Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3199 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 12.25/20
Noter ce récit erotique !
Après la surprise de baise avec deux homme j'ai retrouvé Christophe le lundi suivant. Tout d'abord il m'a demandé si je n'étais pas fâché contre lui pour m'avoir prête à Michel et m'avoir baisé tous les deux.
J'ai dit non bien sûr sinon je serai partie avant et je n'aurai pas accepté de poser nue pour Michel et à plus forte raison de baiser avec lui. Je lui dit j'avoue que j'ai beaucoup aimé cette aventure à deux hommes et avais été impressionné par la taille et la grosseur de la bite de Michel qui m'avait dit je suis gâté par la nature vois tu 21 cm et grosse je pense que vous allez aimer. C'est vrai j'ai beaucoup aimé sentir cette bite me défoncer la chatte et la tienne dans ma bouche humm c'était délicieux. Michel a été très viril en me baisant une deuxième fois en levrette un moment après. Toi aussi Christophe tu as été génial sucer ta queue m'excitais encore plus puis recevoir tout ce sperme dans la chatte et le tiens dans ma bouche et sur le visage été formidable je deviens très cochonne je crois Il me dit continue à l'être j'adore . Après cette discussion on se déshabilla mutuellement pour être nue tous les deux et faire des préliminaires super excitant pour finir dans une baise torride, Nous avons changé 3 fois de position et chaque fois un ramonage super bon de ma chatte pour finir dans la dernière position par recevoir tout son sperme dans ma chatte puis se sortant pour me faire sucer sa queue encore pleine de sperme en lui malaxant ses couilles J'ai avalé ce reste de sperme.
Etant restée toute l'après midi avec lui et moi toute nue, j'ai eu droit à plein de léchage et de bisous partout et le soir avant de partir j'ai eu droit de nouveau à une bonne baise bien hard en levrette ou j'ai repris de nouveau son bon jus dans ma chatte.
Avant de partir il me dit tu sais j'ai mon meilleur ami Ludovic on l'appelle Ludo qui viens la semaine prochaine c'est un garçon très tendre doux très timide célibataire il à 38 ans et je sais comme on ne se cache rien qui fait très peu l'amour. Accepterais tu de baiser avec lui ici moi j'irai me promener pendant ce temps. Je dis et toi tu accepte de me prêter à Ludo. Il me dit oui c'est pour qu'il essaie de prendre plus de confiance en lui au niveau des femmes et je sais que tu es la femme idéale pour faire cela. Je dis puisque tu es d'accord je veux bien essayer. Il me dit je vais l'appeler pour lui faire cette proposition que tu es d'accord. J'arrive donc le lundi et Christophe me présente Ludo et il dit voilà c'est Nadia avec qui comme je te l'ai dit entretien des rapports intimes avec elle, on baise ensemble et son mari le sais et est content que je baise sa femme. Comme je te l'ai dit au téléphone je vais vous laisser tous les deux pour essayer de passer un bon moment tous les deux, je suis sur que Nadia va te chouchouter à tout à l'heure et il part.
Je me retrouve avec Ludo c'est un garçon timide mais mignon. Je lui dit il faut que tu arrives à prendre confiance en toi. Christophe m'a parlé un peu de toi. Il me dit tu sais Nadia, je n'ose pas aborder les femmes suis un peu complexé par la taille de mon sexe et par ma timidité, tu sais j'ai été dépucelé à 28 ans par une femme veuve de 56 ans avec qui j'ai fait par la suite 3 fois l'amour avec elle depuis rien, je me masturbe de temps en temps.
Je lui dit tu sais rien n'est perdu il faut reprendre confiance en toi tu es un garçon mignon et les complexes tu les laisse de coté.
D'ailleurs tu vas me montrer ton sexe si tu veux bien. Il se déshabille en enlevant sa chemise puis son pantalon il était en slip je lui dit enlève le slip montre moi Il rougit mais enlève son slip. Il ne bandait pas c'est vrai il avait une petite queue, je lui dis mais tu sais elle est normale ta queue mignonne. Avant de continuer tu vas me déshabiller et lui tout nu commence a déboutonner mon chemisier je lui dit voila c'est bien enlève le et me voila en soutien gorge je lui dit continue il fait glisser la fermeture de ma jupe qui tombe à terre je me retrouve en soutien gorge et en petit slip dentelle noir. Je dis tu aimes Ludo il me dit tu es adorable je lui dit alors découvre en plus enlève moi le soutien gorge Il était maladroit peut être du à son manque d'expérience et de complexes. C'est moi qui ai dégrafé mon soutien gorge et me le suis enlevé et lui ai demandé de me caresser les seins de sucer mes bouts qui se dressaient. Il toucha mes nichons puis approcha sa bouche il me tétait comme un bébé C'était excitant de voir cet homme timide me téter.
Je lui dit Ludo tu es très tendre enlève moi mon slip découvre ma chatte; Il se mit à genoux et descendit lentement mon slip découvrant ma chatte complètement lisse . Je lui dit tu aimes il me dit j'avais jamais vu de il me dit c'est très joli Je lui pris sa tête pour lui plaquer contre ma chatte et lui dit lèche moi Ludo passe bien ta langue sur ma fente. J'aimais cette langue nouvelle et non experte qui me léchait mon abricot je mouillais bien puis je lui dit allons sur le lit viens couche toi sur le dos je me mis à coté de lui, il bandait pas encore, je lui dis je vais te faire bander et lui prenant son petit sexe encore mou d'abord je le décalottais lentement en étirant sa peau pour découvrir son gland, Il avait quand même le gland bien couvert mais petit à petit à force d'étirer j'ai fais sortir son gland je lui dit je te fais pas mal car tu as quand même pas mal de peau à étirer quand tu te masturbe tu découvre ton gland il me dit non juste je me fais raidir le sexe et j'éjacule assez vite après. Je dis c'et pas bien grave mais tu devrai d'abord bien décolotter ton gland. Une fois que son gland était découvert j'ai resserré ma main sur sa queue et il c'est mis à bander, je lui dit tu l'as mesuré il me dit non j'ai un mètre de couturière attend je reviens très vite je le redécalotte encore un peu et mesure 12 cm je dis c'est bien tu sais.
Je vais te sucer un peu ta bite avec ma bouche pour la rendre bien dure et me voila avec cette petite bite dans la bouche. Comme je savais qu'il éjacule assez vite, je lui dis je vais me mettre sur le dos j'écarte les cuisses et toi viens sur moi. Il le fit et je l'aide à diriger sa bite à l'entrée de mon vagin et lui dit vas y pousse pénètre moi la chatte oui c'est bon vas y commence tes vas et viens c'était une autre sensation avec cette petite bite mais je ressentais quand même du plaisir mais assez vite il me dit Nadia excuse moi je peux plus retenir tu veux que je sorte, je lui dit oh non reste enfonce toi bien en moi et éjacule remplis moi la chatte de ton sperme J'ai sentis plusieurs jets de sperme m'envahir oh oui c'est délicieux Ludo Il débanda très vite, tu es merveilleux Ludo tu vois que ta bite est assez longue pour faire jouir une femme (c'est vrai j'avais pas eu le temps de jouir j'ai fait semblant) j'avoue que 12 cm c'est petit mais on ressent du plaisir. Je me suis mise sur son épaule pour avoir de sa tendresse Après un long moment ainsi j'ai repris sa bite d'abord en main puis dans ma bouche et il a rebandé là je lui ai dit viens en moi prend moi de nouveau en levrette et me suis mise dans cette position il m'a pénétré et m'a assez bien ramoné la chatte avec son petit instrument Au bout d'un moment il m'a dit je ne peux pas éjaculer de nouveau Nadia je dis c'est pas grave j'ai beaucoup apprécié tes mouvements en moi tu es génial merci.
Je lui dit maintenant tu vois que tu peux contenter une femme alors prend confiance Ludo et je l'embrassa à pleine bouche.
Après s'être douché et rhabillé un moment après Christophe est arrivé. Il nous dis tout va bien je dérange pas on dit non tout est parfait je dis. Comme tu te doute nous avons fait l'amour ensemble sur ton lit et Ludo a été génial il m'a bien fait jouir je vois rougir Ludo je dis ne rougis pas c'est vrai tu es un garçon adorable. Christophe je te remercie de m'avoir permis de baiser avec Ludo de m'avoir prêté à lui tu es très gentil et je pense que Ludo a passé un bon moment et que je lui ai donné confiance en lui Il dit oh oui merci Nadia et merci Christophe. Je dis Ludo manque de l'expérience mais je l'ai bien aidé pour enlever mon soutien gorge mais c'est lui qui m'a ôté le slip pour découvrir ma chatte lisse Il a eu un peu de mal à bander au début mais je l'ai bien aidé en le décalottant, son gland été bien couvert
Après il m'a super bien ramoné la chatte pour me faire jouir tu sais tout comme ça Christophe ton ami est génial garde le. Et j'ajoute et toi Ludo maintenant profite des femmes fais toi plaisir et fait plaisir aux femmes que tu rencontrera merci encore à vous deux.
Voici ma nouvelle baise j'ai apprécié.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: