Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 440 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Ma femme annie 52 ans nous sommes marié, profitant qu’elle avait la voiture pour aller se promener mais malheureusement elle m’a envoyé un message en me disent qu’elle est tombée en panne sur le parking à Roubaix, rue de l’Alma si je pouvais venir. Sachant que je n’ai pas la voiture Je me suis débrouillé avec un collègue de travail pour me rendre sur place car elle n’a pas su me dire la panne, elle me dit je suis tout au bout du parking à l’aubain rue de l’Alma.
Donc Avec mon collègue bien sympa il a pris sa voiture pour m’emmener sur place quand on est arrivé sur place avec le collègue comme en le vois sur la photo il y a quelque voiture sur le parking et au fond à gauche. J’aperçois ma voiture avec une autre
Et là ! ce que je découvre arriver sur place, ma femme dans la voiture en compagnie de trois jeunes hommes à peine majeurs. Ma femme était complètement à poils juste qu’elle avait gardé ses bas noirs le reste sa culotte, soutient gorge, jupe, tous était sur la plage arrière et les 3 jeunes magrébins eux aussi complétement à poils le première était allonger sur le siège passager qui l’avait mis en position couchette ma femme allonger dessus la bite dans le cul les fesses bien relever et surtout bien écarter pour que le deuxième mec vienne lui mettre sa queue dans sa chatte au plus profond , et le troisième à l’arrière derrière le chauffeur pour mettre sa bite dans la bouche de ma femme, Annie était bien empaler la bouche pleine sa bite enfoncé jusqu’ au couille, annie était en train de lui tailler une pipe
Aucun n’avait enfiler de capote sachant que ma femme ne prends pas de pilule j’ai retrouvé ma femme me faisant cocu, entrain de baiser avec trois jeunes Magrébins inconnu monter comme des étalons je me suis senti humilier à voir leurs énorme grosse queue circoncis on aurais dit des Batte de baseball a donné un telle plaisir, avec leurs va et vient intense la pilonner ma femme qui criée son plaisir sans retenu on pouvait l’entendre au bout du parking oui annie était en train de jouir devant mon collègue et moi-même je sentez en moi la rougeur la honte l’humiliation d’entendre ma femme supplier de continuer et qui n’a rien fait malgré notre présence pour les empêcher de décharger bien au fond. Bien au contraire on le voyer qu’elle attenter que sa que les 3 jeunes magrébins déchargent leurs spermes
Ma femme était en train de se faire féconder devant mon collègue et moi-même, j’avoue que je suis loin d’avoir une queue comme la leurs et de donné au tant de jouissance à ma femme et autant de sperme qu’elle a pris dans ses orifices je n’ai jamais vu ni entendu jouir ma femme comme ça, je ne savais même pas qu’on pouvait faire jouir une femme par le cul chose que je viens de voir.
Ma femme a joui du cul.
Je n’ai jamais enculé ma femme je pense qu’il est temps que j’accepte ma place de cocu et que d’autre mecs s’occupe de ma femme au niveau sexe et lui donnent beaucoup plus de plaisir que moi. Comme me le conseil mon collègue c’est de la faire baiser l’offrir. Il m’a fait comprends que ma femme s’ennui coter sexe avec moi.
Et là Mon collègue qui me dit elle a l’air d’aimer ça ta femme ! ça se vois
Ils ont bien de la chance de pouvoir la baiser je croix bien que ce n’est pas de maintenant que ta femme te fait cocu et je pense que ça ne sera pas la dernière fois tu feras un bon cocu.
Pour moi ta femme c’est une rude salope !
Regarde-la ! ta femme elle a l’air d’aimer se faire baiser par des inconnus n’importe où alors tu devrais la laisser plus souvent prendre la voiture et laisse ta place aux autres pour qu’ils puissent plus la baiser plus souvent et sur tout bien la faire jouir plus souvent. C’est qu’elle veut.
Je n’ai pas voulu Croire mon collègue quand il m’a dit ils vont remettre ça, mais il avait raison les trois jeunes ont remis ça quand on les a vu changer de position sans aucune gêne ils ont descendu à poils tous les trois ainsi que ma femme mon collègue et moi a vont pu voir la chatte de ma femme et ses gros seins du 115 D et se remettre en position pour remettre ça plusieurs fois de suite pour que chacun puisse aller dans chacun de ses trous. Je suis reparti avec mon collègue chez moi sans ma femme et sans regarder la voiture car pour finir les jeunes on remorquer ma voiture jusque chez moi.
Quand ils sont arrivés chez moi dans l’après-midi ma femme les a fait rentrer mon collègue était avec moi on a pris un verre tous les 6 ils ont profité d’un meilleur confort pour s’occuper une nouvelle fois de ma femme pour la prendre quand Annie les a emmènes dans la chambre, mais cette fois, si ils étaient par trois mais quatre car mon collègue avait grosse envie, ils ont déshabiller ma femme devant moi et l’on installer sur le lit conjugal, ils mon fait retirer son alliance pour me faire comprends que ma femme ne m’appartenait plus, j’ai assisté à un vrai porno en direct même mon collègue s’est taper ma femme même lui a rempli sa chatte pendant que moi en tant que cocu ne pouvant pas participer au ébat je n’ai pas pu résister je me suis branlé a tous va devant tout le monde en les regardant défoncé ma salope dans tous les trous elle chercher que ça et eux aussi je comprends que ma femme a une telle envie de se faire baiser rien tel que des inconnus pour baiser nos femme surtout la même je suis obligé d’avouer que c’est bien une grosse salope, ils ne sont pas reparti le jour même ils ont passé la nuit et le lendemain touts la journée a la baiser mon collègue lui est reparti au matin pour aller travailler je suis reste la car non seulement ils ont baiser ma femme et en plus ils mon demande 200€ pour le remorquage. Pour la suite ils ont bien fait comprends que si ma femme se Retrouver engrosser, il est or de question de teste de paternité mais il n’est pas question non plus d’interrompe la grossesse ils veulent qu’elle le garde ils voudraient voir ma femme avec le ou la petite dans sa poussette en tain de le promené pour le montrer a tout le monde dans le quartier, elle a même laissé son numéro pour passer un week-end a plusieurs quand ils ont parti j’ai demandé à ma femme de remettre son alliance elle a refusé de remettre son alliance, car les jeunes vont demande une séparation consentant pour la libérer des sacrement du mariage.
Voila
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: