Il y a 5 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 6656 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 7.5/20
Noter ce récit erotique !
Encore une fois cette histoire est pour Chantalouette...
Nous sommes en foret. Nous avons marché assez longtemps pour etre assez loin de tout. Bertrand avait envie de s'aérer, et ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé juste tous les deux. On s'arrête.
"La ce sera bien" me dit-il. Il baisse son pantalon, son boxer, et sa sublime queue m'apparait. Je m'agenouille, saisis sa tige que je me dépêche de porter à ma bouche. Je connais sa bite par coeur, mais c'est à chaque fois le même plaisir. Je le sens durcir sous mes coups de langue.
"Tu suces toujours aussi bien toi hein! Tu aimes pomper des queues!"
Pour seule réponse je m'affaire de plus belle sur son sexe. Il a raison, j'adore sucer des queues, et surtout la sienne. Il me tient la tête et commence à me baiser la bouche. Je manque vomir à plusieurs reprises tant il me la met loin dans la gorge. Au bout de 10 minutes il s'arrête.
"Allez déshabille-toi, ma queue a envie d'aller faire un tour dans ton cul."
Je m'exécute. je baisse mon pantalon, je n'ai pas de sous-vetements.
-"J'ai pas dit baisse ton froc, j'ai dit déshabille-toi"
-"Euh c'est un peu risqué! Si quelqu'un arrive..."
-"Je m'en cogne, à poil!" Insiste-t-il d'un ton sec. Il sait se faire obéir. je me déshabille donc complètement. quand c'est fait, il me demande de m'appuyer contre un arbre. Il enfile une capote et vient se coller à moi. Je saisis sa tige et la guide vers mon trou. D'un mouvement de bassin il m'enfile son gland doucement, puis introduit le reste de sa queue. Je pousse un râle de plaisir.
-"Tu l'aimes cette queue hein! Tu aimes quand elle te remplit le cul hein!"
-"O... Oui! Je l'aime! Baise moi Bertrand! Mon cul est pour ta grosse queue!"
Il accélère ses mouvements. Mes gémissements sont entrecoupés par ses coups de queue.
-"Ton cul est magique! J'ai l'impression à chaque fois que c'est un cul de puceau! Il est tout serré" Bertrand a l'air aux anges. Il se retire presque entièrement, marque un arrêt, puis d'un coup me remet sa queue. Je crie de plaisir.
-"Oui! Comme ça! Encule-moi fort!" Ses couilles claquent de plus belle.
-"Putain je vais jouir! Tu m'excites trop!" A ces mots il se retire.
Je me retourne pendant qu'il enlève sa capote, m'agenouille, et recommence à le sucer.
-"Tiens tu as bien mérité mon foutre" et il se raidit. De longues giclées chaudes m’inondent la bouche. Je m'assure qu'il ne lui reste plus une goutte de sperme, puis me relève. Quand j'ai fini de me rhabiller, Bertrand est déjà parti.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: