Il y a 3 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 3696 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 5/20
Noter ce récit erotique !
Nous sommes en juillet, ce samedi matin s'annonce chaud, autant partir de bonne heure pour faire un jogging sous les pins et les chênes verts. J'ai un parcours que je fais régulièrement et, naturellement, je rencontre très souvent les mêmes joggeurs. On se salut d'un petit geste et c'est tout. Pourtant, parmi eux, j'aimerai bien faire connaissance avec "un petit mâle", c'est comme ça que je l'appelle, un joggeur bien foutu et qui, comme moi, court torse nu, mais, à priori, je ne l'intéresse pas du tout.
Arrivé sur le parking du parcours, il n' y a pas grand monde, juste une voiture et c'est celle de mon "petit mâle" ! Il est venu de bonne heure, je vais surement le croiser sur son parcours de retour. Je m'échauffe, extension des muscles et mouvements respiratoires afin d'éviter une crampe ou un essoufflement, et zou, c'est le départ pour 5 kms.
J'ai fait à peine 200 m que je vois, appuyé à un arbre, un mec qui à l'air d'avoir des soucis. J'ai du mal à reconnaître "mon petit mâle" tant son visage est déformé par la douleur. Je m'approche de lui :
-"Salut, quelque chose qui ne va pas ?
- Je me suis tordu le pied sur une racine ou une pierre et je ne peux plus le poser par terre.
Je regarde la cheville en question et ce n'est pas beau du tout. Une couleur bleue/violette signale que le pied est salement touché.
- Il faut que tu ailles aux urgences, tu ne peux pas rester comme ça !
- Je ne pourrai pas aller jusqu'à ma voiture.
- Je vais t'aider, appuies toi sur mon épaule et garde le pied en l'air.
Bien que ce ne soit pas le moment, le contact de sa peau contre la mienne ne me laisse pas indifférent. Et pour le maintenir comme il faut, je passe mon bras autour de sa taille, et nous voici partis clopin clopant vers le parking. Arrivés à ma voiture, je l'installe dans le siège passager, pas question qu'il prenne sa voiture. Il me donne les clés de la sienne et je récupère son t-shirt et sa sacoche contenant ses papiers. Direction l'hosto !
- As tu beaucoup mal ?
- Putain oui, ça me lance, je dois avoir quelque chose de casser. Heureusement que tu étais là, sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait. Surtout que ce sont les vacances et il n'y a pas beaucoup de monde qui court.
- Je m'appelle Stéphane, Steph, et toi ?
- Moi, c'est Sébastien, Seb, pour tout le monde !
- Tu travailles pendant Juillet ?
- Oui, je fais des remplacements dans des grandes surfaces, je prends mes congés en septembre, c'est plus sympa. Et toi Steph, tu es en vacances ?
- Non, je travaille pour une plateforme de transports et je prends mes congés en juin ou septembre suivant les effectifs présents.
- Tu vis seul ?
- Oui, et toi Seb ?
- J'ai une copine, mais elle poursuit ses études, souvent à l'étranger ce qui fait que j'ai beaucoup de liberté.
Nous voici arrivés aux urgences, et une infirmière prend Seb en charge. Je suis le mouvement et me voici dans une petite salle. Des aides soignants installent Seb sur un lit, lui donne des calmants et commence à défaire la baskett qui maintenait le pied. Un toubib arrive et mate les dégâts, il fait la moue, c'est pas joli à voir.
Direction la radio et moi je me retrouve en salle d'attente, une secrétaire me demande le lien de parenté avec Seb, je suis un copain sera suffisant.
Plusieurs heures se sont écoulées, et je retrouve Seb avec la jambe plâtrée jusqu'au genou.
- Alors, qu'est ce que tu as ?
- Une entorse. D'après le toubib, les ligaments seraient touchés, il n'exclu pas une intervention chirurgicale !
- Eh ben, tu ne t'es pas loupé.
Seb me donne une ordonnance afin de louer une paire de cannes anglaises et divers médicaments à prendre à la pharmacie.
Je le réinstalle dans ma voiture, passage à la pharmacie et retour chez lui. Il habite juste une rue derrière la mienne, et pourtant on ne s'est jamais rencontré.
- Dis Steph, je peux encore te demander un service ? Tu as perdu ton samedi pour moi, si tu ne veux pas, je comprendrais.
(Si il savait "mon petit mâle" combien j'ai eu d'érections depuis que je m'occupe de lui, il ne poserait pas ce genre de question.)
- Ca n'a pas d'importance, je n'avais rien de prévu. Qu'est ce que tu veux Seb ?
- Il faudrait récupérer ma voiture.
- Pas de problème, je vais y aller en courant, comme cela j'aurai fait mon jogging, 2 kms ce n'est rien. Donne moi les clés.
Sa voiture est dans le garage, et je bois une bonne bière en compagnie de Seb.
- Heureusement que tu es là Steph, merci pour ton dévouement, c'est super. Veux tu prendre une douche pour te remettre de ta course ?
- Je veux bien, ça va me détendre ! Et toi tu ne veux pas en prendre une ? Avec ta jambe dans le plâtre, ça ne va être facile ! ça permettrai de voir comment tu peux faire.
- Tu as raison, avec mes béquilles je ne suis pas à l'aise. Allons voir comment aménager la salle de bain.
La salle bain est spacieuse, mais pas question de se servir de la baignoire, reste la douche à l'italienne.
- En mettant une chaise en plastique dans la douche et un tabouret à l'extérieur pour poser ta jambe, tu devrais y arriver.
- Je suis ok avec toi Steph, il y a des chaises et des tabourets en plastique sur la terrasse.
En un rien de temps, tout est installé.
- Aller Seb, à la douche, on va voir si notre idée est bonne.
Seb se retrouve à poil devant moi. Je ne sais plus quoi faire, j'ai une trique d'enfer, je suis sûr que Seb l'a remarqué.
- Steph, viens prendre la douche avec moi, j'ai peur de glisser en me levant.
Je me fous à poil, et tant pis, je ne peux pas masquer mon érection.
- Ouah, tu as la forme Steph ! C'est moi qui te fais cet effet ?
- Ouais, c'est toi ! Je rentre dans la douche sous le rire de Seb.
Je me mets derrière la chaise et lui lave le dos ! Et puis merde, je vais bien voir ce qui va se passer ! Je lui savonne le dos, les pectoraux et abdos et descend jusqu'à son service 3 pièces ! Une bonne surprise m'attend, le Seb est raide et mes caresses lui font de l'effet.
- 9a fait longtemps que t'a pas vu ta copine on dirait !
- Ouais, je me branle régulièrement et quand j'ai une occase avec un meuf, je me vide les couilles. Tu ne te branle pas toi ?
- Bien sur, et très souvent, surtout quand je vois un beau mec comme toi !
- Tu es homo Steph ?
- Ouais !
- Pourtant à te voir on ne le dirai pas, toi aussi tu es un mec viril ! Je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec un mec, et pourtant j'en ai envie. Je regarde des films porno et ceux qui m'excitent le plus sont ceux ou les 2 mecs sont bi !!
Je branle Seb doucement avec du gel douche, je lui caresse les couilles, remonte vers son petit cul et je reviens. Seb à mis ses mains derrière la chaise et me branle de la même façon, avec le gel douche.
- Lève toi Seb, on va se rincer et on va aller dans le lit, on sera plus à l'aise.
Une fois debout, nos bites sont agitées de soubressauts, le désir est complets pour nous deux ! Rincés et séchés, nous voilà au pieu ! Je roule une pelle à Seb, il aime embrasser, moi aussi, la pelle est torride ! Je descends et lui bouffe les tétons, Seb gémit "putain c'est bon" ! Et puis, je ne tiens plus, je lui bouffe la bite jusqu'aux couilles ! Les 18 cms de Seb disparaissent ! Je me régale, je le suce en lui caressant les couilles, puis mon doigt remonte vers son petit cul. "Putain que c'est bon Steph, quelle pipe mec, c'est super ! Bouffe ma bite mec" Je mouille mon doigt et commence à lui dilater le cul, je salive le plus possible mon deuxième doigt et continue à doigter Seb. J'ai la bite en feu, vite un pompier ! Je me tourne dans le lit et présente ma queue devant la bouche de Seb qui ne se fais pas prier pour me la sucer. Quel 69 !! Mes doigts sont dans le cul de Seb, bien dilaté ! Je sens que Seb ne va tarder à se vider les couilles dans ma bouche. j'arrête le 69 et lui demande de se mettre à 4 pattes. Son petit cul est tout mouillé, ma bite aussi et je le pénêtre doucement. "Vas y doucement Steph, c'est la première fois" Je lui bouffe le cul et le baise avec ma langue bien profond. "Putain que c'est bon de se faire bouffer le cul, jamais un gonzesse ne m'a fait un truc pareil" "Tu va avoir ma bite dans le cul Seb" Mon gland rentre doucement, Seb pousse un petit gémissement, puis c'est toute ma bite qu'il prend, jusqu'aux couilles ! Je reste un moment sans bouger, et puis je commence mes va et viens dans ce cul vierge. Seb est étroit, et il faut que je me contrôle avant de lui cracher mon foutre dans le cul.
- Alors Seb, tu la sens bien ma bite dans ton cul de salope ,
- Putain, baise moi Steph, je suis ta pute !
Je le tiens par les hanches et je sens mon sperme monter, et puis j'explose !
- Haaaa ! prends ça dans le cul mec, je me vide les couilles dans ton cul !
Je me retire et un petit filet de sperme accompagne mon gland. Je m'essuie la bite avec une lingette. Seb se remet sur le dos, sa bite est raide et toute mouillée, signe qu'il a bien aimé se faire enculer.
Je me penche sur sa queue, et je le suce et lui caressant le cul plein de foutre, Seb gémit de plus en plus, sa bite grossit dans ma bouche et je reçois de grands jets de foutre que j'avale avec plaisir.
- Steph, je n'ai jamais baisé comme ça ! Tu a pris mon foutre dans la gueule et tu as tout avalé , super mec !
Je m'allonge sur Seb et on se roule une pelle d'enfer ! Depuis ce jour de juillet, Seb et moi, on ne se quitte plus, surtout pour se vider les couilles.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: