantoufles en velours noirs fourrées avec une fleur dessus en pointure 39/40 (qu'elle ne portait qu'en l'absence de son mari ) , sitôt elle les eut aux pieds elle se mit a mouiller la culotte et le chien venant lui renifler les pieds l'excita un peu plus .Alex en la voyant faire commença a avoir une gaule d'acier à rendre jaloux un âne Et ce fut encore plus intense quand Nadine alla aussi donner du pain usagé aux poulets ,toujours les pantoufles aux piedsle froid sec aidant .Elle était encore plus excitée en revenant dans la cuisine .
Elle fit la gamelle du chien et commença a mettre en place l'apéro et le dîner sur la table de la cuisine .Elle se sentait trop bien en peignoir et en chaussons assise sur la Banquette de la cuisine .Elle et le jeune se roulèrent un Gros patin en savourant l'apéritif et en mouillant un peu plus la culotte elle commença a faire du pied au beau mâle avec sa douce pantoufle droite en velours . Après le repas alors que Nadine ne fumait pas d'ordinaire , elle sortit un paquet de Gitanes brunes pour Alex et se mit a allumer une Gauloise blonde issue d'un paquet oublié par un client de son entreprise. Nadine et Alex se roulèrent à nouveau une grosse Pelle Jamais ils ne s'étaient senti si biens tous les deux .
Seulement voilà le chien stressé par l'odeur du tabac déguerpit dans la chambre et ne trouva rien de mieux que d'uriner sur le tapis violet .Nadine l'ayant poursuivi lui cria dessus & lui mit sans violence un petit coup de pied avec sa pantoufle gauche dans l'arrière train .Alex lui dit"Petite pute tu oses hurler sur mon clébard .En tous cas tu ne l'as pas violenté et ça me donne encore plus envie de coucher avec une femme mûre comme toi . En plus je suis fétichiste l'idée de sentir l'odeur forte à l'intérieur de tes pantoufles noires avant de te baiser m'excite à fond vieille cochonne"
Nadine lui enlève son pantalon de pyjama et lui met sous le pif sa mule droite ,Alex était en Rut . Elle lui rajouta " Oh tu as une magnifique Bitte de cheval ,je raffole des queues de jeunes . Sitôt je t'ai vu avec ton toutou ,j'avais envie de passer un bon week-end avec toi . Viens dans mon lit mon poulet j'ai envie de te gâter" A ces mots les deux firent l'amour au lit le Alex éjacula une giclée de foutre sans précédent pour Nadine .Elle reprit " Oh t'es trop mignon mon petit coq . Désormais je vais tout faire pour te sortir de ta misère je te le jure .Tu m'as trop plu " .
La suite du feuilleton dans quelques mois
Dagaubert
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: