Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






le militaire

Ecrit par neo 30
Parue le 28 09 2018
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3241 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13.75/20

Noter ce récit erotique !


Un couple d'amis, Jean Claude et Julien, ont fait il y a une petite année l'acquisition d'une vieille et jolie ferme en Ardèche et aujourd'hui vendredi, et après bien des travaux, c'est la pendaison de la crémaillère prévue pour ce soir. Une trentaine de personnes est invitée, et, en tant que plus proche voisin, ils m'ont demandé mon aide afin de tout mettre en place. C'est bien parti quand le téléphone sonne :

- Allo Jean Claude, c'est Hubert, figure toi que je viens d'avoir un pépin avec ma voiture, le pare brise est en miette. Je suis dans un garage à l'entré d'un village et est-ce que tu pourrais venir me récupérer ?
- Jean Claude me regarde, est-ce que tu peux y aller Steph, cela nous arrangerai ?
- Pas de problème, à tout à l'heure avec le colis !

J'arrive au garage et je fais la connaissance d'Hubert. Je lui donne une quarantaine d'années et pas de soucis au niveau des muscles, il y a tout ce qu'il faut, là où il faut !! Je lui serre la main, et dès qu'il me la rend, je recompte mes doigts !!! Quelle poigne le gus !!

- Merci de venir me chercher ...
- Steph, pour te servir.

On récupère ses affaires et on les met dans mon coffre. Je remarque des sacs militaires. Le garagiste dit à Hubert que sa voiture sera réparée pour lundi midi, because le week end. Et direction l'Ardèche. Dans la voiture Hubert et moi on fait connaissance.

- D'où viens tu Hubert ?
- J'arrive de Lyon ou je faisais une formation.
- Tu es militaire ? J'ai remarqué tes sacs.
- Je suis parachutiste dans un régiment à Tarbes
- Ok, je comprends mieux la muscu !
- Est ce qu'il y a un hôtel dans le coin ?
- Si tu veux, tu peux venir chez moi, je suis seul et je n'habite pas très loin d'ici, comme ça, je peux te ramener lundi matin au garage.
- Merci Steph, c'est sympa, ça ne te dérange pas ?
- Pas du tout, on passera le week end ensemble.

On continue de discuter, et je dois dire qu'Hubert est loin de me laisser indifférent, mais il est marié et père de 3 enfants, c'est le hic ! Néanmoins, il est d'un abord fort sympathique et parle de l'homosexualité sans gène, Jean Claude et Julien étant de grands amis de sa famille.
On arrive à la maison et du coup, Hubert est tout de suite embauché pour donner un coup de main à l'installation de la soirée.

Vers 8 heures, tout est en place, on attend les invités, et j'en profite pour aller griller une cigarette dans le pré derrière la maison. Je flâne le nez en l'air quand je vois Hubert juste derrière moi.

- Alors Steph, on prend le frais ?
- Une cigarette ça décontracte.
- Tu as raison, je vais en faire autant.

Et nous voila tous les deux, fumant tranquillement, en se balladant. Au fond du pré, il y quelques arbres et un petit cabanon qui sert à ranger les outils.

- J'ai envie de pisser...
Et, sans aucune gêne, Hubert déboutonne son jean's sort sa bite et pisse devant moi. Je bande comme un malade à la vue de ce mec qui se soulage, je mate sa bite et ses couilles, et il prend son temps pour se la secouer, le salaud. Mon érection est visible et Hubert sourit en voyant mon embarras.
- On est entre homme Steph, bander c'est naturel !!

On rentre à la ferme. Les invités sont arrivés. On se retrouve autour de la table et Hubert s'assied à côté de moi. En m'asseyant ma jambe touche la sienne, je me retire, mais Hubert me la rapproche avec sa main, si bien que nos jambes sont collées. Décidément, Hubert me drague ? Je bande à nouveau et pour voir sa réaction, je met ma main haut sur sa cuisse, la réaction est immédiate, Hubert en fait autant !!

La soirée est réussie, il est 2 heures du matin et Hubert me demande de rentrer car il est un peu fatigué. Je n'attendais que ça, nous quittons la petite fête et retour à la maison. A peine arrivés, nous sommes dans le salon, Hubert me prend dans ses bras et me roule une pelle mémorable, notre excitation est à son comble, pas le temps d'aller au lit, les fringues jonchent le sol et on se suce la bite chacun son tour, sans oublier les couilles, on se doigte le cul et on s'embrasse à pleine bouche !

- T'en as envie mon salaud, on va se faire un bon 69, bouffe moi les couilles, je vais te bouffer le cul !
- Je vais t'enculer Hubert, tu va en prendre plein le cul mon salaud, tu m'as bien chauffer en pissant devant moi ! Met toi à quatre pattes que je te défonce à fond ! Tu le sens bien mon gland sur ta rondelle?
- Vas y Steph, enfonce ta grosse queue dans mon cul, mouille bien, tu n'es pas le premier à me défoncer comme une pute, j'aime ça mec !
- Tu l'as entièrement dans le cul, tu sens mes couilles sur ton cul ?
- Oh ouais, vas y mec, régale toi, je veux tout ton foutre dans mon cul de salope !
- Je sens que ça vient, putain je t'en fous plein le cul, je me vide les couilles salope !!!!

Je reste un moment sans bouger, et je me retire, du foutre sort de son cul, ma bite est toujours raide. Hubert s'est retourné sur le dos et il est en train de se branler. Je lui prend la bite à fond dans la bouche et je le suce, Hubert me branle. Sa queue est agitée, signe qu'il ne va pas tarder à jouir. J'accélère ma succion, sa bite grossit et il se vide dans ma bouche en poussant des gémissements, j'en prend plein la gueule, j'avale tout et je lui nettoie la bite avec ma langue. Inutile de vous dire que le week end fut torride.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !