Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






pour CIGALOU

Ecrit par nathalie
Parue le 18 avril 2012
Il y a 9 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3992 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15.4286/20

Noter ce récit erotique !


Bonjour de nouveau
C'est encore pour toi mon Louis, aujourd'hui je ne travaille pas et depuis nos derniers messages ces deux mois ou plus ont été long pour moi sans t'avoir.Je sais que d'autres liront ces récits mais je veux te prouver que je suis amoureuse de toi . Aujourd'hui je ne peux pas passer une seconde sans y penser, tu me manques. Je t'ai raconté mes aventures et rencontres que j'ai eu en ces deux mois, juste 3 c'est peu mais je t'ai à toi en pensée. C'est vrai mercredi dernier avec ce jeune homme Yoan j'ai pris beaucoup de plaisir ,il a été super gentil tendre mais aussi viril et endurant. Il m'a redit souvent que j'étais une femme séduisante, belle, gentille attendrissante et de lui avoir offert tous ces moments de plaisirs de sexe, il m'a dit que jamais il avait été aussi heureux .C'était aussi la première fois qu'il baisait une femme mature mais oh combien belle .Il m'a dit: tu m'a tout donné, m'a offert ton corps habillé sexy, en lingerie ou nu, tu m'as fait jouir, bander, sucer sans aucune opposition, tu m'as même avalé mon sperme, jamais une fille lui avait fait une pipe complète comme je lui ai faite. Je lui ai dit que c'était réciproque, qu'il m'avait procuré plein de sensations de joie, de plaisirs, de jouissance tant avec sa tendresse ses mains son corps sa bouche, sa langue en me léchant à fond ma moule. Bien sur avec sa belle queue bien virile et endurante dans ses ramonages et pilonnage plus ou moins intensif de ma choune et de sentir ses jets de sperme puissants et nombreux giclaient au fond de ma chounette et de ma bouche m'ont procuré d'immenses désirs.
Il m'avait mis en confiance et je me suis donnée à lui à fond, donnant tout de moi sans aucune appréhensions, lui faisant confiance car nous l'avons fait sans préservatif, en pure confiance mutuelle que l'on était parfaitement sain l'un et l'autre .Il m'a avoué que lui aussi ne faisait pas souvent l'amour, qu'il se masturbait souvent seul, mais que quand il m'a vu, il a surmonté sa timidité en m'abordant sans trop savoir s'il faisait bien. Malgré ses 34 ans,il n'avait pas beaucoup fait l'amour et connu de filles. Il était attiré par des femmes matures mais n'avait jamais été au bout de ces envies. Quand il m'a demandé si je voulais continuer la soirée avec lui, il pensait que j'allais dire non,il a été surpris que je l'invite chez moi. Il m'a avoué qu'il avait eu un peu peur de ne pas être à la hauteur mais il m'a dit que je l'avais mis en confiance et que tout c'est déroulé naturellement sans se poser de questions. Je lui ai dit que pour moi j'avais ressenti la même chose et que j'ai laissé faire les choses naturellement. Il m'a dit qu'il avait eu peur de ma réaction lorsque j'ai vu sa queue car il la trouve petite 13 cm .Je lui ai dit je l'ai trouvé parfaite pour moi bien dure droite virile et endurante et elle m'a procuré beaucoup de plaisir et qu'il avait su me faire bien jouir avec. Il m'a dit qu'il n'avait pas vu beaucoup de petite chatte mais que la mienne était d'une rare beauté avec mon triangle de poils blonds cachant un tout petit peu ma fente .Il m'a dit qu'il gardera un très bon souvenir de moi, de cette femme si gentille qui lui a donné du plaisir et de la confiance en lui. Nous avons échangé nos numéros de tel pour rester en contact de temps en temps comme de vrais amis .Il m'a dit ton petit slip sera mon porte bonheur, je le garderai précieusement. Il doit repartir sur un autre chantier en Allemagne pendant deux ans, il me donnera de ses nouvelles .J'avoue que pour moi qui suis très sensible j'ai apprécié cette rencontre et quand on c'est quitté mes larmes ont coulées de mes yeux. Il l'a vu et m'a dit moi aussi je suis sensible mais pleure pas, garde le sourire et il m'a embrasser encore avant de partir dans sa voiture .J'avoue ce jeune homme a été touchant je n'ai pas souvent eu cette réaction, je pense qu'il m'a procuré beaucoup de plaisir et de joie et que j'en avait besoin à ce moment là.
Aujourd'hui, mon petit Louis, j'espère que tu ne m'en veux pas,je suis une femme franche, je te dis tout sur moi car j ai de l'attirance pour toi malgré qu'on ne se connaisse pas . J'aimerai que tu m'écrives aussi que tu me séduises et je voudrai me donner toute à toi, je veux faire l'amour avec toi mon chéri même pour l'instant virtuel mais je le désire tu sais. Depuis ce matin je ne pense qu'à toi je suis toujours complètement nue pour t'écrire de temps en temps je caresse mes seins et ma petite chounette comme tu me le ferais si tu était près de moi.
La première baise c'était avec un homme plus âgé que moi , il avait 62 ans veuf, très gentil et courtois, je l'avais rencontré dans une exposition photos, nous avions fait connaissance et il m'avait invité chez lui pour diner. Il voulait me montrer ces photos de paysage qu'il prenait lors de ses voyages en France et à l'étranger. Puis comme on dit de fil en aiguille nous nous sommes embrassés tendrement en me remerciant d'avoir accepté l'invitation. Il était veuf depuis 8 ans et vivait seul depuis Dans la discussion nous avons abordé le sujet des rapports sexuels qui n'avait plus depuis 8 ans. Il n'avait connu que son épouse. Il me disait qu'il me trouvait ravissante et très séduisante. C'est moi qui lui ai proposé s'il voulait de faire l'amour. Il m'a dit j'accepte mais je n'ai plus fait depuis plus de 8 ans je risque vous décevoir. J'ai dit mais non, soyez confiant vous êtes un homme attendrissant respectueux et gentil Nous avons été dans sa chambre c'est moi qui ai commencé à me déshabillé en me mettant en soutien gorge string porte jarretelle et bas devant lui et je l'ai déshabillé lui laissant son slip, il ne bandait pas encore. Il m'a caressé longuement, j'étais allongée sur son lit lui a coté de moi.
Il caressait mes cheveux mon corps, m'a embrassé sur la bouche. C'est moi qui lui ai dit de me déshabiller, il a d'abord enlevé mes bas et le porte jarretelle puis m'a enlevé le soutien gorge découvrant mes seins qui étaient déjà bien durs, il continuait ses caresses sur mon ventre mes seins, je lui ai dit je vous désire enlevez moi mon string ce qu'il à fait en découvrant ma chatte. Il l'a embrasser tendrement et moi je lui ai dit je vous enlève votre slip, il bandait, une bichette d'environ 15 cm mignonne. J'ai dit venez en moi, il m'a dit je vous désire mais je sais pas si je résisterai à votre beauté.
J'ai écarté mes cuisses et il est venu entre en enfonçant lentement sa bichette Je lui disait que j'aimais qu'elle était très bonne et il a commencé de long va et viens en moi . Au bout d'un moment, il m'a dit excusez moi je ne peux plus retenir, j'ai dis c'est très bon oui éjaculez en moi , c'est ce qu'il a fait Je lui ai dit c'est très bon vous avez été un homme parfait, c'est normal après plus de 8 ans sans rapports et une première fois avec une autre femme merci pour ces moments. Il m'a dit je sais que je vous ai pas fait jouir, j'ai dit c'est pas grave, j'ai bien ressenti votre verge en moi et j'ai apprécié ce sperme que vous m'avez donné. Gardez en vous ce bon moment, vous êtes un hommes respectueux et câlin merci.
Aprés une douche chacun , je lui ai demandé de me rhabiller, je suis sortie nue de la douche lui l'avait prise car il y avait deux salle de bain dans cette grande maison .Lui était habillé. Il a commencé par me mettre mon petit slip puis mon soutien gorge en embrassant ma peau mes bouts de seins et ma petite chatte ainsi que mes fesses . Puis il me mis le porte jarretelle et mes bas et fini par ma jupe et le chemisier. Je me laissait faire c'était un moment très doux et pour cet homme je voyais dans ses yeux du bonheur. Il me dit vous savez mon épouse aussi portait des portes jarretelles et des bas pour moi.Il me remercia de nouveau avant de me ramener avec sa voiture chez moi.
Pour moi c'est un moment calme et plein de sensation et de tendresse malgré que nous avons fait qu'une seule fois l'amour, mais je l'ai rendu heureux.
Voila Louis, tu sais tout sur moi, tout ce que j'ai fait, réponds moi rapidement j'attend cela avec impatience.
Nathalie amoureuse de toi



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !