Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






première pipe gay

Ecrit par Alexis
Parue le 30 juin 2018
Il y a 8 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 6293 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13.5/20

Noter ce récit erotique !


Je n'étais jamais entré dans un sex-shop avec salle de projection. Je fais un peu plus que mon âge mais je n'ai pas l'âge requis. Le gérant ne me demande rien si ce n'est que je veux visionner en cabine ou en salle, e prix étant le même. Je choisis la salle et il me dirige vers le couloir où je dois trouver une entrée au fond sur la droite. Je m'avance et arrive devant une ouverture-store d'où s'échappe quelques cris de femelles en chaleur. En pénétrant je vois, éclairé par la lueur de l'écran, plusieurs bancs face à une grande télé. De chaque côté de l'entrée un fauteuil où sont assis deux quinquagénaires qui visiblement se caresse l'entrejambe. Je prends place sur la première banquette en skaï noir.
A l'écran de superbes filles sucent des bites énormes en glougloutant. Les images m'excitent et j'essaie de comprendre le film mais très vite m'aperçois qu'il n'y a rien à comprendre que de bander. Ma queue est tendue et prisonnière dans mon jean'. Quelques minutes plus tard un trentenaire pénètre dans la salle et après avoir enlevé son blouson, s'assoit au bout de ma banquette. Aussitôt, je vois sa main se diriger vers son entrejambe et se caresser. Je fais mine de ne pas le regarder et feins de regarder le film. La bosse de mon voisin prend du volume et celui-ci se pince le bout qui longe sa jambe. De temps en temps il lance un regard vers moi et continue sa caresse. Brusquement, il dégrafe son ceinturon puis le bouton qui soutient son jean et baisse tout d'un seul coup, se retrouvant à demi nu sur la banquette. Il glisse ses fesses sur le bord de l'assise et je peux détailler sa tige magnifique bien décalottée que sa main caresse de haut en bas. Là, je ne regarde plus l'écran mais la bite du garçon. Je suis super excité à la vue de ce sexe tendu, mais je suis figé et ne bouge pas. Sa branle est souple et lente et j'admire ce gland bien moulé.
Voyant que je ne bouge pas, l'homme glisse sur le siège et s'approche de moi. Visiblement, il tente une approche et maintenant il est tout près et il continue à se branler. Subjugué par ce spectacle je vois sa bite de très près. Il tend sa main vers moi et saisit la mienne. Je suis paralysé. Il attire ma menotte vers son sexe et m'invite à la saisir. J'attrape sa tige épaisse et la caresse avec douceur. Elle est douce et lisse et le contact me plait. Je sers un peu et il m'aide à donner le rythme de haut en bas. Il tend bien son bassin en avant. Puis il passe son bras autour de mes épaules, je continue à le branler...Après quelques minutes, je sens son bras qui m'attire vers lui et m'incite à me pencher vers sa queue dressée. Je me retrouve la bouche posée sur sa queue et naturellement j'entrouvre la bouche et gobe son gland. Je découvre cette matière qui me semble caoutchouteuse et je commence à le sucer. Ma bouche est pleine et je le suce doucement ma salive servant de lubrifiant. Il pose sa main sur ma nuque et imprime la cadence du pompage. Quelquefois j'étouffe mais je me libère pour reprendre encore. Je prends du plaisir à sucer cet inconnu et lui aussi. Il me laisse libre et je pompe jusqu'au moment où je sens son bassin se tendre, sa respiration de plus en plus rapide. Je ne fais plus attention aux autres qui doivent mater cette fellation en se branlant. Enfin je reçois plusieurs jets dans la gorge et je pompe et pompe encore et j'avale ce jus au goût bizarre mais pas désagréable. Il m'encourage à continuer jusqu'à ce que ses boules soient vidées. Je pince mes lèvres et ne perds aucune goutte. Il tend ses jambes qui vont sous la banquette de devant. Il me caresse le crâne comme pour me remercier de ce plaisir buccale. Puis il se redresse et se met assis. Il reste figé et ne bouge plus. Moi aussi, j'ai repris ma position assise et je fais mine de regarder le film.
Mon voisin, toujours mi-nu, reste immobile. Il finit par tendre sa main et dégrafe le bouton de taille de mon pantalon et dans le même mouvement baisse la braguette. Il veut baisser mon pantalon et je soulève mon bassin pour l'aider. Je me retrouve à mon tour cul-nu, ma tige plus fine et plus petite est érigée et me fait mal. Il me décalotte du bout de ses doigts et me branle légèrement. Il se penche sur moi et vient prendre ma queue raide entre ses lèvres. Il joue de la langue et des lèvres, me léchant les boules, insistant sur mon frein et avale tout mon sexe dans sa bouche. Quel délice ! Il arrive à gober tige et boules dans son palais, c'est un expert. Cette bouche chaude qui glisse et aspire jusqu'à ce que j'éjacule tout mon sperme. Il avale tout et déglutit. Il a l'air de se régaler. Je me laisse faire, c'est trop bon ! Plusieurs spectateurs ont bien regardé cette pipe et quelques uns nous ont imité et se suce mutuellement et d'autres s'enculent, trop excités par notre spectacle.
Mon bienfaiteur se redresse,remonte ses vêtements, ferme son ceinturon et reprend son blouson. Il se penche une dernière fois vers moi, me fait une bise et me dit "au revoir, à la prochaine fois."
Je me lève à mon tour, épuisé par ces moments intenses et quitte le salle heureux.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !