Total : 3081
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (881)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (261)
A plusieurs (849)
Jeune adulte (140)
Mature (123)
Soumis,soumise (286)
Inclassable (159)

Souvenirs du temps passé VIII
Femme de chambre dans un Love Hôtel (4)
Sodomme et Gomorre dans le cinéma
Rio de Janeiro
Métamorphose Ambulante






suite et fin de mon stage

Ecrit par nathalie
Parue le 08 08 2012
Il y a 84 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5115 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14.4444/20

Noter ce récit erotique !


je vais finir par raconter le fin de ce stage jusqu'en France. Nous sommes repartis Guilhaume et moi dans le même avion pour Paris Nous avons atterri à Paris vers les 19h30. Nous avions mangé dans l'avion entre le Canada et Paris . Pendant le voyage il a profité discrètement de caresser mes cuisses et même mis sa main dans mon petit slip. Il n'y avait personne à coté de nous. Il a également profité de mes seins en passant sa main dans mon chemisier je n'avais pas de soutien gorge. Pendant le voyage, il n'avait pas eu l'occasion de me le dire le dernier jour de stage je n'avais pas mis ni soutien gorge ni culotte il ne le savait pas. A la fin du stage nous sommes passés un après l'autre à la tribune pour dire notre avis sur ce stage pendant 15mn chacun Je suis passée la dernière. La tribune était au dessus de deux marches de la salle ou se trouvait les stagiaires et les intervenants. Nous étions assis derrière une table sans nappage devant face à eux. Au début de mon intervention je faisait attention à mes jambes car avec ma jupe très courte je savais que j'avais pas mis de culotte ils auraient pu voir. Mais pris dans mon intervention qui me tenait à coeur je n'ai plus penser à mes jambes et Guilhaume m'a dit qu'au début j'étais correcte mais par la suite dans mon élan en décroisant mes jambes ma jupe c'est relevée assez haut on voyait bien mes cuisses et mon minou. Tous les hommes qui étaient dans ce champ de vision et les 3 intervenants qui étaient juste en face ont bien profité de la vue que je leur montrer Guilhaume qui était lui aussi en face voyait bien et m'a dit que de nombreuses fois ils ont vu ma chatte Je ne m'en suis pas aperçu moi. J'ai dit à Guilhaume eh bien au moins dans la fin de ce stage beaucoup d'hommes ont vu ma chatte c'est pas grave.
Arrivés à Paris comme moi je repartais que le lendemain en train à 14h 40 et que Guilhaume lui aussi repartait en avion pour la Suéde à 15h20 nous nous sommes trouvés un hôtel tout proche de l'aéroport pour passer la nuit de nouveau ensemble; Nous sommes restés à cet hôtel de 20h 30 à 13h30 le lendemain. Nous nous sommes très vite retrouvés nus pour de nouveaux ébats amoureux de préliminaires d'abord et de baises par la suite; Il m'a dit tu sais je n'ai jamais eu une femme comme toi c'est la première fois que je baise avec une femme de 49 ans tu es formidable tu sais être douce tendre mais aussi tigresse, coquine et pour tout dire cochonne et salope par moment je t'adore tu sais et il m'a demandé de lui faire une pipe ; Il c'est allongé sur le dos et moi je me suis mise à le hauteur de sa bite, j'ai commencé par le masturber lentement avec mes mains et mes doigts puis avec ma bouche en m'activant de plus en plus sur cette queue petite mais dure. Je savais qu'il était endurant j'en ai profité au maximum en lui mangeant la queue et les couilles j'étais très excitée. Au bout de ce long moment il m'a demandé de m'allonger sur le dos et il est venu sur moi pour caresser mes bouts de seins avec sa queue pour bien les faire tétonner Puis il l'a mise entre mes nichons j'ai serré mes nichons sur sa queue pour une branlette espagnole délicieuse et pour finir il me la mise dans la bouche là je l'ai goulûment aspiré sucé jusqu'à l'éjaculation dans ma bouche qui était trop petite pour avaler tout Le surplus a dégouliné sur mon visage et mes nichons Il me massait les bout de nichons avec son sperme pendant que je finissais d'avaler les jets qu'il m'avait mis dans la bouche. il a aussi étendu du sperme sur tout mon visage me disant tu es merveilleuse d'accepter tout ça Tu es vraiment une adorable salope merci Nathalie Je lui ai dit toi aussi tu es un formidable baiseur. Après une douche nous nous sommes endormis et vers les 3 h du matin il m'a réveillé et m'a dit Nathalie tu veux encore et de nouveau nous nous sommes excités l'un et l'autre et il m'a prise dans différentes positions en me pilonnant la chatte dans chacune des positions pour finir en chien de fusil et recevoir de nouveau son sperme dans ma choune. Après un sommeil bien mérité jusqu'à 9h nous avons remis ça avec autant de fougue J'ai jamais autant jouis que durant ces trois nuits; Nous avons , après des différentes positions fini moi dessus lui face à face assis l'un et l'autre et moi empalée sur sa bite ou je me ramonais et lui me massait vigoureusement les nichons pour de nouveau recevoir son feu d'artifice de jets de sperme remplissant encore ma choune.
Après avoir débandé nous avons pris la douche en commun il a profité de me masser longuement les fesses en me disant tu as un superbe cul tu sais mais tu sais je n'aime pas y mettre ma bite je préfère la chatte mais j'adore par contre caresser le cul et le tiens et très beau Je lui ai dit moi non plus j'aime pas être sodomisé je préfère une bonne baise dans la chatte; Je me suis retournée et il m'a embrassé la chatte je lui tenais sa tête pour qu'il continue Il a fini par me doigter la chatte là aussi il c'est faire.
Après ces moments nous nous sommes habillés avons déjeuné et il m'a emmené à la gare On c'est quitté en s'embrassant longuement sur la bouche Il parlait très bien le français et l'anglais comme moi.
Je sais qu'il est bien arrivé dans son Pays m'a envoyé un SMS;
Voilà aujourd'hui ce n'est que très bon souvenir inoubliable, Je ne pensais pas être aussi salope et aussi désireuse de sexe c'est homme y a été pour beaucoup Il baise vraiment bien et c'est se servir de sa petite queue, de ses mains de son corps de sa bouche enfin ça été super bien. Jamais j'aurai pensé finir un stage ainsi. Professionnellement mais aussi sexuellement pour moi et Guilhaume et un peu exibh en ayant monté mes cuisses et ma chatte aux hommes stagiaires et intervenants ils ont du se régaler surtout que guilhaume m'a dit que par moment et à plusieurs reprises mes jambes s'écartaient carrément montrant parfaitement ma chatte sans culotte. Surtout ils étaient assez proche de la table peut être 5 ou 6 m donc idéal pour bien voir Il m'avait bien applaudi tous pour mon intervention mais certainement aussi dans le discourt de clôture des intervenants en me citant comme le meilleur des rapports et avait dit ce n'est pas parce qu'elle est femme et est très belle et très jolie à tout point de vu que je la cite Je n'avais pas fait le rapprochement c'est quand Guilhaume me l'a dit que j'ai réalisé ses paroles (à tout point de vu jolie belle)c'est sur ils ont du s'en mettre plein les yeux je le regrette pas j'ai de belle chose pourquoi les cacher et je sais que les hommes en sont friands. à bientôt


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !