Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






stage marketing

Ecrit par David
Parue le 10 09 2017
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1500 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je venais de rejoindre un centre de formation avec une équipe de jeunes pour suivre un stage marketing. Nous étions en binôme et je partageais mes activités, rapport et chambre avec un post-ado : Adrien. Un garçon intelligent et très mignon. Pas très grand, blond imberbe, visage de fille sourire coquin. Je n'avais que quatre ans de plus que lui. Néanmoins nous nous entendions bien et au fil des jours nous partagions nos confidences.
Quand il allait au lit il gardait son caleçon, moi, je suis plutôt slip, slip que j'enlevais quand je me couchais. À chaque fois je sentais le regard d'Adrien sur mes fesses. Je ne faisais rien pour me cacher et provoquais indirectement mon petit camarade. Plus le temps avançais plus je voyais Adrien excité à chaque déshabillage. Un soir, je me suis planté entièrement nu devant lui. Il me matait avec des yeux de gourmand et son regard ne pouvait plus quitté mon entrejambe. Il était assis sur son lit et je me suis rapproché lentement de lui et mon sexe tendu droit devant moi pointait face à son visage.
Quand je fus à sa portée, il saisit mon gland entre deux doigts et finit de me décalotter. J'étais moi aussi super excité. J'avançais encore un peu et mon ami commença à me lécher le bout avant de l'engloutir dans sa bouche. Sa bouche était chaude et mon sexe glissait bien entre ses lèvres. Il se délectait et me pompait avec délice. Il maintenait mon sexe d'une main alors que l'autre caressait mes boules. Je maitrisais mon plaisir et faisais tout pur que ça dure. "Continue et baisse ton caleçon en même temps" lui dis-je. Il baissa son caleçon et je découvris ses poils pubiens blonds et une queue fine se terminant par un gland oblong voire pointu. Il continuait à sucer et se branlait en même temps.Quel beau spectacle. Au bout de dix minutes, je m'écartais et me couchais sur son lit afin de pouvoir le sucer en même temps. Sa peau fine et tendre m'excitais et je le pompais avidement. J'arrivais à prendre tige et boule dans ma bouche et ses petits gémissements me montraient qu'il y prenait beaucoup de plaisir. Mon gland allait cogner le fond de sa gorge. Lui, n'y tenant plus, se laissa aller et déchargea tout son sperme dans ma bouche. Jus que j'avalais avec gourmandise.
Ma main caressait tout son corps et doigtait son petit trou vierge. Avec ma langue je mis beaucoup de salive pour lubrifier son petit anus tout frais. Toujours avec la langue je pénétrais son trou qui se détendit peu à peu. Quand je le sentis détendu, je lui demandais de se retourner et de bomber son derrière. Ce qu'il fit en me prévenant qu'il n'avait jamais subi de sodomie. Son cul en l'air m'excitait davantage. je mis un doigt, puis deux. Enfin, je mettais beaucoup de salive sur le bout de ma queue et recouvrait mon gland de mon prépuce. En appuyant légèrement, le gland en se décalottant pénétrait lentement mon ami. Il fit une petite grimace pour ce premier passage puis se détendit et enfin je pus enfoncer tout mon sexe dans son ventre. Arrivé en bout de course, j'attendis une petite minute et je commençais un petit va et vient en maintenant ses fesses écartées avec mes deux mains. Il gémissais de plaisir à chaque fois que j'allais à fond. Je me retirais presque complètement pour m'enfoncer à nouveau jusqu'au bout. Quel plaisir ! Ses petits gémissements devinrent des petits cris jusqu'à ce qu'il obtienne l'orgasme. Je finis par me vider complètement dans ses entrailles. Je maintenais cette position jusqu'à ce que mon sexe faiblisse et enfin je me retirais lentement, épuisé.
Il m'avoua qu'il était content que ce soit moi qui l'ait dépucelé et lui avoir donné autant de plaisir.
Depuis ce soir là, nous avons baisé comme des bêtes jusqu'à la fin du stage. Il nous tardait que le soir arrive pour nous retrouver dans notre chambre.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !